Les possibilités et limites du body change.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Redd le Ven Déc 14, 2007 4:21

Shyioken a écrit:A bon ?
Je n'ai jamais en tendu parler de ZPU dans le manga, en fait la première fois que j'ai entendu ce terme, c'est ici.

Le terme Zenkai est utilisé uniquement dans l'anime, en tant que titre. Donc ok, c'est pas super.

Cependant, on se moque du terme exact. Ce qui compte, c'est qu'il y a un phénomène "d'augmentation de puissance lorsque les Saiyens frolent la mort", et ça c'est écrit noir sur blanc dans le manga (paroles de Vegeta face à Zabon).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Ven Déc 14, 2007 9:44

Végéta dit aussi qu'il est devenu le super sayien face à Freezer et c'est faux.
Freezer nous dit qu'il a une force d'un million au moins en forme 2. Ce qui correspond aussi à Piccolo-Nail. Mais cette seule fusion n'explique pas un bond de puissance aussi élevé. Piccolo aussi a du faire des ZPU, pourtant a aucun moment il n'est dit dans le manga que les namecs peuvent augmenter leurs puissances...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Déc 14, 2007 10:44

Shyioken a écrit:Végéta dit aussi qu'il est devenu le super sayien face à Freezer et c'est faux.
Freezer nous dit qu'il a une force d'un million au moins en forme 2. Ce qui correspond aussi à Piccolo-Nail. Mais cette seule fusion n'explique pas un bond de puissance aussi élevé. Piccolo aussi a du faire des ZPU, pourtant a aucun moment il n'est dit dans le manga que les namecs peuvent augmenter leurs puissances...

Poualala de plus en plus n'importe quoi!

1/Vegeta croi que le ssj est juste une puissance inimaginable qu'atteind un sayajin. (et ouais faut te mette dans la tête qu'à l'époque le ssj avec des cheveux blond personne s'en douté, et le pire c'est que nous non plus.)

2/Toi comme tout le monde ne connait pas les propriété d'une fusion, mais ce n'est pas parceque monsieur ne sais pas qu'il faut dire que c'est impossible!!

3/Ton argument "personne à dit dans le manga que les namecs peuvent augmenter leurs puissances" >> tu fais rire sérieux, tu confonds le ZPU des sayajin et un simple PU que n'importe qui peux obtenir (fusion, revelation du grand chef namek, entrainement intensif etc...).

"Shyioken" ou "comment contesté des faits simples", c'est du pareil au même.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Ven Déc 14, 2007 15:28

1/
Vegeta croi que le ssj est juste une puissance inimaginable qu'atteind un sayajin.

Dur de croire en quelque chose d'inimaginable.
Plus dur encore est de savoir ce que croit un personnage de manga. Mais vous, vous y parvenez. :lol:
Ce que vous dites est une aberration.
D'ailleurs quand Goku arrive face à Freezer, Végéta a vraiment l'air de croire que "c'est juste une puissance inimaginable" quand il dit au tyran que Goku est un ssj :!:

2/
Toi comme tout le monde ne connait pas les propriété d'une fusion, mais ce n'est pas parceque monsieur ne sais pas qu'il faut dire que c'est impossible!!

Comment savez vous ce que je connais et ce que je ne connais pas ?

3/
Ton argument "personne à dit dans le manga que les namecs peuvent augmenter leurs puissances" >> tu fais rire sérieux, tu confonds le ZPU des sayajin et un simple PU que n'importe qui peux obtenir (fusion, revelation du grand chef namek, entrainement intensif etc...).

Je ne confonds rien du tout. C'est vous qui interprétez mes propos comme il vous arrange. Quand je parlais des namecs je parlai bien de l'hypothèse d'un équivalent du ZPU et pas d'entraînement, d'augmentation du potentiel etc...
Donc comme je le disais dans mon post précédent - que vous avez arrangez/compris à votre sauce - il n'est dit nullepart dans le manga que les namecs n'augmentent pas leurs forces après avoir étés blessés, donc on peut aussi supposer que c'est possible.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Déc 14, 2007 16:30

Dur de croire en quelque chose d'inimaginable.
Plus dur encore est de savoir ce que croit un personnage de manga. Mais vous, vous y parvenez. Laughing
Ce que vous dites est une aberration.
D'ailleurs quand Goku arrive face à Freezer, Végéta a vraiment l'air de croire que "c'est juste une puissance inimaginable" quand il dit au tyran que Goku est un ssj

Aberation? :shock: Arrête d'utiliser des mots aussi fort pour une tel discution...

Le pir c'est que tu dis que ce que je pense est aberration alors que tu repete exactement ce que j'ai décrit sur Vegeta...

Comment savez vous ce que je connais et ce que je ne connais pas ?

Pardon j'avais oublié que tu connaissais plus l'histoire qu' Akira Toriyama!!

Je ne confonds rien du tout. C'est vous qui interprétez mes propos comme il vous arrange. Quand je parlais des namecs je parlai bien de l'hypothèse d'un équivalent du ZPU et pas d'entraînement, d'augmentation du potentiel etc...

Arrête de dire ZPU tu ne sais même pas ce que c'est.

Donc comme je le disais dans mon post précédent - que vous avez arrangez/compris à votre sauce - il n'est dit nullepart dans le manga que les namecs n'augmentent pas leurs forces après avoir étés blessés, donc on peut aussi supposer que c'est possible.

Tu extrapoles plus qu'autre chose... :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Ven Déc 14, 2007 20:35

un équivalent du ZPU

Et donc à partir de là, vous en concluez que j'ignore ce qu'est un ZPU ?
Je vous lis et j'ai de + en + l'impression que vous cherchez simplement à m'attirer vers le HS avec vos propos agressifs et peu tolérants envers moi.

Je vais donc faire preuve de maturité et m'arrêter de vous répondre.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Déc 14, 2007 23:24

Shyioken a écrit:
un équivalent du ZPU

Et donc à partir de là, vous en concluez que j'ignore ce qu'est un ZPU ?
Je vous lis et j'ai de + en + l'impression que vous cherchez simplement à m'attirer vers le HS avec vos propos agressifs et peu tolérants envers moi.

Je vais donc faire preuve de maturité et m'arrêter de vous répondre.

Ne jou pas les victimes stp, j'arrêterais d'être agressif quand tu arrêteras de faire semblant de ne pas comprendre les choses.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Dr. Dragon Ball le Sam Déc 15, 2007 19:10

San999 a écrit:Donc bon, le lecteur se dit: "Au mieux, Freezer a 100'000 en se transformant... La belle affaire..."

Je préfère être un lecteur qui se dit : «Bon ben ça va, ça va être facile. Mais c’est pas possible que ce soit si facile donc il doit sûrement avoir plus de 2 transfos.» plutôt qu’un lecteur qui se dit : «Putain ! 530 000 unités et en plus il peut se transformer ! Ils n’arriveront jamais à gagner, ou ce par une pirouette débile» (et là, je ne peux pas savoir que les ZPU vont devenir dingues et que ça va donner un bordel pas possible).

San999 a écrit:Si Freezer avait été sensible à la technique de Ginyu, il se serait passé la même chose à leur première rencontre. (Vu que Freezer n'aurait pas de raison de connaître le Body Change et d'anticiper.

Alors, dans ce cas-là, pourquoi ça s’est passé différemment ? Tu m’expliques ? Parce que, que Freezer soit à 53 000 ou à 530 000, c’est le même problème, il est sensible à la technique de Ginue.

San999 a écrit:Je ne vois pas trop en quoi cela dévalorise Gokû

«aurait pu», c’est une possibilité, «plus puissant», c’est une certitude. Ca veut dire que dans ta traduction, Freezer est même pas sûr qu’il puisse vaincre Ginue.

San999 a écrit:Bref! De toute façon, cette phrase n'indique rien sur la possibilité que Piccolo et Bejîta soient plus puissants ou non que Ginyu.

Ben si, sinon ça ne servirait à rien de sortir cette phrase. Ou alors, il l’aurait sorti avant pour Piccolo ou Végéta. Là, il l’a sort quand il voit que Goku est capable de résister un peu à sa forme ultime, ce qui n’était pas le cas de Végéta ni de Piccolo.

San999 a écrit:Mais pour ce qui est relaté dans l'anime et qui existe dans le manga, c'est généralement retranscrit au mot près.

Pas toujours. Et puis rien ne les empêche de mettre ce qu’ils veulent.

San999 a écrit:Personne n'a dit le contraire.

Ne nie pas des choses que tu as toi-même dites.
San999 a écrit:Des sauts immenses sont tout même fait. Entre un Bejîta qui ne parvient pas à faire quoique ce soit à un Freezer deuxième forme et un Bejîta qui croit rivaliser avec sa forme ultime, il y a un fossé.

«Qui CROIT» ! Donc il n’y a pas vraiment de fossé. D’autant plus que Végéta à toujours été victime d’illusions quant à sa force.
San999 a écrit:Mais imaginons que Freezer ait 200'000 sous sa troisième forme (pour prendre des chiffres qui vont dans ton sens), il va pas se battre à 100'000 sous sa forme ultime même s'il ne se bat pas à fond. Autant rester sous sa forme précédente, dans ce cas...

Freezer dit qu’il se transforme juste pour le fun.

San999 a écrit:Tu réfléchis? Il a simplement tué la personne (inconnue) qui l'a obligé à se transformer.

Je pense plutôt qu’il l’aurait engagé dans son armée.

San999 a écrit:Où t'as vu que Bejîta flippait? Il observait ce qu'il se passait, c'est tout. Il voulait comprendre. Une fois que la situation est devenue claire, il est intervenu.

N’importe quoi ! Il est intervenu bien après qu’il ait compris que Ginue était dans le corps de Goku. Il est intervenu quand il s’est rendu compte que Ginue n’arrivait pas à exploiter la puissance de Goku. Pendant ce temps-là, il restait caché derrière le pilier en suant et en se disant : «encore un autre problème», «c’est de pire en pire».

San999 a écrit:Donc, toi, lecteur de Dragonball, tu as trouvé quelque chose dans le manga qui montre qu'il est impossible d'économiser ses forces avec 530'000...? Non, sérieusement, tu le sors d'où cet argument à trois sous?

Bah Tori avait prévu de s’arrêter à la saga Freezer, donc, à ce moment-là, 530 000, c’était gigantesque.

San999 a écrit:Sauf que cela ne s'écrit absolument pas comme ça en japonais. Ce qui fait une grosse différence.

Oui, je sais, ce n’est ni une faute d’inattention, ni une faute de frappe. C’est pourquoi il est inconcevable pour toi de renier ces faits.
En fait, c’est ce qui rend cette erreur encore plus monumentale. Tori a voulu déconner avec des chiffres incroyables, mais il ne s’est pas rendu compte à quelles erreurs cela menait. Et d’ailleurs, il se peut qu’il n’ait même pas réfléchi à la signification de ces chiffres puisqu’il n’en a même pas tenu compte ensuite.
Par exemple avec Végéta contre Jeece et Ginue au vaisseau. Ou encore la seule rébellion de Végéta : connaissant la force de Freezer, il n’aurait même pas essayé et se serait dit «530 000, laisse tomber, même en m’entraînant et avec pas mal de ZPU, et même avec l’immortalité, j’y arriverai jamais », alors quand il apprend que Freezer se transforme, ben il aurait dû abandonner et se dire «bon ben c’coup-ci, c’est mort, y a plus aucun espoir».

San999 a écrit:Il n'y a aucune erreur au niveau des puissances.

Si, j’ai pas arrêté de le répéter.

San999 a écrit:Mais les règles ne sont peut-être pas si simples, il peut y avoir le facteur gravité de la blessure, état de tension du Saiyajin

Nan, il n’y a aucun rapport ni aucune logique avec ça si Freezer est à 530 000.
San999 a écrit:aspect aléatoire

Oui, là je suis d’accord. C’est TOTALEMENT aléatoire.

San999 a écrit:On peut y réfléchir et théoriser, mais pas en rejetant ce qui est irréfutable dans le manga.

Je ne rejette pas le fait que le ZPU augmente la puissance, je suppose juste qu’il existe d’autres règles simples qui prennent en compte le personnage et le facteur de gravité de la blessure d’une manière logique, plutôt que ce soit complètement aléatoire et illogique.

Ola Goku, Piccolo n’a pas pu avoir de PU dû à l’entraînement avec Kaïo qui augmente autant sa force. La fusion ne peut pas être si puissante car sinon, Piccolo qui se faisait éclater par C17 l’aurait ensuite éclaté à son tour après avoir fusionné avec Dieu (je sais bien que Dieu est une merde, mais il doit y avoir un sacré coefficient multiplicateur, sinon c’est pas possible) ; alors que Piccolo qui est bien moins fort que Freezer 1ere forme, est à peu près de la même force que Freezer 2eme forme (donc pourrait bousiller Freezer 1ere forme) après avoir fusionner avec Nail.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Déc 15, 2007 20:33

Ola Goku, Piccolo n’a pas pu avoir de PU dû à l’entraînement avec Kaïo qui augmente autant sa force. La fusion ne peut pas être si puissante car sinon, Piccolo qui se faisait éclater par C17 l’aurait ensuite éclaté à son tour après avoir fusionné avec Dieu (je sais bien que Dieu est une merde, mais il doit y avoir un sacré coefficient multiplicateur, sinon c’est pas possible) ; alors que Piccolo qui est bien moins fort que Freezer 1ere forme, est à peu près de la même force que Freezer 2eme forme (donc pourrait bousiller Freezer 1ere forme) après avoir fusionner avec Nail.

Ca me fera toujours énormément rire les personnes qui cherchent des incohérences dans les chiffres officiel, vous vous prenez pour qui? Arrêtez tous sérieux avec ça! Acceptez au lieu de renié la réalité. Ca fait peine de voire des sois disant fans chercher des incohérences de partout dans la série. Vous ne suivez aucune logique si ce n'est la votre, et après vous vous fêtes votre cinéma, et le pir! C'est que votre trip vous l'imposez! Mais c'est d'un pueril, et c'est d'ailleur pour ça que je n'interviens que rarement pour ce genre de topic, tout simplement par ce que ça m'ennui de voire des sois disant fans cherché le pourquoi du comment l'un n'aurais pas peu avoir une tel puissance >> à partir de ce raisonement, vous êtes déja entrin d'extrapoler.

Soit je vais te répondre, pourquoi ne ce serait il pas amélioré comme un malade piccolo? Parceque déjà quand il va chez Kaio il est bien plus fort que la première fois que Goku y va! Puis qu'est ce que tu en sais des propriété de la fusion avec Nail? Tu peu me dire qu'est ce qui va pas la??? Putain mais faut qu'ils arrêtent les gens! Mais le pire c'est que tu me parles de C17! Première ment c'est tout à fait normal que Piccolo ce fasse manger puisqu'un cyborg est bien plus puissant que Freezer!! Alors sa fusion avec Kami, qui a des propriété que nous connaissons pas sauf que déjà sur Namek legrand chef disait que si il avait fusionné avec Kami il serait plus fort que Freezer, alors le fait qu'il est au niveau de C17 est tout à fait acceptable. Je te rappelle juste que Piccolo est un monstre de l'entrainement et qu'il est au courrent des évennements qui ce passent sur namek, pourtant il veux allé ce battre contre Freezer comme un espèce de sauveur, pourquoi partirait il si il est si inferieur, parcequ'on sait que Piccolo est très intelligent et qu'il n'est pas suicidère.
Puis toi je suis certain que dans ta tête une fusion c'est une addition!
Juste pour rappelle, ça n'a encore une foi rien avoir, mais c'est une fusion la aussi >> Goten et Trunks sont plus puissant qu'un cyborg, (pour les chieurs et fanboys de C18 disont au moins qu'ils sont a égalité). 2 ssj qui fusionnent deviennent plus fort qu'un ssj3! Alors bon dieu pourquoi Piccolo et nail ne dépasserait pas le million parceque ils sont sois disant "pas assez puissant pour" résumons >>

1/ Tu ne connais pas la puissance de Piccolo après le passage chez kaïo

2/ Tu ne connais pas les coefficient d'une fusion type nail

3/ Il est dit dans le manga 1 million pour freezer-taureau, Piccolo l'égalise (voir même plus)

alors au lien de cherchez à savoir les deux premiers qui donne un fait sur le 3/ tu pronnes l'incohérence des 2 premiers parceque tu refuses les faits du 3/.

"Détracteurs de dragon bal" quand tu nous tiens :?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar San999 le Sam Déc 15, 2007 22:07

Mais c'est pas possible de faire preuve d'une telle bêtise! Bon, j'ai dit que je répondrais plus, mais je vais quand même le faire, ça m'agace trop cette mauvaise foi.

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Donc bon, le lecteur se dit: "Au mieux, Freezer a 100'000 en se transformant... La belle affaire..."
Je préfère être un lecteur qui se dit : «Bon ben ça va, ça va être facile. Mais c’est pas possible que ce soit si facile donc il doit sûrement avoir plus de 2 transfos.» plutôt qu’un lecteur qui se dit : «Putain ! 530 000 unités et en plus il peut se transformer ! Ils n’arriveront jamais à gagner, ou ce par une pirouette débile» (et là, je ne peux pas savoir que les ZPU vont devenir dingues et que ça va donner un bordel pas possible).
Tant mieux pour toi, si tu n'y connais rien au shônen.

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Si Freezer avait été sensible à la technique de Ginyu, il se serait passé la même chose à leur première rencontre. (Vu que Freezer n'aurait pas de raison de connaître le Body Change et d'anticiper.
Alors, dans ce cas-là, pourquoi ça s’est passé différemment ? Tu m’expliques ? Parce que, que Freezer soit à 53 000 ou à 530 000, c’est le même problème, il est sensible à la technique de Ginue.
Pourquoi tu zappes exprès ce que j'ai déjà écrit beaucoup plus tôt? À moins que ce ne soit Azheimer? J'ai déjà émis l'hypothèse (non-contradictoire avec le manga) que Ginyu ne peut prendre le corps de quelqu'un qui serait d'un niveau beaucoup trop élevé. Le Body Change a une limite, c'est tout.

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Je ne vois pas trop en quoi cela dévalorise Gokû
«aurait pu», c’est une possibilité, «plus puissant», c’est une certitude. Ca veut dire que dans ta traduction, Freezer est même pas sûr qu’il puisse vaincre Ginue.
Bwaaah! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! (Hein? Non, je ne perdrais pas mon temps à répondre rationnellement à cette billevesée. J'ai pas envie de passer ma vie à expliquer que le ciel est bleu et que l'herbe est verte.)

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Personne n'a dit le contraire.
Ne nie pas des choses que tu as toi-même dites.
San999 a écrit:Des sauts immenses sont tout même fait. Entre un Bejîta qui ne parvient pas à faire quoique ce soit à un Freezer deuxième forme et un Bejîta qui croit rivaliser avec sa forme ultime, il y a un fossé.
«Qui CROIT» ! Donc il n’y a pas vraiment de fossé. D’autant plus que Végéta à toujours été victime d’illusions quant à sa force.
Perdrais-je mon temps à t'expliquer pourquoi tu ne m'as pas pris en défaut et que que ces deux citations de moi ne parlent pas de la même chose? Offf! Nan, la flemme...

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Mais imaginons que Freezer ait 200'000 sous sa troisième forme (pour prendre des chiffres qui vont dans ton sens), il va pas se battre à 100'000 sous sa forme ultime même s'il ne se bat pas à fond. Autant rester sous sa forme précédente, dans ce cas...
Freezer dit qu’il se transforme juste pour le fun.
Oui, et il baisse ensuite sa force pour le fun. Bon, on vient de deux galaxies différentes apparemment, c'est pourquoi ton raisonnement ne ressemble à aucun raisonnement humain.

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Tu réfléchis? Il a simplement tué la personne (inconnue) qui l'a obligé à se transformer.
Je pense plutôt qu’il l’aurait engagé dans son armée.
Oui. Comme il a engagé Gokû... Gokû n'est pas la seule personne dans l'univers à avoir une morale...

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Donc, toi, lecteur de Dragonball, tu as trouvé quelque chose dans le manga qui montre qu'il est impossible d'économiser ses forces avec 530'000...? Non, sérieusement, tu le sors d'où cet argument à trois sous?
Bah Tori avait prévu de s’arrêter à la saga Freezer, donc, à ce moment-là, 530 000, c’était gigantesque.
Et? Moi, je dis que Chichi sait faire le Kamehameha. Après tout, elle l'a déjà vu et elle s'est entraînée en vue d'affronter Gokû. De plus, elle sait qu'il le pratique. Autant l'apprendre pour l'équivaloir. C'est forcé! (Syllogisme, quand tu nous tiens!)

{Oh! Et vu que tu n'as pas l'air d'avoir un raisonnement terrien, je précise que ma théorie sur Chichi était purement sarcastique, pour montrer que je suis aussi capable d'inventer un truc qui ne sert à rien.}

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Sauf que cela ne s'écrit absolument pas comme ça en japonais. Ce qui fait une grosse différence.
Oui, je sais, ce n’est ni une faute d’inattention, ni une faute de frappe. C’est pourquoi il est inconcevable pour toi de renier ces faits.
En fait, c’est ce qui rend cette erreur encore plus monumentale. Tori a voulu déconner avec des chiffres incroyables, mais il ne s’est pas rendu compte à quelles erreurs cela menait. Et d’ailleurs, il se peut qu’il n’ait même pas réfléchi à la signification de ces chiffres puisqu’il n’en a même pas tenu compte ensuite.
Par exemple avec Végéta contre Jeece et Ginue au vaisseau. Ou encore la seule rébellion de Végéta : connaissant la force de Freezer, il n’aurait même pas essayé et se serait dit «530 000, laisse tomber, même en m’entraînant et avec pas mal de ZPU, et même avec l’immortalité, j’y arriverai jamais », alors quand il apprend que Freezer se transforme, ben il aurait dû abandonner et se dire «bon ben c’coup-ci, c’est mort, y a plus aucun espoir».
Tu es tellement plus intelligent que Toriyama! Quand est-ce que tu écris ta version de Dragonball que je l'achète et brûle celle de Toriyama?

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Il n'y a aucune erreur au niveau des puissances.
Si, j’ai pas arrêté de le répéter.
Oui, et je n'arrête pas de dire que j'aimerais être multi-millionnaire, mais c'est pas une réalité pour autant. :lol:

Dr. Dragon Ball a écrit:
San999 a écrit:Mais les règles ne sont peut-être pas si simples, il peut y avoir le facteur gravité de la blessure, état de tension du Saiyajin
Nan, il n’y a aucun rapport ni aucune logique avec ça si Freezer est à 530 000.
Forcément, si MÊME toi, tu ne trouves pas une rège, c'est que FORCÉMENT il n'y a pas de logique.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Think le Dim Déc 16, 2007 2:52

Non c juste pour dire que ça m'étonne que Ginyu peut pas échanger son corps avec qq1 de bcp plus fort.
Goku est à 180 000 contre lui mais il lui dit (de mémoire):"ma force instantanée est bien plus grande".
Donc d'après moi, la puissance n'est pas un obstacle.
Mais peut être que Ginyu peut pas faire d'échange avec d'autres bête à cornes ^^.
Ou peut être, c des hypothèses hein, que Freezer sait faire l'échange lui aussi,après tout il a des cornes lui aussi, ça aide peut-être ^^
Think
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Déc 16, 2007 9:15

Think a écrit:Non c juste pour dire que ça m'étonne que Ginyu peut pas échanger son corps avec qq1 de bcp plus fort.
Goku est à 180 000 contre lui mais il lui dit (de mémoire):"ma force instantanée est bien plus grande".
Donc d'après moi, la puissance n'est pas un obstacle.
Mais peut être que Ginyu peut pas faire d'échange avec d'autres bête à cornes ^^.
Ou peut être, c des hypothèses hein, que Freezer sait faire l'échange lui aussi,après tout il a des cornes lui aussi, ça aide peut-être ^^
lol J'espère que c'est une parodie. :lol: La force instantanée de Gokû est peut-être à 300'000, ce qui est bien plus grand que 180'000, mais reste loin du compte comparé à Freezer. L'idée, c'est qu'à partir d'un certain seuil, la différence entre Ginyu et son adversaire peut devenir trop grand pour que l'échange soit possible.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr. Dragon Ball le Dim Déc 16, 2007 11:45

Sauf que Ginue n’a pas l’air au courant lui-même de cette limite puisque qu’il dit : « tu es juste beaucoup plus fort que moi » et qu’il essaye aussi de prendre le corps de Végéta. Donc il aurait aussi essayé avec Freezer. Et là, selon toi, ça n’aurait pas marché. Et Freezer dirait : « salaud, tu as essayé de te rebeller contre moi ! tu vas crever ! ». Et hop ! Gniue’s end ^^.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Déc 16, 2007 20:47

C'est arrivé à leur remière rencontre... Tout simplement... Freezer a proposé à Gokû de rejoindre son armée, donc bon... Il est probable qu'à peu près tous les membres de l'armée de Freezer l'ont d'abord affronté lui ou un de ses hommes... Puis Freezer leur a proposé de rejoindre son armée (ça ou mourir) et ils ont accepté.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr. Dragon Ball le Dim Déc 16, 2007 21:33

Lol, je viens de me rendre compte de l’incohérence de mes propos. Puisque que Ginue n’est pas au courant de cette limite, c’est qu’il ne l’a pas essayée sur Freezer. Donc cette situation est impossible.
En fait, c’est juste une excuse pourrie, cette histoire d’insensibilité grâce à une trop grande force.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées