Salagir a écrit:Ahahahahahahahaha
Désolé de rire aussi méchament mais franchement, comment peux-tu dire une chose pareille ? On sait bien que ce crossover date d'une période ou DB n'était pas très sérieux sur les pouvoirs des gens, et qu'il ne s'agit que d'un cross-over à porté limitée. Je rappele que dans Slump, la Terre est cassée en deux plusieurs fois, et qu'elle se répare toute seule. Dans DB, la Terre ne se répare pas toute seule.
De plus, "Dieu" apparait dans Slump et... il a la tête de Tortue Géniale !
Mais pourquoi Aralé n'a-t-elle pas sauvée le monde en tuant Cell ? J'affime qu'il n'était pas à sa hauteur.. Ni à la hauteur des Gatchans.
Salagir a écrit:Redd a écrit:Vegeta prétend détruire la planète (ou du moins bien l'abimer ?) et ça semble réaliste si on compare à Nappa qui détruit une ville sans effort.
La différence est incommensurable. Imagine que tu as en face de toi une petite maquette de ville en petit bois, carton et papier. Tu la détruis d'un coup de poing.
Maintenant tu as en face de toi un rocher. Un gros rocher. Tu le détruit de... de quoi ?
Je pense que la différence entre une ville et la Terre est bien plus grande encore
Think a écrit:Nappa détruit une ville (dont on ignore la taille) au sol.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités