Us! Ola Goku! a écrit:Je sais que l'anime n'est pas une preuve mais elle peut aider à forger son avis. En fait elle met davantage l'accent sur le caractère gigantesque du ZPU de Vegeta. Par exemple Vegeta fait une fois de plus ce qui semble etre devenu un rituel : le degagage bourrin d'energie qui fait trembler le sol et leviter les cailloux pour impressionner son adversaire. Ce qui provoque des commentaires admiratifs de la part de Piccolo, Krilin et de Gohan. Pour moi, la Toeï a compri Vegeta post ZPU > Freezer Alien. Bon après entre ce que la Toeï a compri et ce que Toriyama cherchait à nous faire comprendre il y a peut etre une marge.
Ca ne veux rien dire du tout ce genre de remarques... Sérieux prendre la toei comme exemple où ils valorise tel ou tel perso quand ils en ont envis (les exemples pleuvent) c'est du grand n'importe quoi... Quand à la réponse du topic, piccolo qui ce fait manger par freezer alien qui ne voi rien aux attaques de freezer dernière transformation, on peu déjà affirmer une chose : piccolo et loins d'avoir le niveau de Vegeta.
Par contre vegeta à très bien peu mesurer la force de freezer alien, et n'a pas peur de freezer dernière transformation, en conclusion vegeta aurait très bien peu tenir contre freezer alien... Logique!
C'est pour ça que j'ai dit qu'elle n'est pas une preuve et qu'elle aide à forger son avis. Savoir ce que la Toeï a interpertré, même si elle dit souvent des conneries, ça peut etre interessant, c'est tout.