RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

desa {l Wrote}:Vu le nombre de fois où Bra attaque et le regrette je doute qu'on est censé la voire comme use super Badass. Elle a just un tempérament.[ /quote]
Le soucis c'est qu'elle alterne période de remise en question (top pour le développement d'un perso) et pétage de câble durant lesquels elle apparaît très sûr d'elle même et de sa puissance - d'où le côté badass, elle s'affirme beaucoup.. J'ai bien conscience que le changement prend du temps, mais là il y a un manque de cohérence, j'ai l'impression qu'elle est schizo.En terme de réaction excessive. Pour moi une fois que Végéta passe super Saiyen je ne trouve pas la réaction excessive. Si elle avait réagi à Végéta manquant de tact envers Videl je comprendrais. Mais un grogon qui a veut faire sentir sa puissance à Videl pour fermer la bouche à Videl, Bra qui lui balance la même énergie pour lui faire comprendre qu'ils vont pas juste toléré ces conneries ne me dérange pas.
Je penserais pareil si Végéta defendait sa Bra contre un Vegeto hurlant à Bra et faisant exploser sa puissance ( se serait futile vu la puissance de Vegeto mais je pense que fais passé l'idée).[ /quote]
Que Bra s'interpose, montre les muscles en se transformant, ne me dérange pas - bien que ce soit plutôt le rôle de Gohan mais bon... Mon problème est qu'elle aille jusqu'à mettre une lame de ki sous la gorge de Vegeta en le menaçant de mort. C'est disproportionné à mes yeux, quoique je reconnais que ce n'est pas totalement incompréhensible compte tenu du stress, de la tension générale.Seychar {l Wrote}:G(r)ogeta {l Wrote}:
Bah ce n'est pas justement tout l'intérêt du rituel du vieux KS de lui permettre d'avoir accès à tout son potentiel (et au delà !) simplement en power-up ?
Tu fais référence au fait que Cell massacre Videl et Piccolo pour forcer Gohan U16 à se donner à fond ? Je ne pense pas que l'un ou l'autre Gohan a de la difficulté à utiliser la plénitudes de sa puissance, c'est juste qu'ils sont par nature hostiles au combat.
De toute façon, Gohan n'est même pas du niveau de Vegeto base... mais comme la fin affaiblit celui-ci, on peut imaginer qu'un éventuel combat père/fils serait plus équilibré maintenant.
On ne parle pas de la même chose, et à la réflexion, je pense que le Gohan U18 est sensiblement plus fort que le Gohan U16, malgré le fait qu'ils ont le même âge etc…
Leur histoire diverge et je pense que le potentiel et la force de l'un comme de l'autre ne sont pas le même avec un certain recul.
Que Gohan U18 puisse battre Vegetto, non, ça c'est certain, qu'il puisse réagir plus vite que lui sous certaines conditions,
après le combat qu'on a pu voir opposant Goku à Vegeta, j'y crois dur comme fer en revanche.
Et non je parlais de ce qu'il s'est passé dans la Salle de L'Esprit et du Temps, il me semble l'avoir parfaitement écrit pourtant.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités