par Seychar le Jeu Oct 17, 2024 21:20
Je trouve souvent maladroit la manière de faire de DBM, mais je trouve que Multiverse fait quand même ça bien
dans le sens où Dragon Ball est une œuvre qui n'a jamais cherché à créer du flou et à toujours faire preuve d'une certaine transparence…
Malheureusement comme ça n'est pas le travail "attitré" de Salagir ni même celui de Asura, quand bien même ils y mettent beaucoup de cœur à l'ouvrage,
on aura jamais cette superbe qui a fait les belles heures de la saga, et qui nous aura de fait rendus accro, dans un contenu amateur quoique chiadé…
Donc, profitons sans trop en attendre à ce niveau là, quand bien même oui, Salagir aurait pu et pourrait encore s'améliorer dans l'exploitation de ses dialogues
ainsi que dans celles des bulles de pensées de personnages qu'il parvient souvent à mettre en scène avec brio de manière visuelle, même s'il échoit à Asura de les dessiner.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.