Attendez! Il a été dit que GT invente! Si c'est pas de la super critique, ça! GT n'invente jamais!
Pour créer, il faut inventer
Keiran, arrêtez de prendre tout ce qui touche de prés ou de loin à la TOEI pour sacro-saint. Dans le générique, il y a plein d'images qui ne correspondent à aucun moment de la série. Ils ont juste trouvé cool qu'il porte une épée lors de ce passage (peut être clin d'oeil à Trunks du futur ou au film avec Hildegan). Mais elle n'apparait jamais dans l'animé lui-même.
Il faur bien que quelqu'un les defende !

Je dois dire que l'attitude de certains a l'egard de GT est assez detestable par le fait qu'ils ne vont pas essayer ( je ne vise personne en particulier) d'ouvrir leur esprit a un regard autre que le leur car " GT c'est trop nuuuul "
Exemple : J'ai eu des commentaires sur ma fic du genre " GT c'est nul t'aurais du la faire a la fin de DBZ s'aurait été mieux" Ont-ils lu ma fic ? J'en doute. Mais ils se permettent de mettre ce commentaire emplit de préjugés car j'ai voulu continuer GT. N'est-ce pas injuste ?
Pour le reste je me doutais que ce n'etaient que des images faites exclusivement pour le generique mais il y aurait pu avoir une exception qui aurait peut-etre expliqué les rumeurs sur une eventuelle fin prematurée de GT.
Merci de votre avis tout de meme.