Tierts a écrit:Je pense qu'on ne pourra pas échapper à un "Tout se déroule selon le plan" de la part de XXI parce que je vois difficilement comment il pourrait en être autrement. Janemba n'est sans doute pas sa carte maîtresse et il n'a aucun autre échappatoire pour vaincre Gast. J'ai du mal à imaginer qu'il n'ait pas d'autres options.
Antarka a écrit:Me demande si Salagir va oser le cliché du "as I planned, tu as vaincu Janemba" venant de Xsi. Je sais que c'est un truc qui l'a toujours gonflé, le cliché "as I planned".
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Veguito a écrit:Antarka a écrit:Me demande si Salagir va oser le cliché du "as I planned, tu as vaincu Janemba" venant de Xsi. Je sais que c'est un truc qui l'a toujours gonflé, le cliché "as I planned".
Comme là tu veux dire ? :p https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
G(r)ogeta a écrit:Tu parles d'or Seychar.
Il va de soit que DBM n'étant pas officiel, il n'est pas soumis à la même exigence de qualité qu'une œuvre qui le serait. Je pense que la majorité des fans, du moins ceux qui fréquentent l'US, sont conscients de cela. Néanmoins, lorsque l'on aime quelque chose, on est forcément un peu critique, ne serait-ce que parce qu'on espère en tirer le meilleur.
Reste que pour un fan manga, il est très quali - davantage que certaines productions officielles...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités