Sur le forum, vous êtes le premier à trouver que mon avatar et ma signature sont mal dessiné Us ! Ola Goku!.
Les autres ne prefferent pas te vexer surement, parceque ton coup de crayon craint et ta colo >> rassure moi... C'est fait sur paint?
Pour rappel, ce sont des images que j'avais faite pour illustrer ma fanfic.
Un modo m'avait redirigé et fait remarqué que c'était bien dessiné...
Tiens tiens une fanfic... Je vais allé voir ça je croi que je vais rire
Oulala!!! Un modo en plus!! C'est sur que la! C'est sur que si c'est un modo qui t'a dit ça c'est surement que tu dessines bien! Tout de façon c'est bien connu >> les modos sont des artistes!!! Ou de sacré menteur
C'est sûr que je ne me suis pas contenté de récupéré une image sur le web pour me faire un avatar
Tu rigoles alors qu'il y a énormément d' avatars sur les forums où ce sont des screenshots, enfin bon si ça te fait marrer
Quand à votre pseudo, je trouve qu'il illustre bien votre façon de vous exprimer.
Quand on écrit mourir avec un "e" à la fin, c'est à mourir de rire
Chiantken mon nouveau correcteur! Quelle chance, quelle sens de l'humour
Mais votre phrase trop puissant de la mort qui déchire sa race grave :
En plus de ça tu fais peine, tu n'essais même pas de comprendre ce qu'il y a écrit, l'ame du prof de français est en toi
Tant que c'est lisible et suffisamment ponctué, pas la peine d'en faire des tonnes et surtout, pas la peine de faire du hors sujet complet. Merci.
C'était la manière de RMR de dire d'arrêter de me prendre la tête sur l'ortho

en tout cas tu es le premier à me corriger merci correcteur!
Moi je verrai bien un résumé de DBZ avec une étagère de trophé : un autocuiseur avec Végéta, un thermos à café avec Freezer (pour que le froid ne se répande pas, haha!), un tube à essait avec bouchon pour Cell (les biologistes apprécieront), et Buu dans son cochon.
Le bordel si un voleur passe et ouvre tout !
MDR
Pour Tenshihan, bien sûr qu'il maîtrise le Mafuba tout a fait parfaitement : les brisures c'était pendant son entrainement. Maintenent y survivrait-il, on en sait rien. Seuls Kami et Piccolo survecus à leur Mafubas jusqu'ici.
Bien sûr comme toute technique mortelle (dont le Kikoho) il est assez sûr que les grand héros pourront s'ils le veulent la faire plusieurs fois sans souffrir.
Parfaitement d'accord!
Exactement, Shyioken. Mutaito a conçu cette technique exprès pour Piccolo Daimaô, c'est pourquoi elle ne marche que sur lui. Tout comme Piccolo a conçu le Makankosappo uniquement pour vaincre Gokû, c'est pourquoi cette technique n'a pas marché sur Raditts. ... Comment? Ca a marché? Cela l'a même tué? Bah, zut, alors!
Lol c'est trop vrai en plus! Puis faut dire que Piccolo était un démon jusqu'à ce qu'on apprenne que c'était un extra-terrestre!, donc une technique spécial pour démon >> n'importe quoi!