Dr. Dragon Ball a écrit:Oui, bien sûr que Freezer ultime n'est pas à 120 000 000. Mais tes chiffres du kaioken x20 partent de la force de Goku sur Terre et non sur Namek, non ?
RMR a écrit:Le 1 000 000 ne coïncide pas.
Shyioken a écrit:Vous le faites exprès ?!![]()
Bon, reprenons.
Mes chiffres partent du principe évoqué par RMR que le kaioken ne serait pas un multiplicateur mais une sorte de répartitions par tranches. Un peu comme les impôts.
Il n'y a donc plus d'histoire de coefficient par rapport à la force de Goku sur Terre ou par rapport à sa force sur Namek.![]()
RMR n'a jamais dit une telle sottise. De toute façon, les nombres du manga sont clairs! Freezer a bien plus que 530'000. Point.Shyioken a écrit:Mes chiffres partent du principe évoqué par RMR que le kaioken ne serait pas un multiplicateur mais une sorte de répartitions par tranches. Un peu comme les impôts.
Pfff! Niveau, cela peut aussi être un niveau de coefficient multiplicateur... Cesse t'interpréter à ta façon. Surtout que ce qu'il dit ensuite est on ne peut plus clair. Il n'est pas cet avis que Toriyama ne sait pas ce qu'il fait.Shyioken a écrit:RMR a écrit:On va du kaïoken au deuxième niveau de kaïoken, puis au troisième niveau de kaïoken jusqu'au vingtième niveau de kaïoken.
Il parle bien de niveau et pas de coefficient multiplicateur.
Shyioken a écrit:Dr. Dragon Ball a écrit:Oui, bien sûr que Freezer ultime n'est pas à 120 000 000. Mais tes chiffres du kaioken x20 partent de la force de Goku sur Terre et non sur Namek, non ?
Il n'y a donc plus d'histoire de coefficient par rapport à la force de Goku sur Terre ou par rapport à sa force sur Namek.
RMR a écrit:Le 1 000 000 ne coïncide pas.
Quel million ? L'euro-million ? Ou qui veut gagner des millions ?
Shyioken a écrit:La puissance de base de Goku est de 8 000 (sur Terre).
C'est pour ça que je suis parti sur un exemple où le kaïoken démarre à 9 000.
Si le kaïoken était < 8 000, Goku ne pratiquerait pas le kaïoken (contre Nappa) mais le 2ème kaïoken directement.
Dans l'exemple que je donne, le kaïoken est indépendant de la force de base de son utilisateur... Il s'agit d'une répartition par tranche.
A chaque fois que Goku utilise tel ou tel kaïoken, sa puissance passe à la tranche du niveau correspondant.
"kaïoken!".
Ce qui montre bien, quelque soit la théorie ( coefficient ou tranches ), que notre héros ne prend plus la peine d'annoncer le niveau/coefficient, vu qu'il peut facilement augmenter sa puissance...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités