Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tierts a écrit:Sur cette page, je ne suis pas très fan du dialogue de Bra. Autant j'aime bien la voir s'inquiéter comme ça pour Gast, autant je trouve que la formulation est vraiment bancale et pas très naturel "Il suffit d'être dix fois plus rapide que lui et de lui envoyer une bonne attaque hyper puissante" ? Je sais pas, ça fait tellement plus "dialogue de fan de DB" que "dialogue de DB"
(Et aussi, pourquoi elle s'étonne ? Elle savait déjà pendant son combat avec lui que la puissance brute de Gast n'avait rien à voir avec la sienne)
Lenidem a écrit:Pas un combattant dans l'âme ? Sa base, c'est Nail, "le seul Namek fait pour le combat", et il aime tellement se battre qu'il s'impose des handicaps pour rendre ses matches plus amusants...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités