omurah a écrit:Déjà que j'ai du mal avec l'idée que Radditz potentiel révélé soit inférieur à Végéta SS3, mais alors une fusion...
Monsieur Panda a écrit:S la fusion (je refuse de prononcer ce nom horrible, je le retiendrai jamais x) )
Et, je répète, c'est le frère de Goku le Radditz.
Donc bon. C'est un choix scénaristique que de l'imaginer pas assez fort pour battre un SSJ2 même après révélation de potentiel. Le vieux Kaioshin précise quand même "surtout depuis sa nouvelle transformation", donc à priori pas immensément en dessous d'un Végéta SSJ2 à priori.
Bref. Voilà mon avis sur les puissances des combattants en jeu la. J'vois aucune pirouette scénaristique qui justifierait que Kakaradditz soit pas immensément supérieur à Végéta. Sauf s'il se bride pour le fun. Ou si le vieux Kaioshin a fait quelque chose aux Potalas.
Si on imagine Radditz en gros au niveau de Kakarotto (un SSJ2 pas optimal), alors leur fusion Potalas pour moi elle serait totalement dans la ligue de Vegetto. Disons que pour Vegetto on avait (5 (Végéta) + 10 (Goku))x multiplicateur Potalas. Dans le cas présent on aurait (5 (Radditz)+ 15 (Kakarotto potentiel révélé par la fusion)) x multiplicateur potalas.
Antarka a écrit:[...] Cacaradditz [...]
G(r)ogeta a écrit:La mise en scène va dans ton sens. Vegeta U13 serre les dents et semble à fond pendant que Kakaditz se marre comme une baleine.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités