Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Khanard le Mer Nov 14, 2007 14:10

J'ai beaucoup aimé le PB308. C'est clair, meilleur épisode de la saison et meilleur scéne d'action, peut-être de toute la série.

Et vlà le cliff qui nous mette :o
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar [b3n] le Lun Nov 19, 2007 0:07

Ouep, enfin un PB ou ca bouge, clairement au dessus cette saison ^^.

Sinon le heroes était pas mal, mais un peu "juste" pour expliquer ces 4 mois...
[b3n]

Messagepar Sphax le Ven Nov 23, 2007 14:38

Je viens de regarder à nouveau le dernier épisode de la saison 2 de prison break, puisqu'il est passé hier sur M6. J'ai remarqué beaucoup de détails que je n'avait même pas apercu lors du premier visionnage.
Certaines choses m'apparraissent plus clairement maintenant, vivement Janvier ! :D :D :D
Sphax

Messagepar Khanard le Ven Nov 23, 2007 15:37

Pour rappel Sphax, M6 commence la diffusion de la saison3 dés Jeudi prochain ;)

(Janvier, c'est la suite de la saison 3 (épisode 9 à 13) aux USA)
Image
Khanard

Messagepar Sphax le Ven Nov 23, 2007 19:32

Je sais, mais moi j'attends la suite de la saison 3 ! :)
Sphax

Messagepar Think le Dim Nov 25, 2007 4:26

Moi je kiffe That's 70's Show.
C trop tordant. Un peu caricatural mais tordant.
Think
Utilisateur banni

Messagepar [b3n] le Jeu Déc 06, 2007 19:54

Arf en fait depuis l'épisode 7 j'ai fait une pause sur desperate, je regarde ca soit ce soir soit ce week end si jtrouve le temps, je te dirait ce que j'en pense a ce moment la ^^.

Sinon le final de heroes t'en a pensé quoi ??
Tout le monde disait qu'il serait baclé mais j'ai été agréablement surpris, un final soigné je trouve.
[b3n]

Messagepar [b3n] le Jeu Déc 06, 2007 22:41

Bah pour ton spoiler j'ai pas compris grand chose, moi je me suis arreter sur le fait que mike était accro a ses médocs, et que carlos et gaby avait "tué" victor... donc bon j'ai pas appris grand chose dans ce que t'a dit.
[b3n]

Messagepar [b3n] le Ven Déc 07, 2007 18:00

Ouep les scénariste son partagé sur le fait de le faire revenir, mais moi je m'oppose a sa disparition T_T, heroes sans les frères petrelli c plus heroes...

Niki aurait succombé, mais quand est-il de jessica son alter ego ?
Serait-ce parkman ou HRG (bennet) qui a tiré sur nathan ?

c'est des petites suposition trouvé sur heroes france, excellent site/forum.

Et puis ils disent aussi que micah risque de peter un plomb, et utilisé ses pouvoirs a grande échelle, ce qui pourrait être énorme !
[b3n]

Messagepar Khanard le Ven Déc 07, 2007 19:18

Ouah, j'ai été bien spoiler dis-donc (je n'ai vu que la saison 1 et le 2x01).

Faites gaffes, au pire mettez vos spoilers en quote avec un #FFFFFF de couleur. Ca minimisera le spoil ;)
Image
Khanard

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 19:10

Je suis assez fan des séries.
24h, Desperates, Nip Tuck, Heroes sont mes favorites et ne m'ont jamais déçu pour l'intant.

Par contre, je suis assez déçu par Lost avec ses flashbacks aussi longs qu'inutiles. La saison 1 se laissait regarder, la saison 2 partait en couilles, et je commence à regarder la saison 3 avec peu d'intérêt.

J'ai adoré Prison Break s1, mais j'ai pas du tout aimé la saison 2. On dirait que Mickael a oublié ses neurones en prison.

Ishan Shade {l Wrote}:Je sais pas si y'a des fans de desperate housewives ici, mais l'épisode 409 a clairement tout rossé quoi !

Carrément !!
Voici mon spoiler (soulignez pour le lire)
Spoiler {l Wrote}:J'ai du mal aussi à voir qui cela peut être. Je penche pour Carlos, mais ca me parait un peu trop simple.

Vivement que la greve se termine.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Sphax le Lun Jan 14, 2008 19:24

Prison Break saison 3 reprend ce soir aux Us ! :)
Sphax

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 19:44

Grand fan de la meilleur avocate, j'ai nommé Ally mc Beal!

J'ai adoré jonh doe (et oui si si) le mec super intelligent et on saura jamais pourquoi! Lol trop fort ce mec!

Nip Tuck est pour moi un vrai chef d'oeuvre! I love!

Desperates je commence et j'adore toute ses femmes, qui me font vraiment trop rire!

Lost et Prison Break, vraiment du mal, pas réussit à dépasser la première saison >> ça tourne beaucoup trop en rond je trouve.

J'ai tenté aujourd'hui Galactika et c'est sympa.

J'entends de partout du bien de Heroes mais j'ai peur... Je déteste les Xmen et j'ai peur que ça soit un peu pareil...

J'aime aussi d'autres séries mais j'ai pas tout en tête la...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 19:47

Us! Ola Goku! {l Wrote}:J'entends de partout du bien de Heroes mais j'ai peur... Je déteste les Xmen et j'ai peur que ça soit un peu pareil...
..

j'avais la meme appréhension
ma femme aussi

et finalement on s'est lancés et on a adoré. Ca fait pas du tout "super héros" facon XMen. L'intrigue est vraiment excellente.

Mais faut au moins regarder les 3 / 4 premiers épisodes pour se mettre dans le bain.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar [b3n] le Lun Jan 14, 2008 20:41

Ouais US, redd a raison, le truc qui a fait la réussite de cette série, c'est justement de ne pas tomber dans le panneau : pouvoir donc héros, si la séries s'apellent comme ca, c'est parce que ces gens, bien qu'ils soit capable de chose extraordinaire, préfèrent dabord gerer leurs vie plutôt que celle des autres, et tout cela donne un mélange DETONNANT !!

Pour desperate, je me suis arreter au 8, le 9 est supra il parait, et j'ai aussi le 10 qui m'attend ^^.

Lost, j'ai jamais regarder, ca ne m'a jamais vraiment tenter....

Sinon ishan, veronica mars ca fait DELIRER, c'est un peu gamin, mais perso je trouve que les intrigues principale des saison sont plutot pas mal...

Sinon bah moi j'aime beaucoup one tree hill (plus connu sous le nom affreux de :" les frères scott"), tout les meufs chialent devant, mais moi je trouve plutôt que c'est une lecon de vie, et j'ai donc entamer la saison 5 hier, qui se déroule 4 ans plus tard, et ils ont réussi a faire quelque chose de pas mal, donc wait & see.

ishan : DEXTER !!!!!!!!!! OLALALAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est SURPUISSANT !! ca c'est de la vrai séries quoi ! j'ai toute la saison 2 qui m'attend mais j'ai tellement de truc a matté en ce moment que je n'y pense pas.

Pour prison break bah je regarderai l'épisode 9 quand il sera dispo, mais c'est vraiment, vraiment pas ma priorité :s

Enfin, je finirait pas le petit bijou que j'ai récement découvert (enfin on m'en parlai depuis longtemps mé bon ...), c'est How I Met Your Mother, c'est excellent, c'est les friends du nouveau millenaire ne quelque sorte, et en tant que fan inconditionel de friends T_T, bah j'adore, et je me bidonne devant ^^.

Aller a +++
[b3n]

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel