Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Signun a écrit:Moi je me demande dans quel état Ghast va sortir, si'l en ressort vivant bien entendu. Parce que Xxi pourrait très bien l'avoir trop bouloté pour qu'il y survive.
Lalilalo a écrit: (même si c'est une interprétation chichiteuse des règles, j'en conviens).
Antarka a écrit:Manifestement il a l'air très pressé de quitter le ring le Xsi. Pas l'air content du tout en tout cas.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:
Me demande si le quadruple "merde" de Xsi vient du fait qu'il a tué un Gast après son abandon, ou que justement il a laissé en vie un Gast dont il espérait qu'il serait HS jusqu'a ce qu'il gagne le tournoi.
Actuellement je penche pour la première option. Parce que je vois pas trop ce que Gast pourrait vraiment apprendre à Goku qui puisse vraiment servir contre Xsi (disons "vas y avec les poings, reste pas immobile, bourrine le comme une housse de couette récalcitrante"). Il a même pas fait de discours-monologue de méchant à Gast sur ses vrais objectifs quoi.
Manifestement il a l'air très pressé de quitter le ring le Xsi. Pas l'air content du tout en tout cas.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités