Khanard

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Chocoloutre le Dim Nov 11, 2007 20:17

Je comprend mieux l'image maintenant, merci. :)
Cela n'enlève rien cependant à ma remarque principale : ça fait mal aux yeux. ;)
Chocoloutre

Messagepar Khanard le Dim Nov 11, 2007 20:19

Sors de chez toi.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Sphax le Dim Nov 11, 2007 21:01

Sphax a écrit:J'aime bien par contre ça ne rendrait pas mieux si tu appliquais une lueur externe noir au mot nuit ? :)

Je m'auto cite pour ne pas que cette petite remarque passe à la trappe, je pense que ça pourrait rendre mieux. ;)
Sphax

Messagepar [b3n] le Dim Nov 11, 2007 23:17

C'est vraiment bien, mais même remarque que ini et draven, le mot 'nuit' fait un peu tache en noir comme ca, tu devrait plutôt mettre tout le titre d'une seul et même couleurs, et puis surtout, trouvé une police plus féérique, moin basique.
[b3n]

Messagepar Titus le Lun Nov 12, 2007 21:48

Super Khanard, J'aime beaucoup ce que tu fais et je t'encourage a continuer =D.
P.S : Faudrais que tu change le lien la sur mon site (DBUnivers) je vien de sortir une nouvelle version a cause du temps mort XD
Tiitus

Image
Titus

Messagepar Khanard le Lun Nov 12, 2007 23:25

Titus a écrit:P.S : Faudrais que tu change le lien la sur mon site (DBUnivers) je vien de sortir une nouvelle version a cause du temps mort XD

What ? Je comprend pas.

P.S.: le lien qui va de ta signature vers ton site n'est pas valide ;)

Merci pour tes encouragements sinon, concernant mes activités :)
Image
Khanard

Messagepar Ishimaru le Mar Nov 13, 2007 0:17

Titus a écrit:P.S : Faudrais que tu change le lien la sur mon site (DBUnivers) je vien de sortir une nouvelle version a cause du temps mort XD
Khanard a écrit:What ? Je comprend pas.

Il voulais parler du lien Vers son site sur Dragon Ball Z France :wink:

Khanard a écrit:P.S.: le lien qui va de ta signature vers ton site n'est pas valide Wink

Chez Moi il marche :) .
» Derniere Creation » Photo manip »
Image
Ishimaru

Messagepar bul0u le Mar Nov 13, 2007 1:40

Ishimaru a écrit:Chez Moi il marche :) .

Ca m'etonnerais, le lien de sa bannière est http://www.dbuniverscom, il à oublié le "." ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Ishimaru le Mar Nov 13, 2007 17:48

Ah ! lol vous parliez de la banniere ! :lol: , moi je croyais que c'etait le lien juste au dessus XD
» Derniere Creation » Photo manip »
Image
Ishimaru

Messagepar Titus le Sam Nov 17, 2007 12:18

Ah ouaip, j'ai oublié le '.' LOl! Merci :D
Tiitus

Image
Titus

Messagepar Khanard le Sam Jan 05, 2008 0:53

Une courte nouvelle rédigée de maniére "impulsive" dirons-nous :)

Je me réveille et j’ai peur donc je n’ouvre pas les yeux. Je sens sous mon dos un matelas à la sensation inconnue. Où suis-je ?

J’ouvre enfin les yeux, plus par fatalité que par envie. A ma droite une petite table de chevet impersonnelle sur laquelle est posée une lampe dégageant une lumière tamisée et en face, il n’y a rien en face. Je me redresse suffisamment pour sentir les chaînes qui épousent mes poignets. Pourquoi ?

Je ne dis rien car personne ne m’entendra. Je pense peur, je pense colère, je pense haine, je désespère.

Et puis je repense à toi. Tu es mes vacances dans ce dur labeur. Je pense à ta peau inaccessible, ta chevelure dorée, tes yeux tristes et ton sourire crispée. Pourquoi n’a tu jamais été heureuse ? Ou pourquoi ne me l’a tu jamais montré ?

Tu me hantes. Là, sur ce lit blanc, alors que mon avenir n’a jamais été si incertain, je pense à toi. Tu es mon Enfer, tu es mon Eden; mes nuits et mes jours; mes joies et mes peines; tu es mon nirvana.

Alors la porte s’ouvre. Ce n’est pas toi mais je l’ai pensé. Un gaillard cagoulé s’avance vers moi. Si il veut m’abattre, qu’il le fasse vite. Il attrape alors une chaise que je n’avais pas encore vu jusque là et s’y assoit. Que veut-il me dire ? Pourquoi suis-je là ? Qu’ai-je fais ? Ou qu’aurai-je dût faire ?

Je repense à elle. Peut-être parce que je n’en aurai plus l’occasion. Son jean si moulant l’été; son débardeur suffisamment court pour me distraire; ses chuchotement dans le creux de mon oreille; sa main sur la mienne; sa bouche envoûtante; et toujours ce regard.

L’homme sort un objet d’une poche de sa veste. Je pourrai le voir mais je ne veux pas. A quoi bon ? Je le saurai tôt, trop tôt.

Sa langue contre la mienne; sa sueur au creux de mes reins; nos corps fougueux; nos âmes torrides.

Il se relève et se penche vers moi.

Les draps humides; « encore ! Encore ! ». L’orgasme ne changeait en rien ton visage chagriné.

Je distingue maintenant la lame qui trouve son chemin vers mon cou innocent.
Image
Khanard

Messagepar Super être infini le Sam Jan 05, 2008 0:55

Je passe juste pour te dire que j'adore ton site et qu'il ai bien fait.

a+
Super être infini

Messagepar RMR le Sam Jan 05, 2008 0:57

L'écriture est bonne, mais je n'aime pas trop le principe. Un peu trop fataliste. Mais l'écriture est bonne! (J'insiste.)
Dernière édition par RMR le Sam Jan 05, 2008 1:19, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Khanard le Sam Jan 05, 2008 1:08

Merci RMR, je prend ton commentaire comme un compliment.

Aprés avoir relue attentivement les régles du Salon, je ne crois pas être en faute si je précise que cette nouvelle est extraite de mon "blog" ouvert récemment (hier) et qui - je l'espére - ne sera pas fermé demain : Paradoxe : mon blog >>
Image
Khanard

Messagepar Nunya le Sam Jan 05, 2008 1:19

Allez, pour être un chieur habituel, autant le principe me plaît (Cette découverte progressive, égoïste, souvent pensive), autant le style me marque beaucoup moins. C'est parfois trop embrouillé, souvent trop simpliste (Notamment les deux premiers paragraphes).
Et je ne sais pas, cette perfection du héros, son lissage, dans un univers trop abscon, fait que l'on a du mal à s'attacher à lui et son histoire.

C'est mon simple avis, de simple lecteur à deux balles, qui a du temps à perdre, vers 00h19.
Nunya

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon