Chapitre 101 - Le guerrier du Mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 101 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Oct 16, 2024 20:51

Bra doit être super blasée en tout cas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Saga le Jeu Oct 17, 2024 5:12

Sans ses pouvoirs magiques, en effet, ça risque d'être difficile face à Xxi.

Pour la réaction de Bra : https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Saga

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Oct 17, 2024 12:38

Show don't tell !

Que Janemba puisse bloquer la regen de Gast est une bonne idée, ça donne du challenge au Super Namek... mais la mise en œuvre bordel, ça fait tellement kikou :lol:
Si c'était dû à Xxi, il suffisait d'une case avec son regard sournois. Si c'est Janemba, un gros plan sur les morceaux de verre de ki suffisait.

Salagir fait un gros taff de scénarisation, d'imagination tout ça, son problème est qu'il semble toujours avoir l'obligation de tout expliquer, quitte à enculer les mouches avec des phrases tellement pétées et artificielles du type :

"l'aura maléfique de ces fragments bloque toute ma magie !"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
G(r)ogeta

Messagepar Xehanort le Jeu Oct 17, 2024 21:01

Salagir doit bien être conscient de son problème d'excès d'explication, RMR fait partie de l'équipe non ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Seychar le Jeu Oct 17, 2024 21:20

Je trouve souvent maladroit la manière de faire de DBM, mais je trouve que Multiverse fait quand même ça bien
dans le sens où Dragon Ball est une œuvre qui n'a jamais cherché à créer du flou et à toujours faire preuve d'une certaine transparence…

Malheureusement comme ça n'est pas le travail "attitré" de Salagir ni même celui de Asura, quand bien même ils y mettent beaucoup de cœur à l'ouvrage,
on aura jamais cette superbe qui a fait les belles heures de la saga, et qui nous aura de fait rendus accro, dans un contenu amateur quoique chiadé…
Donc, profitons sans trop en attendre à ce niveau là, quand bien même oui, Salagir aurait pu et pourrait encore s'améliorer dans l'exploitation de ses dialogues
ainsi que dans celles des bulles de pensées de personnages qu'il parvient souvent à mettre en scène avec brio de manière visuelle, même s'il échoit à Asura de les dessiner.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Oct 17, 2024 23:19

Tu parles d'or Seychar.
Il va de soit que DBM n'étant pas officiel, il n'est pas soumis à la même exigence de qualité qu'une œuvre qui le serait. Je pense que la majorité des fans, du moins ceux qui fréquentent l'US, sont conscients de cela. Néanmoins, lorsque l'on aime quelque chose, on est forcément un peu critique, ne serait-ce que parce qu'on espère en tirer le meilleur.
Reste que pour un fan manga, il est très quali - davantage que certaines productions officielles...
G(r)ogeta

Messagepar Xehanort le Ven Oct 18, 2024 20:03

Image

Qui est volontaire pour dire a Gast que même si il est bat Janemba sur le fil, il lui reste XXL et éventuellement d'autres invocations à gérer ?
Xehanort

Messagepar Antarka le Ven Oct 18, 2024 21:09

J'avoue que la, s'il est capable d'esquiver ça et de passer en douce 50 mètres derrière Janemba, faut m'expliquer pourquoi il a pas attaqué XSI.
Antarka

Messagepar desa le Ven Oct 18, 2024 21:25

Janemba semble avoir une téléportation en forme de cube et des portails qui lui permette d'attaquer Gast et se retrouver en confrontation direct avec lui plutot rapidement. Et vu sa prestation actuelle je ne pense pas que Gast ait prouvé une marge de maneuvre assez grande pour lui tourner le dos plus d'une seconde.
desa

Messagepar Xehanort le Mer Oct 23, 2024 20:05

Image

Image
Xehanort

Messagepar Antarka le Mer Oct 23, 2024 21:48

Ouh la technique de Bra. A voir si c'est la version light (qu'Uub fait face à Goku, l'espèce de super transposition) ou la version élaborée qui colle au membre.

Je trouverais pas illogique que Janemba puisse passer outre (avec sa TP-pixels).
Antarka

Messagepar Tierts le Jeu Oct 24, 2024 9:12

J'ai plutôt bien aimé ces trois dernières pages. Bra nuance pas mal son propos de la dernière fois et prend conscience de la dangerosité de Janemba.

Encore un qui a maîtrisé la technique de l'univers 16 pour manier le Ki. Et je pense que ça a des chances de fonctionner sur Janemba : il semble immunisé contre la magie mais justement cette technique n'est pas de la magie.

Bon et il faut le repréciser de temps en temps mais les dessins sont absolument incroyables, bien évidemment.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Xehanort le Ven Oct 25, 2024 20:17

Image
Xehanort

Messagepar Antarka le Ven Oct 25, 2024 20:43

Mmmhhhh classe ! Bon on dirait de la magie au premier regard, donc Gast a retrouvé ses capacités, et Janemba n'est pas immunisé à tout ?

Il est temps de conclure cette escarmouche.

Je vais rigoler si Xsi dit "voilà, ce Janemba était un conglomérat d'âmes négatives que j'ai créé un jeudi y'a 3 millions d'années, voici les autres" avant d'en faire apparaitre quelques milliers sur le ring.
Antarka

Messagepar Veguito le Sam Oct 26, 2024 1:39

Un peu comme Goku et Vegeta qui donnent tout face à un Metal Cooler pour en voir ensuite des milliers apparaître
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse