Quant à Saichoro, il prend comme source de comparaison le pouvoir d'un Saiyen classique
Think a écrit:Quant à Saichoro, il prend comme source de comparaison le pouvoir d'un Saiyen classique
Le sayien classique n'a pas vraiment de sens.
Il y a des grands écart entres les forces donc impossible d'évaluer la force d'un sayien classique.
tarik9395 a écrit:La fusion de Piccolo et de Kami Sama est-elle, théoriquement, plus fructueuse que celle de Piccolo et de Nail, ce dernier etant pourtant bien plus puissant que Kami Sama ...?
Fichi a écrit:D'ailleurs faut noter que la fusion Namek créée un nouveau combattant à part entière, tout est partagé, les sentiments, les pensées etc..
Suffit de voir à quel point Piccolo tenant encore plus à son peuple et au Grand Chef après sa fusion avec Nail
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Piccolo sait tout du passé de Nail et de ses souvenirs une fois la fusion faite. Pour preuve, comme tu dis, son cri de vengeance vis à vis de son peuple. J'ajouterais qu'il reconnait tout de suite Dende et lui demande de s'éloigner.
Mais alors, tandis que Nail à bien vu Freezer sous sa première forme et l'a même combattu, pourquoi, face à Freezer-taurreau, Piccolo ne se rend pas compte que Freezer s'est transformé, comme en témoigne leurs propos ? :
Freezer - Tu n'as même pas vu que je m'étais métamorphosé ?
Piccolo - Métamorphosé ?
Ayant acquis les souvenirs et savoirs de Nail, Piccolo ne devrait pas se montrer etonné... Si ?
Les lutins.Dr. Dragon Ball a écrit:Au fait, qui t’a dit que le kaioken x20 multipliait la force par 20 ?
Mais la thèse selon laquelle Piccolo n'a plus les souvenirs de Nail durant son combat tellement il est concentré, j'y crois pas trop...
Ils ne sont qu'une seule et même personne, leurs memoires vives, si je puis me permettre, ne font plus qu'une. Selon moi, il aurait du tout de suite tilter que le Freezer qu'il a vu quelques heures plus tôt à beaucoup changé.
C'est comme si tu passes un oral devant un prof, et tellement t'es concentré sur ton plan, tu ne remarques pas que ton prof mesure à present 2m25 avec des cornes sur la tête...
Ok, je SORS
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités