Monsieur Panda a écrit:Un bluff, et il garde pour plus tard sa surprise parce que Cell n'en est pas "digne" ?
Je serais du même avis, ou il serait plus précis de dire que
j'espere que c'est ça, parce que je m'attends à quelquechose de beacoup mieux (et unique) qu'un mastered SS3. Surtout après
vingt ans d'entraînement continu - particulierement quand Vegeta a classifié cette forme d'inconveniente à maintes reprises.
Mais même un forme avec des defauts peut donner un avantage si elle est utilisée de manière appropriée. Comme Trunks qui utilise le SS LV3 brievement pour ne pas s'épuiser et perdre en vitesse.
Pour l'instant ça me va, mais j'espere que Vegeta à autre chose dans sa manche pour son combat avec Goku (s'il gagne ici).
G(r)ogeta a écrit:Serait-ce possible que Vegeta utilise la tactique du changement d'état de Mirai Trunks, passant du SSJ2 au SSJ3 pour éviter les désagrément de ce dernier au niveau de l'endurance tout en s'en servant comme d'un boost ?
C'est possible qu'il se soit inspiré de son fils pour prendre l'avantage contre Cell en effet. Une façon sympa de montre l'evolution emotionel du perso, puisqu'il refusait de reconnaître la presence de Trunks lors de son combat contre Cell comme autre chose qu'un inutile spectateur. C'est encore plus efficace s'il gagne grâce à ça.