RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:J'espère que non, le tout pour la blague c'est de la m*rde. Si cet évènement n'amène pas un changement de dynamique pour le tournoi ou l'univers 13 ce sera décevant.
Honnêtement je ne crois pas, je pense sincèrement que ce vieux kaioshin ne sait pas que le potentiel sayan mystic est si haut, il était encore enfermé il y a peu après tout.
G(r)ogeta a écrit:Que ce soit le cas ou non, on va enfin savoir si les blocages insérés dans la caboche de Radditz seront efficaces ou non. Je doute que le saiyan prenne le risque de laisser en vie le mec qui lui a filé des pouvoirs et pourrait soit lui retirer - ce dont je doute mais ce serait idiot de prendre le risque - soit filer les mêmes au Vegeta de son univers.
Pourquoi craindrait il Vegeto ? Ils sont seuls dans une pièce hermétique. Si le KS passe l'arme à gauche, les soupçons de son univers se porteront inévitablement sur Radditz, mais ils ne pourront rien prouver. De toute façon Vegeto n'a pas intérêt à s'en prendre à lui sans raison s'il ne veut pas se faire virer.
Peut-être que Radditz est réglo, ce serait intéressant qu'il ait un code de l'honneur. Je préfèrerais cette option.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités