Tierts a écrit:Bulma veut sans doute garder sa survie secrète pour éviter que les efforts de Gero et des cyborg ne se concentrent sur lui.
Hone Dake No Brook a écrit:Il doit être en mode Super Saiyan, mais sans doute pas à son niveau du Cell Game, sinon le Ruban Rouge n'existerait plus. Niveau Super Vegeta, peut-être, ou un peu en dessous.
Saga a écrit:Tierts a écrit:Bulma veut sans doute garder sa survie secrète pour éviter que les efforts de Gero et des cyborg ne se concentrent sur lui.
Le cacher de Gero, je comprends. Mais je ne vois pas l'intérêt de mentir à Gast et à Thorn dans cette hypothèse.
Saga a écrit:Tierts a écrit:Bulma veut sans doute garder sa survie secrète pour éviter que les efforts de Gero et des cyborg ne se concentrent sur lui.
Le cacher de Gero, je comprends. Mais je ne vois pas l'intérêt de mentir à Gast et à Thorn dans cette hypothèse.
Antarka a écrit:Le fait de pas avoir de Gohan dans l'u17 dans le tournoi me laisse penser qu'il va mourrir. Triste. Contre Cell peut être ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités