Pour être précis, dans la V1 en tout cas, il dit que les Nameks "ont été autorisés" à utiliser les dragon balls. Ca peut vouloir dire qu'ils les ont créés eux-mêmes et que les kaïoshins, après avoir délibéré, ont décidé de les leur laisser. Ca n'implique pas forcément que les kaïoshins leur ont filé le manuel "Créer des dragon balls pour les nuls", même si c'est possible.Antarka a écrit:Une autre information qu'on tient du vieux Kaioshin (dans le manga cette fois) c'est que les Dragon Ball ont été confié aux nameks. Pas qu'ils avaient totalement créé cette magie de nulle part.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:Le 1 er point de divergence c'est l'U2 (Gag Manga) et tout le reste.
« Hum, pensa le Grand Kaiô Shin. En effet, c’est inquiétant. Pourras-tu y retourner la nuit suivante, et essayer d’en apprendre plus ? Il faut s’assurer que la sécurité de cette arène n’est pas menacée, et tenter de s’informer de l’identité ainsi que des projets de ces personnages.
« Je le ferai, rétorqua Buu, mais il sera plus sur ses gardes, cela sera compliqué. Enfin bon, l’essentiel de mon travail est accompli, on aura droit à un beau divertissement demain. »
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités