par Antarka le Mer Août 21, 2024 8:39
À priori faut qu'il tape dans ses mains pour ça, ce qui, vu la puissance des combattants autour (désormais prévenus) est difficilement réalisable.
Réussir à passer outre Yamcha me semble également improbable, tant ce dernier l'a dominé sur tout les plans.
Au pire tu le ressuscites et tu profites du moment de confusion (qu'il aura forcement pendant une demi-seconde) pour appuyer sur le bouton. Ou tu fait à Shenron un voeu genre "je vais appuyer sur ce bouton de renvoi de l'u15 dans quelques secondes, je veux que tu ressuscites I'K'L une fraction de secondes avant".
Ou tu joues sur le fait qu'avant de s'imposer la mission de degommer tout le monde, il en avait une autre (celle qui justifiait sa création dans l'u15), qu'on lui donne une autre chance et qu'il doit en profiter (bon, ça marchera pas s'il est persuadé que XXI va bouffer son univers, ce qui semble être le cas).
Bref, j'sais pas, mais éviter que la scène du chap précèdent se reproduise me semble extrêmement facile.
Bon y'a aussi la possibilité qu'etant né dans l'u0, il puisse pas être renvoyé dans l'u15. Si j'étais à la place de Salagir et que je voulais pas le ressusciter, j'utiliserais cette excuse la plutôt (bien que bon, il était conscient déjà dans le ventre de machine, donc pour moi c'est bien un produit de l'u15 et pas de l'u0).
J'aimerais bien une réaction de la mère porteuse sans nom la.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.