Ne risquerait-il pas de mourir en faisant cela? Même si il réchappe à l'exlosion, il ne peut pas se mettre à chercher une planète respirable alors qu'il ne sait même pas ou il est et que, dans tout au plus dix minutes, il suffoquera. J'ai moi aussi l'impression que Végéta veut détruire la Terre, vu ses paroles et son attitude, mais c'est troublant par rapport au fait qu'il mourra lui-même par la même occasion.
On le voi tous, Vegeta ne veux plus qu'une chose, ce débarasser de tout, il ne faut pas oublier que dans ce combat Vegeta sera choquer à vie, il n'a jamais été autant umilier, poussé à bout, si désonoré, il ne voix plus qu'une chose la mort total de son humiliation c'est à dire >> l'explosion de tout, il le dit, il le fait, pir encore! Il ne s'attendait pas que Goku sorte une attaque! cf : "tiens? ça ressemble à mon canon garic??" plus que de la rage il y met toute sa puissance! Comme je l'ai dit Nappa peut faire trembler la terre avec sa puissance médiocre >> déjà la planète "suffoque" alors un canon Garic pleine puissance je ne veux même pas penser au résultat. Alors Freezer...
Pour la Lune, ça ne marche pas. Vous ne savez donc pas que la Lune est un petit objet rond qui flotte à 200 mètres en hauteur dans le ciel?
Si vous avez lu le lien qui mène sur un article d'un site membre de l'union sacrée, vous devriez avoir vu que la Lune est un petit objet rond qui flotte à 200 mètre en hauteur. Rien d'étonnant à ce que Tortue Géniale et Piccolo puissent la détruire...
-Goku grimpe jusqu'à la Lune étant petit et cela en trois heures en escaladant le baton magique (lisse) pour y déposer le gang des lapins. Beaucoup plus puissant, car ayant subit l'entraînement de Tortue Géniale, Goku mais un jour et une nuit pour escalader la tour Karine qui offre, elle, des prises pour grimper (et il ne se trimballe pas le gang des lapins à une main). Donc c'est parfaitement correct de convenir que la Lune est bien moins haute que le sommet de la tour Karine. La Lune est un petit objet rond flottant à 200 mètres dans le ciel.
-Piccolo, avec toute sa puissance, rase une île lors de la 23ème édition du championnat du monde des arts martiaux. Donc si Tortue Géniale peut détruire la Lune, c'est qu'elle est toute petite et qu'elle flotte à 200 mètres dans le ciel.
Ce sont des déductions logiques. C'est un fan qui les a faites, mais elles sont exactes. Donc on clot le hors-sujet sur la Lune, elle ne nous apprend rien quand à la capacité de Freezer à détruire une planète en première forme.
Dr Slump et Dragon ball sont deux mangas différent. Je vais pas aller argumenter sur "L'île mystérieuse" de Jules Vernes avec "Voyage au centre de la Terre" de Jules Verne, ça n'a rien à voir.
Bon pour clore ce débat oui, la lune et toute petite et pas loins, mais ça c'est dans les premiers esprits de dragon ball avec le comique de Dr. Slump.
Toujours est il qu'il y a un changement radical, d'embiance, de logique dans les éléments dès l'arrivé de Radidz, à partir de la c'est le changement total, et même si Piccolo arrive à détruire très facilement la lune bin c'est tout simplement qu'il le peu, et non pas parcequ'elle est à 200 m.
Maintenant c'est chacun son interprétation, toujours est il que c'est un fait, les persos de dragon ball sont tellement puissant que détuire la Terre n'est en rien impressionant, ce qui impressione surtout les persos dans ce genre d'explosion ce n'est pas le faites qu'ils détruisent une chose et autres mais plutot de la manière dont tel ou tel perso le font, a partir de la on peu comprendre que la Z team soit impressioné de la "crevasse" créé par Nappa alors que Piccolo est capable d'en faire autant.
Il faut pas ce leurré chaque attaque dans dragon ball est contenu et/ou envoyé de tel sorte que l'endroit où ils sont en prend le moins possible, exemple parmis temps d'autre, majin vegeta qui s'explose, il peu détruire la Terre en claquant des doits mais quand il s'agit d'utiliser toute l'énergie en s'explosant ça a autant d'impact que l'attaque de Piccolo vs Goku au tournoi. Ce n'est pas bien difficile à comprendre, les pouvoirs de Dragon Ball dépasse l'imagination.