Qu'est ce qu'ils ont ses vêtements? Ils sont normaux, je suis d'accord pour la coiffure (sinon, il ressemblerait à un Punk), mais les vêtements sont des vêtements de pratiquants d'arts martiaux tout ce qu'il y a de plus facile à reproduire dans un film sans que ça fasse bizarre, pourquoi s'en priver?Il faut faire des vêtements qui reflètent l'idée que dégage le personnage.
Et l'orange de la tenue du Kamesenryû est un poil trop flashi pour la réalité...
C'est également une touche Toriyama qui ne rendrait pas forcement mal, et l'univers DB perdrait son charme sans son côté surréaliste et imaginaire, c'est comme si on se passait des maisons rondes, des voitures volantes, des animaux vivant avec les hommes (bien que ce sera surement le cas...). Même les coiffures pourraient bien rendre pour peu qu'on ne les fait pas à l'arrache.Je parle des tenues des Saiyajins, notamment.
Khanard a écrit:ces photos m'ont rassuré
Khanard a écrit:Si, comme je le pense, le film s'inspire (sans chercher à copier) le manga, alors OUI, ce film a peut-être un avenir.
Il y a tout de même une différence entre s'inspirer et juste prendre le titre d'une oeuvre et les noms de ses personnages... Pour le peu que l'on sait, on peut résumer ça comme ça sans trop s'éloigner de la réalité.Khanard a écrit:Je dis simplement que je ne pense pas que l'on puisse adapater un livre (ni un roman, encore moins un manga) au cinéma. Alors tant qu'à faire un adaptation, je préfére largement qu'elle ne fasse que s'inspirer que de chercher à coller le manga.
Une trilogie prévue (et un nouveau meilleur ami pour Goku)!
D'après Hoycinema (pour changer), trois films seraient prévus, et le jeune acteur mexicain Luis Arrieta jouerait le rôle de Teto, qui serait le meilleur ami de Sangoku (on peut donc définitivement dire adieu à Krilin semble-t-il).
El actor mexicano Luis Arrieta interpretará al mejor amigo de Goku en la escuela, su papel en esta pelicula será chiquita, pero importante, asegura que en las proximas dos entregas su papel podria figurar todavia más, todo de acuerdo a la aprobación que tenga en esta primer pelicula por parte del publico.
"L'acteur mexicain Luis Arrieta interprètera le meilleur ami de Goku à l'école, son rôle dans le film sera petit, mais important, en assurant que dans les deux prochains volets de l'aventure son rôle pourrait se développer, selon le bon accueil qui sera réservé par le public au premier film."
Su personaje se llama "Teto" y será una especie de "nerd" que sabe de todo en la escuela y sera pieza clave en algunas escenas, además confirma que la saga será una trilogia y que habrá muchos personajes nuevos.
"Son personnage s'appelle "Teto" et sera une espèce de tête d'ampoule qui sait tout dans l'école et sera le pivot de certaines scènes. De plus la trilogie est confirmée, et il y aura beaucoup de nouveaux personnages."
Luis Arrieta quedó en el casting gracias a su perfecto ingles sin acentos, luego de que hizo su casting con Carla Hool. Ha participado en varios programas televisivos en México.
"Luis Arrieta a eu le casting grâce à son anglais parfait et sans accents, et il a passé son casting avec Carla Hool. Il a participé à différents programmes télévisés au Mexique."
Arrieta dijo que sus escenas quedaron listas durante los dos días de filmación que tuvieron lugar en la UNITEC campus Coyoacán, el fin de semana pasado.
"Arrieta dit que ses scènes ont eu lieu durant les deux jours de tournage sur le campus Coyoacan de la UNITEC, en fin de semaine dernière".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités