darkseid2 a écrit:
Hors quand on regarde les intervenants sur le sujet politique et notamment les adversaires de Goku36,ils font preuve d'une mauvaise foi voire d'une malhonnêteté exemplaire.
Merci de le reconnaître.
Ha mais c'est vrai qu'ils ont "décidé"que nous étions la même personne.
e. Il relaie sans réflechir les mensonges et les attaques de Boyard(un député LFI) contre Hanouna.
Les mensonges.
À quels propos de ces messieurs fais-tu allusion ?
Hors accuser Hanouna d'être un extrémiste de droite me parait complétement diffamatoire voir mensonger quand on se renseigne sur qui est Hanouna et son passé.
Justement,je ne connais pas son passé.
Peux-tu nous en dire plus ?
------
Edit du 16 janvier 2023
------

La conversation portait sur l'interdiction de la chasse et de la corrida,sujet politique très épineux vu le nombre de barbares qui aiment ça.
"L'argument"typique du chasseur.
Droit dans mes bottes,je contre argumente en faisant remarquer que, puisqu'ils viennent d'élevage,ils suffirait de les castrer et ça réglerait la question.
Par ailleurs,il suffirait de ne pas faire d'élevage de ces bêtes et il y en aurait moins.
D'autant qu'il s'agit d'élevage pour permettre aux chasseurs de les chasser, d'où une sacrée hypocrisie et de mauvaise foi de sa part,ce que je ne manque pas de lui faire remarquer avec le franc-parler qui est le mien!
Évidemment,il me répond que je suis un con de citadin(pas tout à fait)et que je n'y comprends rien et...
Je n'ai pas compris la suite qui était inaudible.
Je lui ai demandé s'il voulait réguler une certaine partie de mon anatomie.
Il est parti en bougonnant...
Ensuite, j'ai regarde un morceau de l'émission de TPMP avec André Rieu, ancien de Génération Identitaire.
EDIT : Damien Rien.
Au temps pour moi.

J'ai recherché sur le Net la vidéo pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a ici):
https://www.fdesouche.com/2023/01/12/da ... tegralite/
Je ne connais pas le bonhomme sauf pour la blague de merde de Cory Machin.
Édit :Cory Le Guen.
Alors franchement,le mec est seul contre presque tous,se fait huer, rabaisser, insulter etc...
C'est pas mal de sa part d'avoir su garder son sang-froid.

Il a même foutu l'insupportable Marco Mouli en PLS.
Édit : Marco MoulY.
Un petit escroc.
Le fait est qu'il était la pour servir d'épouvantail durant l'émission.
Du coup, je n'ai toujours pas l'impression de voir une émission complaisante vis à vis de l'extrême droite.
J'ai plutôt le sentiment qu'il s'agit de taper dessus.
Cette opinion n'engage que moi.
Edit Lalilalo:
Xehanort, tu as mal tapé ton message précédent (il y avait juste une moitié de phrase). Je l'ai donc supprimé (ainsi que la réponse humoristique de RMR) et t'invite à reformuler ton message.
Merci.