Chapitre 103 - Remise des prix

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 103 (page en cours)

Messagepar Signun le Jeu Jan 23, 2025 0:09

Moi je me demande dans quel état Ghast va sortir, si'l en ressort vivant bien entendu. Parce que Xxi pourrait très bien l'avoir trop bouloté pour qu'il y survive.
Signun

Messagepar Seychar le Jeu Jan 23, 2025 1:02

Moi j'ai l'impression que Gast aurait pu tenir (pas gagner hein, tenir) et que son but c'était de dévoiler XXI afin de l'empêcher de gagner le prochain combat
(pour que Goku puisse avoir toutes les informations par bouche-à-oreille concernant le personnage)
Après si la gourmandise de XXI mène à sa perte, ça me ferait bien plaisir, même si ça frustrerait grandement Goku :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Jeu Jan 23, 2025 7:31

Pour le moment, l'impression que j'ai c'est que Gast a abandonné sous le coup de la panique. Une panique justifiée hein, juste il a épuisé toutes ses cartes, n'avait plus de moyens de gagner et ne voulait pas (encore) mourrir.

Pour ce qui est de dévoiler Xsi... qu'est ce qu'il pourrait dire à Goku en fait ? "Le mec est grand, puissant, il absorbe l'energie et peut te bouffer si tu restes immobile" ? C'est léger.

Bra 16 doit être deg.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 23, 2025 20:33

Bra aurait pas fait mieux. XXL aurait trouvé une astuce.

Pour le battre il faut s'y mettre a plusieurs.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Antarka le Jeu Jan 23, 2025 22:27

J'veux dire qu'elle a abandonné pour rien quoi. A priori.

Je reste confiant sur les chances de Goku. Aucun des petits tours qu'il a montré dans le tournoi ne marcheraient sur un Goku prévenu et prudent. Et pas sur qu'il ait le temps de re-invoquer son dragon avant le prochain match pour lui demander une astuce.
Antarka

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 24, 2025 13:32

Signun a écrit:Moi je me demande dans quel état Ghast va sortir, si'l en ressort vivant bien entendu. Parce que Xxi pourrait très bien l'avoir trop bouloté pour qu'il y survive.

Si Gast meurt, ça sera probablement de lésions survenues après son abandon. ça entrainerait un risque de disqualification pour XXI qui se serait battu après l'abandon de son adversaire (même si c'est une interprétation chichiteuse des règles, j'en conviens).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Veguito le Ven Jan 24, 2025 15:25

Lalilalo a écrit: (même si c'est une interprétation chichiteuse des règles, j'en conviens).

A partir du moment où Uub a pu gagner en cachant Buu entre deux bols devant tout le monde, on est plus à ça près
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Xehanort le Ven Jan 24, 2025 21:00

Image
Xehanort

Messagepar Antarka le Ven Jan 24, 2025 22:16

J'comprend pas trop ce qui les choque. Okay Gast a pas l'air frais (manque un gros plan sur son corps quand même) m'enfin on parle quand même du Namek qui s'est régénéré instantanément à partir de poussières carbonisées face à Raichi.
Antarka

Messagepar Veguito le Ven Jan 24, 2025 22:49

Bah justement, contre Raichi il s'est régénéré instantanément et a pas abandonné
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Ven Jan 24, 2025 23:19

Certes. Mais ils ont l'air impressionné par son état physique quoi.

Bon nous on se doute bien qu'il est très très mal en point voire mort mais voila, juste voir l'état du corps, je trouve que ça leur déclenche trop de gouttes de sueur.

Me demande si le quadruple "merde" de Xsi vient du fait qu'il a tué un Gast après son abandon, ou que justement il a laissé en vie un Gast dont il espérait qu'il serait HS jusqu'a ce qu'il gagne le tournoi.

Actuellement je penche pour la première option. Parce que je vois pas trop ce que Gast pourrait vraiment apprendre à Goku qui puisse vraiment servir contre Xsi (disons "vas y avec les poings, reste pas immobile, bourrine le comme une housse de couette récalcitrante"). Il a même pas fait de discours-monologue de méchant à Gast sur ses vrais objectifs quoi.

Manifestement il a l'air très pressé de quitter le ring le Xsi. Pas l'air content du tout en tout cas.
Antarka

Messagepar Seychar le Sam Jan 25, 2025 0:33

Antarka a écrit:Manifestement il a l'air très pressé de quitter le ring le Xsi. Pas l'air content du tout en tout cas.

M'est avis que XXI a pris le soupçon de vie de trop chez Gast et qu'il préfère partir tant qu'il est dans cet état de Shrödinger (+)
par peur d'une grosse disqualification en cas de Shrödinger (-) :mrgreen:

(D'Où le Merde en série qui ferait pâlir d'envie Trinity dans Matrix)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Darksnake le Sam Jan 25, 2025 3:20

Antarka a écrit:
Me demande si le quadruple "merde" de Xsi vient du fait qu'il a tué un Gast après son abandon, ou que justement il a laissé en vie un Gast dont il espérait qu'il serait HS jusqu'a ce qu'il gagne le tournoi.

Actuellement je penche pour la première option. Parce que je vois pas trop ce que Gast pourrait vraiment apprendre à Goku qui puisse vraiment servir contre Xsi (disons "vas y avec les poings, reste pas immobile, bourrine le comme une housse de couette récalcitrante"). Il a même pas fait de discours-monologue de méchant à Gast sur ses vrais objectifs quoi.

Manifestement il a l'air très pressé de quitter le ring le Xsi. Pas l'air content du tout en tout cas.

Pour moi il est juste dégouté de pas avoir eu le temps de le bouffer, j'ai l'impression que xxi a dévoré tout son univers et que depuis il doit crevé de faim, Gast c'est un peu comme un plat de roi mis devant un affamé et au moment ou il allé prendre une bouché on le lui retire.

Sinon pour la final :

xxi : Si tu gagne tu me laissera quand même faire un vœu ?
Goku : Oui bien sur
xxi : Ok j'abondonne

xxi fait son vœu, le multivers est condamné
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Darksnake

Messagepar Xehanort le Dim Jan 26, 2025 21:00

Image
Xehanort

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 27, 2025 0:07

J'imagine que Gast a une information qui sera utile à Goku pour avoir une chance.
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse