Think a écrit:Donc on peut parfaitement réfuter que Freezer normal est incapable de détruire une planète.
En quatrième forme je dis pas, mais pas en normal.
Et encore, c en détruisant le noyau de la planète ( ce ki provoque l'explosion).
Du coup on comprend un peu mieux qu'en se battant contre C18, Végéta ne détruise pas la Terre sans le faire exprès.
RMR a écrit:
La démonstration de la preuve incombe à celui qui l'affirme. Quand vous aurez montrez avec des sources que Toriyama est l'auteur de ce téléfilm, nous réviserons notre jugement.
tarik9395 a écrit:Assurément. Et réciproquement, Car à ma connaissance, vous affirmez que Toriyama n'est pas l'auteur de Baddack sans preuves vous incombant.
Tarik9395 a écrit:RMR a écrit:
La démonstration de la preuve incombe à celui qui l'affirme. Quand vous aurez montrez avec des sources que Toriyama est l'auteur de ce téléfilm, nous réviserons notre jugement.
Assurément. Et réciproquement, Car à ma connaissance, vous affirmez que Toriyama n'est pas l'auteur de Baddack sans preuves vous incombant.
wikipedia a écrit: Fiche technique [modifier]
* Titre : Dragon Ball Z : Le père de Songoku
* Titre original : ドラゴンボールゼット たったひとりの最終決戦~フリーザに挑んだZ戦士 孫悟空の父~ (Dragon Ball Z : Une ultime bataille en solitaire : le père du guerrier-Z Son Gokû, qui défia Freezer)
* Réalisation : Mitsuo Ashimoto
* Scénario : Adapté du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama
* Production : Toeï Animation
* Pays d'origine : Japon
* Format : Couleurs
* Genre : Science-fiction fantastiques
* Date de sortie : octobre 1990
dictionnaire de tevader.com a écrit:【 げんさく ・ ゲンサク 】
原作 ▲Ateji
oeuvre originale
Type grammatical : général > nom commun
Catégorie(s) : cinéma - littérature