RMR a écrit:Si Goku devient plus endurant avec la mort, je ne vois pas pourquoi Gohan ne pourrait pas lui-même en bénéficier. Gohan aussi, il se fatigue au combat.
RMR a écrit:Quant au reste, vous supposez que Goku y serais parvenu normalement. Mais rien ne le prouve, vu qu'il n'a pas pu nous le montrer alors qu'il croyait qu'il y arriverais, malgré sa "fatigue".
Non, la boule est formée avant l’envoi et les énergies sont transmises directement à la boule.
Certes, mais Goku dit pouvoir désintégrer complètement Boo s’il est à fond.
Je parlais de sa fatigue par rapport à la consommation d'énergie. Gohan, lui, n'a pas de problème de fatigue pour atteindre son maximum.
Oui, je pense que Goku y serait parvenu vu qu'il échoue à cause de la fatigue. S'il était en pleine forme et avec ses réserves d'énergie pleines, à mon avis, il y serait parvenu. Et justement, il pensait y arriver malgré sa fatigue, ce qui veut dire qu'il y serait arrivé facilement s'il n'était pas fatigué. D'autant plus qu'il a échoué alors qu'il était au bord de la réussite (il le dit) : ça a foiré parce qu'à ce moment-là, ses réserves d'énergie étaient presque vides => plus assez d'énergie pour parvenir au niveau maximum puis pour rester SS 3 donc baisé.
Oui, je pense que Goku y serait parvenu vu qu'il échoue à cause de la fatigue. S'il était en pleine forme et avec ses réserves d'énergie pleines, à mon avis, il y serait parvenu. Et justement, il pensait y arriver malgré sa fatigue, ce qui veut dire qu'il y serait arrivé facilement s'il n'était pas fatigué. D'autant plus qu'il a échoué alors qu'il était au bord de la réussite (il le dit) : ça a foiré parce qu'à ce moment-là, ses réserves d'énergie étaient presque vides => plus assez d'énergie pour parvenir au niveau maximum puis pour rester SS 3 donc baisé.
Dr. Dragon Ball a écrit:Je parlais de sa fatigue par rapport à la consommation d'énergie. Gohan, lui, n'a pas de problème de fatigue pour atteindre son maximum.
Dr. Dragon Ball a écrit:Oui, je pense que Goku y serait parvenu vu qu'il échoue à cause de la fatigue. S'il était en pleine forme et avec ses réserves d'énergie pleines, à mon avis, il y serait parvenu. Et justement, il pensait y arriver malgré sa fatigue, ce qui veut dire qu'il y serait arrivé facilement s'il n'était pas fatigué. D'autant plus qu'il a échoué alors qu'il était au bord de la réussite (il le dit) : ça a foiré parce qu'à ce moment-là, ses réserves d'énergie étaient presque vides => plus assez d'énergie pour parvenir au niveau maximum puis pour rester SS 3 donc baisé.
RMR a écrit:Boo:"-J'ai senti une puissance extrêmement grande qui était loin, trés loin d'ici... Je ne peux accepter l'existence d'une puissance supérieure à la mienne !"
Gohan:"-Et maintenant, tu sais qu'elle est vraiment plus grande que la tienne... C'est bien dommage pour toi, Boo !"
Boo:"-Keuf ! Toi... Ecoute-moi bien ! Je... JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS !! JAMAIS ! JAMAIS ! JE VAIS TE REDUIRE EN BOUILLIE !"
Gohan:"-C'est toi le mieux placé pour savoir que c'est impossible." .
RMR a écrit:Le genkidama? L'énergie de Gohan dans le genkidama ne permet pas de détruire Boo? Ben vu tout ce que j'ai eu comme élément prouvant que Gohan peut détruire même le grand méchant Boo, j'en déduit que l'énergie n'arrive pas telle quelle, toute pure, au genkidama.
Il a peut être sous-estimé Gotenks (puisque ce dernier lui a fait bien mal), mais la différence entre leur niveau ne devait pas être gigantesque.
Et Boo n'a pas eu du tout cette réaction face à Goku. Jamais. Il n'a jamais été inquiété par Goku, ni impressionné par son KI.
Remarque : lorsque Gohan envoie son énergie au Genkidama, il a pas l'air super exténué. Je doute donc qu'on puisse comparer "ce qu'il envoie au Genkidama" à un Kikoha gigantesque produit avec toute la force de Gohan (qui l'épuiserait forcément).
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Et Boo n'a pas eu du tout cette réaction face à Goku. Jamais. Il n'a jamais été inquiété par Goku, ni impressionné par son KI.
Certains vont te répondre que Super Bou n'a jamais vu Goku SSJ3...
Mais il s'en rappelle(grâce au Gros Bou qui est en lui),et c'est vrai qu'il n'est pas inquiet du tout.
C'est clair Végéta dit qu'on doit collecter de l'énergie jusqu'à la limite de la vie des donneurs mais Gohan n'a pas l'air de donnait grand chose,on dirait presque un don symbolique
RMR a écrit:Si Goku devient plus endurant avec la mort, je ne vois pas pourquoi Gohan ne pourrait pas lui-même en bénéficier. Gohan aussi, il se fatigue au combat.
RMR a écrit:Quant au reste, vous supposez que Goku y serais parvenu normalement. Mais rien ne le prouve, vu qu'il n'a pas pu nous le montrer alors qu'il croyait qu'il y arriverais, malgré sa "fatigue".
Personnellement, je pense que contre le gros Boo, Gokû était à fond. Seulement, il pense que s'il avait poursuivi le combat, il aurait fini par gagner. D'ailleurs, il aurait été stupide de retenir ses coups, alors que Boo a détruit un dixième de la planète en renvoyant le Kamehameha de Gokû.Shyioken a écrit:RMR a écrit:Si Goku devient plus endurant avec la mort, je ne vois pas pourquoi Gohan ne pourrait pas lui-même en bénéficier. Gohan aussi, il se fatigue au combat.
Il ne devient pas plus endurant. Simplement, la transfo en SSJ 3 lui coûte plus d'énergie quand il est vivant...
D'ailleurs, je le soupçonne de pas avoir tout donné contre le gros Buu afin de conserver du temps pour enseigner la danse aux 2 petits...RMR a écrit:Quant au reste, vous supposez que Goku y serais parvenu normalement. Mais rien ne le prouve, vu qu'il n'a pas pu nous le montrer alors qu'il croyait qu'il y arriverais, malgré sa "fatigue".
Non, en effet.
Il dit juste qu'il aurait pu battre le premier Gros buu s'il s'était donné à fond... Il était donc plus puissant que lui... Tout comme Végéta SSJ 2... Mais rien ne dit qu'il aurait pu le détruire...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités