Chapitre 101 - Le guerrier du Mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 101 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Oct 26, 2024 10:59

Faut avouer que ce moment ou Goku / Vegeta power up une dernière fois devant les milliers de metal cooler est le meilleur truc de l'OAV.
Monsieur Panda

Messagepar Xehanort le Dim Oct 27, 2024 21:07

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Antarka le Dim Oct 27, 2024 21:46

Gast le goat.

Je suppose que du coup à la toute fin, c'est l'antimatiere en plein milieu du bide.

Bon je reste vraiment sceptique sur l'issue du match. Ça fait une quinzaine de pages qu'on a pas vu Xsi, et même le laisser une demi seconde sans surveillance (je dis pas que Gast a eu le choix hein) me semble vraiment dangereux. J'ai peur pour le Super Namek, il va se prendre un coup vraiment fourbe dans les dents.

Me demande si Salagir va oser le cliché du "as I planned, tu as vaincu Janemba" venant de Xsi. Je sais que c'est un truc qui l'a toujours gonflé, le cliché "as I planned".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 27, 2024 21:49

Ah oui j'avais soupçonné le sort de Buu page précédente, me voila fixé.
Monsieur Panda

Messagepar Tierts le Dim Oct 27, 2024 22:55

Je pense qu'on ne pourra pas échapper à un "Tout se déroule selon le plan" de la part de XXI parce que je vois difficilement comment il pourrait en être autrement. Janemba n'est sans doute pas sa carte maîtresse et il n'a aucun autre échappatoire pour vaincre Gast. J'ai du mal à imaginer qu'il n'ait pas d'autres options.

On vient de nous annoncer que le prochain -ou les prochains- chapitre spécial serait sur Gast, donc je pense que le combat est encore loin d'être terminé mais que la première phase (Janemba) le sera d'ici quelques pages.
Très curieux de voir ce que l'on va apprendre sur l'histoire du Super Namek dans les spéciaux.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Lun Oct 28, 2024 0:05

Tierts a écrit:Je pense qu'on ne pourra pas échapper à un "Tout se déroule selon le plan" de la part de XXI parce que je vois difficilement comment il pourrait en être autrement. Janemba n'est sans doute pas sa carte maîtresse et il n'a aucun autre échappatoire pour vaincre Gast. J'ai du mal à imaginer qu'il n'ait pas d'autres options.

On peut combiner les deux. Genre "Ah zut je pensais que Janemba suffirait. Bon ben du coup... hop, nouvelle carte dans ta gueule ! ".

Puis on sait grâce à Buu (quand il s'introduit dans l'appartement de Xsi) que le magicien a " Une puissance enorme" et sait lancer des Kikohas, a priori capables de totalement vaporiser un mini-Buu. Bref, il sait aussi se battre lui-même (même si face à un Gast pouvant nullifier le ki, ça peut être vite contré).
Antarka

Messagepar Veguito le Lun Oct 28, 2024 1:01

Antarka a écrit:Me demande si Salagir va oser le cliché du "as I planned, tu as vaincu Janemba" venant de Xsi. Je sais que c'est un truc qui l'a toujours gonflé, le cliché "as I planned".

Comme là tu veux dire ? :p https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Lun Oct 28, 2024 8:18

Toutafé. J'avais oublié.
Antarka

Messagepar Seychar le Lun Oct 28, 2024 23:03

J'aime beaucoup cette approche de purifier le mal par le mal qui change drastiquement de celle qu'on a pu voir avec Gogeta, et ça colle vraiment au fait que les nameks ne pensent pas comme les humains en termes de "bien" et de "mal", très appréciable comme approche
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Abysse le Mar Oct 29, 2024 0:26

Veguito a écrit:
Antarka a écrit:Me demande si Salagir va oser le cliché du "as I planned, tu as vaincu Janemba" venant de Xsi. Je sais que c'est un truc qui l'a toujours gonflé, le cliché "as I planned".

Comme là tu veux dire ? :p https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read

Plutôt comme ici : :mrgreen:
https://www.geeksworld.org/strip_755.html
Abysse

Messagepar Monsieur Panda le Mar Oct 29, 2024 8:35

Cela me rappelle du temps ou je jouais à World of Warcraft sur l'extension du Roi liche, ou le mec te laisse tuer tout ses raids, tout ses boss, tu le mets à 10%, il one shot tout le monde en te disant "haha tout se déroule suivant le plan, je vais pouvoir vous rez 10 / 25 champions super fort et tout retourner maintenant".

Dire qu'il y avait encore des gens pour défendre ça, et encore aujourd'hui...
Monsieur Panda

Messagepar Seychar le Mar Oct 29, 2024 23:23

G(r)ogeta a écrit:Tu parles d'or Seychar.
Il va de soit que DBM n'étant pas officiel, il n'est pas soumis à la même exigence de qualité qu'une œuvre qui le serait. Je pense que la majorité des fans, du moins ceux qui fréquentent l'US, sont conscients de cela. Néanmoins, lorsque l'on aime quelque chose, on est forcément un peu critique, ne serait-ce que parce qu'on espère en tirer le meilleur.
Reste que pour un fan manga, il est très quali - davantage que certaines productions officielles...

Je voulais te répondre l'autre soir que malheureusement, les ayant droit de l'œuvre qui ne sont pas Toriyama ne semblent malheureusement pas avoir pris la pleine mesure de ce que tu dis… Et c'est fort bien dommage
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Xehanort le Mer Oct 30, 2024 21:48

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Lenidem le Mer Oct 30, 2024 22:01

Au fait, je suis peut-être le seul à ne pas me souvenir, mais c'est quoi "l'électricité des ténèbres de Boo" ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Monsieur Panda le Mer Oct 30, 2024 22:17

C'est ce qu'il a utilisé pour tuer Gast.
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse