Xehanort a écrit:Et si ca avait éte Bra en face, XXL aurait refait le coup de la Dimension ou il aurait invoqué un Guerrier spécifiquement pour la contrer ?
Je vois vraiment pas ce que Goku va pouvoir faire, a part tenter le fameux "Talk No Jutsu"
J'pense pas que le coup de la dimension aurait marché sur Bra. Pas après qu'elle ait vu son père se faire avoir de cette façon. J'imagine qu'elle aurait balancé un kiai instantanément (sans le petit monologue parce qu'elle aimerait s'entendre parler) et serait sorti avant la fin du decompte. Et que Goku ferait pareil.
On est quasi tous parti du principe que Xsi allait perdre à un moment donné, se rebeller et que ça ferait un twist. Mais il est aussi possible qu'il gagne le tournoi, et que ça soit tout les autres participants qui se rebellent parce qu'ils sont pas d'accord avec son voeu.
En tout cas la prochaine page risque d'être gore. On dirait bien, sur la dernière case, que les "bouts de verre" la, rentrent dans le corps de Gast, voire le "contaminent" d'une certaine façon. Il va probablement se faire dechiqueter de l'intérieur.
Apres, on a vu contre Raichi qu'il pouvait se régénérer à partir de quasiment rien (ça fait des années et j'ai toujours pas pigé ce passage, ou il se régénère alors que Ghost-Vegeta-13 avait pris soin de désintégrer les restes). Donc je vais pas l'enterrer trop vite non plus.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.