Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Monsieur Panda a écrit:Ah, j'avais vu juste sur le vœu de Ksi, c'est bien le voyage entre multivers dont il a besoin. C'était évident en y réfléchissant un peu, mais c'est bien de confirmer.
Évident ? Je ne sais pas. Perso, puisque Ultimate Boo ne peut pas le faire alors que c'est un magicien surpuissant qui exauce des vœux pour le fun et qu'il est capable de créer ses propres dragon ball (dit quelque part dans le roman), je partais du principe que c'était tout simplement impossible.
Ils auront l'air con, tiens, Xxi et les sayiens, si après avoir foutu le bazar pour la énième fois, Polunga leur dit "ben je peux pas faire ça, demandez-moi autre chose"...
Tierts a écrit:Lenidem a écrit:Monsieur Panda a écrit:Ah, j'avais vu juste sur le vœu de Ksi, c'est bien le voyage entre multivers dont il a besoin. C'était évident en y réfléchissant un peu, mais c'est bien de confirmer.
Évident ? Je ne sais pas. Perso, puisque Ultimate Boo ne peut pas le faire alors que c'est un magicien surpuissant qui exauce des vœux pour le fun et qu'il est capable de créer ses propres dragon ball (dit quelque part dans le roman), je partais du principe que c'était tout simplement impossible.
Ils auront l'air con, tiens, Xxi et les sayiens, si après avoir foutu le bazar pour la énième fois, Polunga leur dit "ben je peux pas faire ça, demandez-moi autre chose"...
Assez d'accord avec cette analyse, même si en effet il paraît évident que XXI veut des accès à d'autres univers pour pouvoir se nourrir.
DBM a toujours présenté cette "particularité" de la technologie Varga comme un genre de cheat magique. On ne sait pas pourquoi mais seul un être de l'univers 1 peut manipuler cette technologie. Ok.
Moi j'ai toujours pris ça comme un "Deus ex Machina" introduit justement pour qu'on évite de se poser trop de question sur les effets de cette technologie tombée entre de mauvaises mains.
Après, tout l'enjeu de XXI est peut-être justement de trouver le moyen de contourner cette limitation. Sachant qu'on a pas de "vraie" justification pour cette limitation, je suppose que DBM peut faire un peu tout et n'importe quoi là-dessus.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Monsieur Panda a écrit:Ah, j'avais vu juste sur le vœu de Ksi, c'est bien le voyage entre multivers dont il a besoin. C'était évident en y réfléchissant un peu, mais c'est bien de confirmer.
omurah a écrit:Moi ça passe difficilement, le coup de Radditz...
Mais c'est peut-être moi qui en attendait trop
J'ai juste finalement un goût amer en me disant rétrospectivement que tout le chapitre avec le vieux KS qui se fait des films dans sa tête, en fait c'était le vrai-faux dénouement de cette histoire dont finalement Salagir ne savait plus quoi faire et en gros ce qui permettait de légitimer cette fin en queue de poisson donc ça veut dire que Salagir a bien conscience que cette fin est pas terrible, sinon il n'y aurait pas eu tant d'efforts déployés dans le vrai-faux dénouement...
Ou alors je me fais matrixer mais je commence à y croire moyen
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités