Dr. Dragon Ball a écrit:Alors, selon toi , le simple kaioken multiplie la force par 2. Amusant. Alors qu’en est-il du double kaioken ? Et le kaioken x20, il multiplie la force par 40 ? Et s’il la multiplie par 20, que le triple multiplie par 3 et le double par 2, pourquoi le simple ne multiplie pas par 1 ?
Bon, décidemment, t'as pas l'air très malin. Alors je vais aller dans ton sens. Ok, supposons donc que le Kaioken x20 ne multiplie pas la force par 20

.
Ce qui est certain, c'est que le Kaioken x4 permet à Goku d'être supérieur à Vegeta. Donc au minimum, le Kaioken x4 multiplie la force par + de 2 (8000 x 2 = 16 000, ce qui est inférieur à 18 000). On va dire 2,5... Le Kaioken x20, c'est censé être 5 fois plus puissant que le Kaioken x4. Donc
le Kaioken x20, au grand minimum, multiplie le KI par 12,5. On va arrondir à 12..
A la base, pourquoi étais tu contre le Kaioken x20 ? Il me semble que c'était dans un débat traitant des forces de Freezer et Goku lors de leurs combats. x20, ça te semblait trop important car ça impliquait que goku ait 150 millions de KI en SSJ, et donc que le power up due soit irréaliste (car trop élevé).
Pourtant :
- Avec ce Kaiokenx20 (KI
au moins 12 fois plus grand) ET un Kamehameha, Goku ne parvient pas à toucher Freezer dont la force n'est qu'à 50% de son maximum.
- En SSJ, Goku surpasse la force de Freezer à 100% : sa force est donc au moins multipliée par 24.
Donc quoi qu'il arrive, le stade de SSJ provoque un powerup fantastique. Et ça, faut l'accepter.
Si tu l'acceptes, pourquoi te casser le cul à démontrer qu'il n'est pas de x50, et que celui du Kaiokenx20 n'est pas de x20 ?
Tu l'as compris (j'espère), les faits du manga prouvent que le power up du SSJ est
au moins de x24. Donc gigantesque. Donc l'argument "c'est un power up trop élevé pour être réaliste" ne tient pas. A partir de là, les données officielles (x50 pour SSJ) ne peuvent plus être remises en cause.
Redd a écrit:Lorsque le Kaioken est actif, la première valeur qui apparait sur le Scouter est la valeur de départ, soit 90 000.
Je ne crois pas. Les premières valeurs, c’est bip bip bip.
Oui, bien sûr.
T'as un peu trop fumé pendant les fêtes je crois...
Edit RMR : Taratata! Pas de ça ici. (En même temps, faut dire... bip bip bip... mprffffff!!! Mes excuses.)