Freezer peut-il détruire une planète sous sa 1ere forme ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Nico' le Lun Nov 26, 2007 19:04

RMR a écrit:Ne risquerait-il pas de mourir en faisant cela? Même si il réchappe à l'exlosion, il ne peut pas se mettre à chercher une planète respirable alors qu'il ne sait même pas ou il est et que, dans tout au plus dix minutes, il suffoquera.

Comme l'a dit Us, put etre que la rage l'aveuglais et qu'il n'y a pas pensé.
Nico'

Messagepar Takumi le Lun Nov 26, 2007 19:20

La question du topic finalement ne se pose même-pas, avec un kamehameha de 200 unitées, il est possible de detruire la lune.

Donc vous pensez-que Freezer avec ses 530 000 unitées, il detruit une planète les doigts dans le nez, même sous sa première forme.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Lun Nov 26, 2007 19:25

D'abord la lune est très petite et peut-etre qu'elle n'est pas très résistance, on n'en sair rien ça. Et peut etre aussi que lancer le kamehameha de loin a un avantage.
Dernière édition par Nico' le Lun Nov 26, 2007 19:38, édité 1 fois.
Nico'

Messagepar Takumi le Lun Nov 26, 2007 19:30

La lune est petite, mais la puissance Tortue-géniale aussi est petite(comparé a Freezer par ex). CQFD :roll:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Nov 26, 2007 19:51

Pour la Lune, ça ne marche pas. Vous ne savez donc pas que la Lune est un petit objet rond qui flotte à 200 mètres en hauteur dans le ciel?

http://dbz.salagir.com/nav/these/Delire ... es.fr.html

Raditz a écrit:freezer dit en vo: lorsque j'ai attaqué le repaire des saiyajin la planete vegeta je n'ai meme pas eu besoin de recourir a ma transformation

Malheureusement, la citation que vous faites en V.O. nous viens d'un moment filler. Freezer dit ça juste avant qu'on ne voit des images du combat entre Freezer et le roi Végéta. A ce moment, ils utilisent ce qu'ils ont fait sur le film de Berduck pour faire parler Freezer. Dans le manga, Freezer précise que c'est pour vaincre le roi Végéta qu'il n'a pas eu besoin de se transformer. Le débat reste ouvert.

Pour ma part, je pense que Freezer première forme peut détruire la planète Végéta puisque Végéta à l'air bien persuadé de pouvoir détruire la Terre. Mais sans convictions, puisqu'on peut se dire que Végéta souhaitait seulement détruire la surface, ou encore que la planète Végéta est beaucoup plus grosse que la Terre.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Lun Nov 26, 2007 20:06

Si, pour la lune ça marche, desole.

Aralé est capable de detruire une planete sans qu'elle ait besoin de se deplacer, d'un simple coup de point. Tout ça pour dire que dans le monde de DBZ(et Dr Slump), detruire une planète n'a finalement rien de transcandant, il fait un minimum de puissance c'est tout.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Nov 26, 2007 20:08

Si vous avez lu le lien qui mène sur un article d'un site membre de l'union sacrée, vous devriez avoir vu que la Lune est un petit objet rond qui flotte à 200 mètre en hauteur. Rien d'étonnant à ce que Tortue Géniale et Piccolo puissent la détruire...
RMR

Messagepar Takumi le Lun Nov 26, 2007 20:12

je m'en fous du site moi. Moi je crois ce que je vois dans le manga, detruire la lune ou même une planète dans le monde de DBZ c'est tres facile puisque que Aralé elle-même sait detruire des planetes avec vde simple coups de poings.

Alors quand je vois des gens etre impressionnés par Broly qui detruit une planète avec une boule de feu, deesole mais ça me fait marrer.

Donc je repete ce que j'au dit, dans le monde de DBZ(et donc Dr Slump), detruire un astre n'a rien de transcandant.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Nov 26, 2007 20:18

Aralé ne détruit jamais une planète dans dragon ball, elle se contente de vaincre le commandant bleu. A moins que vous ne consideriez tout Dr Slump comme faisant partie de dragon ball, auquel cas Suppaman est un saïyen (puisqu'il se transforme en super saïyen dans Dr Slump, un clin d'oeil à dragon ball) qui c'est retrouvé comme par hasard sur Terre et qui ne se montre jamais, à par une fois pour lécher les bottes du commandant bleu... Intéressant...

Vous vous foutez de l'article? Pourtant, il ne dit pas ça parce que ça lui chante, il y a toute une démonstration autour. Aprés, si vous vous en foutez de la démonstration censée d'un article, ben ne nous écoutons pas les uns les autres et arrêtons de poster, chacun et tellement persuadé d'avoir raison qu'il n'a pas besoin de voir ce que les autres on à dire...
RMR

Messagepar Takumi le Lun Nov 26, 2007 20:53

RMR a écrit:Aralé ne détruit jamais une planète dans dragon ball, elle se contente de vaincre le commandant bleu. A moins que vous ne consideriez tout Dr Slump comme faisant partie de dragon ball, auquel cas Suppaman est un saïyen (puisqu'il se transforme en super saïyen dans Dr Slump, un clin d'oeil à dragon ball) qui c'est retrouvé comme par hasard sur Terre et qui ne se montre jamais, à par une fois pour lécher les bottes du commandant bleu... Intéressant...

Vous vous foutez de l'article? Pourtant, il ne dit pas ça parce que ça lui chante, il y a toute une démonstration autour. Aprés, si vous vous en foutez de la démonstration censée d'un article, ben ne nous écoutons pas les uns les autres et arrêtons de poster, chacun et tellement persuadé d'avoir raison qu'il n'a pas besoin de voir ce que les autres on à dire...

L'article est fait par des fan, qui ne prouve absolument rien. Et Oui que tu le veuille ou pas, Dr Slump et DBZ font parti du même univers.

Donc detruire un astre dans le monde de DBZ et Dr Slump n'a rien de trenscandant.(TER)
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Nov 26, 2007 21:17

Mais vous comme moi sommes des fans. Si on n'a pas le droit de déduire des faits logiques, mais fermons la section débat, tout est dit dans le manga et d'aprés certains dans l'animé.

Voilà les points clés de cet article:

-Goku grimpe jusqu'à la Lune étant petit et cela en trois heures en escaladant le baton magique (lisse) pour y déposer le gang des lapins. Beaucoup plus puissant, car ayant subit l'entraînement de Tortue Géniale, Goku mais un jour et une nuit pour escalader la tour Karine qui offre, elle, des prises pour grimper (et il ne se trimballe pas le gang des lapins à une main). Donc c'est parfaitement correct de convenir que la Lune est bien moins haute que le sommet de la tour Karine. La Lune est un petit objet rond flottant à 200 mètres dans le ciel.

-Piccolo, avec toute sa puissance, rase une île lors de la 23ème édition du championnat du monde des arts martiaux. Donc si Tortue Géniale peut détruire la Lune, c'est qu'elle est toute petite et qu'elle flotte à 200 mètres dans le ciel.

Ce sont des déductions logiques. C'est un fan qui les a faites, mais elles sont exactes. Donc on clot le hors-sujet sur la Lune, elle ne nous apprend rien quand à la capacité de Freezer à détruire une planète en première forme.

Dr Slump et Dragon ball sont deux mangas différent. Je vais pas aller argumenter sur "L'île mystérieuse" de Jules Vernes avec "Voyage au centre de la Terre" de Jules Verne, ça n'a rien à voir.
RMR

Messagepar Takumi le Lun Nov 26, 2007 21:19

Ce ne sont pas des deductions logique, c'est tout Simplement des erreurs de Monsieur Toryama, et Si.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Nov 26, 2007 21:20

Tiens! Maintenant, vous, un fan, décidez de quand il y a une erreur? C'est un peu fort! Il n'y a nullement erreur, qu'est-ce qui vous permet de l'affirmer?!

Edit RMR : je déplace des posts sur les erreurs dans dragon ball. on les retrouve ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... ght=#51162

Merci de revenir au sujet.
Dernière édition par RMR le Lun Nov 26, 2007 21:44, édité 4 fois.
RMR

Messagepar Keiran le Lun Nov 26, 2007 21:50

Question : par detruire une planete, vous voulez dire " detruire une planete immediatement, en un coup ?

car comme on l'a vu, freezer 4e forme va bien detruire namek mais cela suite a une reaction en chaine qui va provoquer son explosion.
Il est possible que Vegeta menace de faire la meme chose avec son canon garric, en detruisant un gros morceau, il perturbera l'equilibre est la Terre se desintegrera.
Dans un cas comme celui-ci je pense que Freezer 1ere forme n'aurait aucun mal à detruire une planete.

Dans le sens de la detruire immédiatement, en un coup, cela est moins sûr mais pas du tout impossible car meme sous sa premiere forme il est le n°1 ( si on estime que son pere est à ce moment là sous sa premiere forme ) lorsqu'il detruit la planete Vegeta
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Nov 26, 2007 23:38

Ne risquerait-il pas de mourir en faisant cela? Même si il réchappe à l'exlosion, il ne peut pas se mettre à chercher une planète respirable alors qu'il ne sait même pas ou il est et que, dans tout au plus dix minutes, il suffoquera. J'ai moi aussi l'impression que Végéta veut détruire la Terre, vu ses paroles et son attitude, mais c'est troublant par rapport au fait qu'il mourra lui-même par la même occasion.

On le voi tous, Vegeta ne veux plus qu'une chose, ce débarasser de tout, il ne faut pas oublier que dans ce combat Vegeta sera choquer à vie, il n'a jamais été autant umilier, poussé à bout, si désonoré, il ne voix plus qu'une chose la mort total de son humiliation c'est à dire >> l'explosion de tout, il le dit, il le fait, pir encore! Il ne s'attendait pas que Goku sorte une attaque! cf : "tiens? ça ressemble à mon canon garic??" plus que de la rage il y met toute sa puissance! Comme je l'ai dit Nappa peut faire trembler la terre avec sa puissance médiocre >> déjà la planète "suffoque" alors un canon Garic pleine puissance je ne veux même pas penser au résultat. Alors Freezer...

Pour la Lune, ça ne marche pas. Vous ne savez donc pas que la Lune est un petit objet rond qui flotte à 200 mètres en hauteur dans le ciel?

Si vous avez lu le lien qui mène sur un article d'un site membre de l'union sacrée, vous devriez avoir vu que la Lune est un petit objet rond qui flotte à 200 mètre en hauteur. Rien d'étonnant à ce que Tortue Géniale et Piccolo puissent la détruire...

-Goku grimpe jusqu'à la Lune étant petit et cela en trois heures en escaladant le baton magique (lisse) pour y déposer le gang des lapins. Beaucoup plus puissant, car ayant subit l'entraînement de Tortue Géniale, Goku mais un jour et une nuit pour escalader la tour Karine qui offre, elle, des prises pour grimper (et il ne se trimballe pas le gang des lapins à une main). Donc c'est parfaitement correct de convenir que la Lune est bien moins haute que le sommet de la tour Karine. La Lune est un petit objet rond flottant à 200 mètres dans le ciel.

-Piccolo, avec toute sa puissance, rase une île lors de la 23ème édition du championnat du monde des arts martiaux. Donc si Tortue Géniale peut détruire la Lune, c'est qu'elle est toute petite et qu'elle flotte à 200 mètres dans le ciel.

Ce sont des déductions logiques. C'est un fan qui les a faites, mais elles sont exactes. Donc on clot le hors-sujet sur la Lune, elle ne nous apprend rien quand à la capacité de Freezer à détruire une planète en première forme.

Dr Slump et Dragon ball sont deux mangas différent. Je vais pas aller argumenter sur "L'île mystérieuse" de Jules Vernes avec "Voyage au centre de la Terre" de Jules Verne, ça n'a rien à voir.

Bon pour clore ce débat oui, la lune et toute petite et pas loins, mais ça c'est dans les premiers esprits de dragon ball avec le comique de Dr. Slump.

Toujours est il qu'il y a un changement radical, d'embiance, de logique dans les éléments dès l'arrivé de Radidz, à partir de la c'est le changement total, et même si Piccolo arrive à détruire très facilement la lune bin c'est tout simplement qu'il le peu, et non pas parcequ'elle est à 200 m.

Maintenant c'est chacun son interprétation, toujours est il que c'est un fait, les persos de dragon ball sont tellement puissant que détuire la Terre n'est en rien impressionant, ce qui impressione surtout les persos dans ce genre d'explosion ce n'est pas le faites qu'ils détruisent une chose et autres mais plutot de la manière dont tel ou tel perso le font, a partir de la on peu comprendre que la Z team soit impressioné de la "crevasse" créé par Nappa alors que Piccolo est capable d'en faire autant.

Il faut pas ce leurré chaque attaque dans dragon ball est contenu et/ou envoyé de tel sorte que l'endroit où ils sont en prend le moins possible, exemple parmis temps d'autre, majin vegeta qui s'explose, il peu détruire la Terre en claquant des doits mais quand il s'agit d'utiliser toute l'énergie en s'explosant ça a autant d'impact que l'attaque de Piccolo vs Goku au tournoi. Ce n'est pas bien difficile à comprendre, les pouvoirs de Dragon Ball dépasse l'imagination.
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées