chopmic a écrit:autre erreur dans le mangas num5 sangoku se transforme en singe (lors de la final)jackie choun detruit la lune et un peu plus tard dans le num18 quand sangohan se transforme en singe pendant son cour de survie piccollo aussi detruit vla lune
chopmic a écrit: j'en ai dotre dans le mangas piccollo a 4 doigts et dans la serie tv il en a 5
Takumi a écrit:Que c'est un oubli, tt simplement. Au vu qu'il a ecris son histoire au fil de la plume, il a oublié pleins de details, Goku ne peut pas respier dans l'espace, or il va sur la lune. Mon topic sur la première mort de Krilin(oui j'insiste, c'est un bug), Piccolo qui fusionne avec dieu dont la force est de 400 à tt casser, youpiiiiii,me voila plus fort qu'un super-Saiyen...ben voyons. Bidon l'excuse du fait que diei et piccolo s'unissent, ils seraient en passe d'etre plus fort qu'un suoer-Saiyen.
Donc cette histoire de tour karine, le fait qu'il pei,e à la grimper, alors qu'il a pas eu de mal à grimper sur la lune OUI, ce n'est qu'un oubli de l'auteur.
Pour devenir super saïyen, c'est dit, il faut perdre son calme habituel. Goku était un excité, petit. Il ne se calme qu'au contact de Dieu et Popo.
Piccolo a fusionné avec un namek capable de rivaliser avec le commando Ginue, Nail, en sachant que la fusion n'est pas qu'une simple addition des forces. Puis il fusionne encore aprés trois ans d'entraînement, avec Dieu. Dieu ne lui apporte pas tant de puissance, mais l'effet "fusion" est toujours là. Donc on ne décide pas que c'est une erreur. Il faut que ça soit complétement opposé pour que nous, fans, ouissions affirmer qu'il y a erreur.
dictionnaire de dragon ball a écrit:Comme la Lune fut détruite de nombreuses fois par la suite, ils ont sûrement dû finir le reste de leur existence à errer dans l'Univers...
Takumi a écrit:je prefere ne plus duscuter ave toi-_-
Takumi a écrit:Il etait pas calme contre freezer, il failli perdre son sang-froid, rien que le fait comment il parle à son fils, limite comme à un chien.
Takumi a écrit:Tout le monde le sait, la machine sert seulement à voyager dans le temps, et non pas aller dans des mondes parralleles.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités