Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 20, 2008 22:18

Je ne crois pas, ou alors tout le monde est bizarre. Moi, quand j’ai un DST de maths ou de français, à la fin, je suis beaucoup plus fatigué et j’ai fourni beaucoup plus d’efforts que quand j’écoute à moitié un cours passivement.

Ça ne t'es jamais arrivé de rien faire de ta journée et d'être super fatigué?

Non.

Ba si, ça te fait mal même si c'est moins puissant qu'avant.

Pas si elle est raisonnable. Regarde, par exemple les autres personnages qui font des kikohas, après ils sont pas fatigués, mais ils ont quand même consommé de l’énergie.

Ça n'a rien avoir, la on parle du maintiens de la transformation ssj3 pour Goku et non d'un kikoha.

« trop de », c’est pas « de la ».

Tu parles bien français toi!

"Z... Zut! Quand j'étais mort, ça ne me fatiguait pas! Être super saïyen 3 avec un corps vivant consomme trop de la puissance..."

t'es con ou quoi?

Là, il parle de sa force, pas de son énergie.

Ça me rassure en fait que je parle à un crétin qui ne comprend pas que sa force c'est son énergie. Parce que selon toi il est fatigué mais n'a pas perdu sa puissance. Tu t'enfonces tellement!! C'est affolant.

Peut-être, mais alors pourquoi seul Gyumao a une goutte de sueur ?

J'en étais sur, tu ne sais pas lire, et tu as de la merde dans les yeux...

Il ni a pas que Gyumao, il y a videl/piccolo/chochi etc...

Pour l’instant, tu ne m’as toujours pas convaincu que la goutte de sueur veut dire que Goku ment. Il faudra trouver autre chose.

Temps pis ce sont des fais dans tout les mangas. Prend des articles je ne sais pas moi, renseigne toi, parce que ce que je dis c'est la vérité désolé...

Mais arrête avec ta taille, bon sang ! Le genkidama est déjà beaucoup plus gros qu’un kamehameha. Ils parlent de la puissance du genkidama.

Ba non puisque la puissance de Gohan suffit à vaincre petit Boo et quand elle arrive dans le genkidama c'est bien trop petit.

La solution, c’est que personne d’autre ne peut le faire à part lui.

Oui et pourquoi personne d'autre ne peut le faire à part lui? Parce qu'il sait qu'il peu battre cell.

Ben Gohan pourrait aussi tenir un peu contre petit Boo, je pense. Mais de toute façon, c’est normal puisque s’il ne l’envoie pas, il va mourir quand même, alors autant l’envoyer pour essayer de faire quelque chose avec Gotenks. Après tout, c’est le plus fort après Goku. Il n’a pas de meilleure idée.

Goku n'a envoyé et n'enverra jamais une personne à la morgue, encore plus si c'est son fils.

ps : pour les autres qui suive ce débat avec des posts qui veulent dire la même chose depuis 5 pages, je suis désolé mais comme vous le savez il faut répéter souvent pour qu'un enfant comprenne.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Takumi le Dim Jan 20, 2008 23:00

Vous en avez pas marre d'insister, je vois qu'apperemment chacun est decide a ne pas changer d'avis, dans ce cas inutile de debattre.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Dr. Dragon Ball le Lun Jan 21, 2008 16:31

Us! Ola Goku! a écrit:Ça ne t'es jamais arrivé de rien faire de ta journée et d'être super fatigué?

Non, à moins d’être malade ou de n’avoir presque pas dormi.

Us! Ola Goku! a écrit:Ba si, ça te fait mal même si c'est moins puissant qu'avant.

Oui mais ça t’étonne pas pour autant.

Us! Ola Goku! a écrit:Ça n'a rien avoir, la on parle du maintiens de la transformation ssj3 pour Goku et non d'un kikoha.

C’est pareil, les deux consomment de l’énergie.

Us! Ola Goku! a écrit:Tu parles bien français toi!

Je ne parlais pas de « trop » et « de la » à la suite, c’est soit l’un, soit l’autre. Ici, c’était « trop » et pas « de la ».
Et puis tu es bien placé pour dire ça, toi qui fais tant de fautes d’orthographe.

Us! Ola Goku! a écrit:Ça me rassure en fait que je parle à un crétin qui ne comprend pas que sa force c'est son énergie. Parce que selon toi il est fatigué mais n'a pas perdu sa puissance.

Force et énergie, ce n’est pas la même chose. Mais bien sûr, les deux sont liés. Si l’utilisateur n’a plus assez d’énergie, il ne peut pas maintenir sa force.

Us! Ola Goku! a écrit:Ba non puisque la puissance de Gohan suffit à vaincre petit Boo et quand elle arrive dans le genkidama c'est bien trop petit.

Non, elle ne suffit pas.

Us! Ola Goku! a écrit:Oui et pourquoi personne d'autre ne peut le faire à part lui? Parce qu'il sait qu'il peu battre cell.

Non, parce que les autres sont en dessous de son niveau.

Us! Ola Goku! a écrit:Goku n'a envoyé et n'enverra jamais une personne à la morgue, encore plus si c'est son fils.

C’est pourtant ce qu’il fait. Tu préfères mourir en essayant de faire quelque chose en te battant, ou tu préfères te laisser tuer passivement ?
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 21, 2008 19:48

Ça ne t'es jamais arrivé de rien faire de ta journée et d'être super fatigué?

Moi oui,par exemple en ce moment,simplement en lisant les arguments du Docteur. :lol:
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 21, 2008 22:07

Us! : tu n'as pas besoin d'être aussi agressif dans tes propos... C'est pas la première fois qu'on te le fais remarquer en plus.
Chocoloutre

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 21, 2008 23:06

Non, à moins d’être malade ou de n’avoir presque pas dormi.

Tu te dopes ? Je reviens du bureau et je suis moins fatigué que hier alors que je n'ai rien fait, très souvent mon entourage me disent la même chose >> c'est fatiguant de rien faire!

Oui mais ça t’étonne pas pour autant.

C'est vrai que chaque coup reçu dans ta vie, à été analysé, mesuré en intensité, et dans ce cas même si tu t'en prend une qui t'envoie à 10 Km tu te diras, "haha! De toute façon on m'a déjà fait plus mal que toi!"

>> looooooool qu'est ce que ça peut être bête de penser ça.

C’est pareil, les deux consomment de l’énergie.

Non ce n'est pas la même chose dans notre sujet parce que Goku ssj3 consomme de l'énergie sans utiliser de kikoha.

Je ne parlais pas de « trop » et « de la » à la suite, c’est soit l’un, soit l’autre. Ici, c’était « trop » et pas « de la ».
Et puis tu es bien placé pour dire ça, toi qui fais tant de fautes d’orthographe.

Parler et écrire ce n'est pas pareil :wink:

Au fait tu joue sur les mots, que ce soit "trop" ou "de la" c'est la même chose, c'est sa puissance qui est atteinte.

Force et énergie, ce n’est pas la même chose. Mais bien sûr, les deux sont liés. Si l’utilisateur n’a plus assez d’énergie, il ne peut pas maintenir sa force.

La force est lié à l'énergie, si tu n'as plus de force c'est que tu n'as plus d'énergie, et si tu n'as plus d'énergie c'est que tu n'as plus de force.

Non, elle ne suffit pas.

Si elle suffit, Gohan massacre super Boo contre le quelle Goku dit qu'il ne peut pas le battre.

Non, parce que les autres sont en dessous de son niveau.

C'est dit, Goku dit que non plus Gohan est la seul solution mais qu'en plus il est sur qu' il va le battre. Encore une fois il faut lire le manga pour ça.

C’est pourtant ce qu’il fait. Tu préfères mourir en essayant de faire quelque chose en te battant, ou tu préfères te laisser tuer passivement ?

Je préfère mourir que d'envoyé une personne à ma place, et mon fils je n'en parle même pas, ça s'appelle être humain.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Jan 22, 2008 18:59

Us! Ola Goku! a écrit:Tu te dopes ? Je reviens du bureau et je suis moins fatigué que hier alors que je n'ai rien fait, très souvent mon entourage me disent la même chose >> c'est fatiguant de rien faire!

Jamais vu ça.

Us! Ola Goku! a écrit:C'est vrai que chaque coup reçu dans ta vie, à été analysé, mesuré en intensité, et dans ce cas même si tu t'en prend une qui t'envoie à 10 Km tu te diras, "haha! De toute façon on m'a déjà fait plus mal que toi!"

Vu que c’est la même personne, c’est sûr que je vais me dire « tu m’as déjà fait plus mal que ça » plutôt que « ça alors ! incroyablement fort ! on peut se battre contre ça ?! ».

Us! Ola Goku! a écrit:Non ce n'est pas la même chose dans notre sujet parce que Goku ssj3 consomme de l'énergie sans utiliser de kikoha.

Je n’ai pas parlé des deux en même temps. Vu que les deux consomment de l’énergie, on peut faire une comparaison.

Us! Ola Goku! a écrit:Au fait tu joue sur les mots, que ce soit "trop" ou "de la" c'est la même chose, c'est sa puissance qui est atteinte.

Non, ce n’est pas la même chose. Il y a un degré d’intensité.

Us! Ola Goku! a écrit:Si elle suffit, Gohan massacre super Boo contre le quelle Goku dit qu'il ne peut pas le battre.

Goku se contredit lui-même dans le corps de Boo et Kaioshin dit que Boo petit est plus fort que super Boo.

Us! Ola Goku! a écrit:Je préfère mourir que d'envoyé une personne à ma place, et mon fils je n'en parle même pas, ça s'appelle être humain.

Un tueur est armé d’un pistolet. Il va tuer ton fils, toi, toute ta famille et tes amis, etc… Tu es dans l’incapacité physique de l’en empêcher. Tu dis à ton fils « bats-toi ! essaye de l’en empêcher ! » ou « attends sagement qu’il te colle une balle entre tes yeux glauques ».
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Jan 22, 2008 22:24

Jamais vu ça.

Crois en l'expérience de la vie d'un ancien branleur ;)

Vu que c’est la même personne, c’est sûr que je vais me dire « tu m’as déjà fait plus mal que ça » plutôt que « ça alors ! incroyablement fort ! on peut se battre contre ça ?! ».

Super! Tu es unique! De toute manière on ne peu pas savoir si Gros Boo ce retenait ou pas contre Vegeta.

Je n’ai pas parlé des deux en même temps. Vu que les deux consomment de l’énergie, on peut faire une comparaison.

Qu'importe on en reviens au même Goku ssj3 voit son énergie partir sans utiliser des kikoa.

Non, ce n’est pas la même chose. Il y a un degré d’intensité.

C'est la même chose, sa fatigue dépend de son taux d'énergie perdu, si il n'est pas fatigué c'est qu'il a de la force, si il a de la force, il a de l'énergie.

Goku se contredit lui-même dans le corps de Boo et Kaioshin dit que Boo petit est plus fort que super Boo.

Goku ne ce contredit pas, il dit que pour sortir il faudra d'abord le tuer, Super Boo dit qu'ils ne peuvent rien faire contre lui, et la goutte de sueur de Goku prouvera les dire de super Boo. Kaïoshin est pourri niveau fiabilité, il a vu le niveau de Gohan ssj2 et à peur de Yakon, buibui, Dabra...

Un tueur est armé d’un pistolet. Il va tuer ton fils, toi, toute ta famille et tes amis, etc… Tu es dans l’incapacité physique de l’en empêcher. Tu dis à ton fils « bats-toi ! essaye de l’en empêcher ! » ou « attends sagement qu’il te colle une balle entre tes yeux glauques ».

Lol toi tu dirais "vas y mon fils! Bats-toi tu cours plus vite que les balles!" loooooooooooooooooool t'es trop [hum] !

J'enverrais jamais mon fils à la mort, c'est humain, mais toi tu dirais va zi bas toi?!!!? Tout de façon ya plus de solution!

Enfait plus on continu le débat plus je me dis qu'en plus de tes logiques sans connaissance du sujet, tu n'es peut être pas quelqu'un de bien...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 23, 2008 0:57

Si cette discussion créer des conflit entre vous ce n'est vraiment plus la peine de continuer. :?
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 23, 2008 18:59

Us! Ola Goku! a écrit:Goku ne ce contredit pas, il dit que pour sortir il faudra d'abord le tuer

Ben, justement, il se contredit. Et il se contredit une autre fois un peu avant.

Us! Ola Goku! a écrit:Kaïoshin est pourri niveau fiabilité, il a vu le niveau de Gohan ssj2 et à peur de Yakon, buibui, Dabra...

Mais Kaioshin ne s’est pas trompé sur les Boo. Et, franchement, Goku n’est pas mieux niveau fiabilité. Alors je préfère croire quelqu’un de compétent au moins en matière de Boo, plutôt que quelqu’un qui ne réfléchit pas tellement non plus, et qui en plus contredit lui-même 2 fois une même remarque.

Us! Ola Goku! a écrit:Lol toi tu dirais "vas y mon fils! Bats-toi tu cours plus vite que les balles!" loooooooooooooooooool t'es trop [hum] !

Et s’il arrive à le désarmer avant qu’il ne tire ? Ou si le tueur le rate ? Et même s’il meurt, au moins il aura essayé. D’ailleurs, je n’aurais même pas besoin de le lui dire, il aura le réflexe tout seul. Mort pour mort, autant essayer de s’en tirer plutôt que de ne rien faire.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Jan 23, 2008 20:09

Ben, justement, il se contredit. Et il se contredit une autre fois un peu avant.

Il ne ce contredit jamais, il ne peu pas vaincre super Boo, jamais il dit le contraire, il affirme que pour sortir il faut le vaincre, et ça il ne peu pas.

Ça n'a rien avoir avec le fait de pouvoir vaincre Boo, c'est une affirmation, POUR sortir IL FAUT vaincre Boo, POUR écrire IL FAUT un stylo, et la dans la situation, il n'a pas de stylo, et super Boo lui fait remarquer.

Mais Kaioshin ne s’est pas trompé sur les Boo. Et, franchement, Goku n’est pas mieux niveau fiabilité. Alors je préfère croire quelqu’un de compétent au moins en matière de Boo, plutôt que quelqu’un qui ne réfléchit pas tellement non plus, et qui en plus contredit lui-même 2 fois une même remarque.

Kaïoshin est nul niveau fiabilité... J'ai du mal a voir sa capacité d'analyse de Boo sur ce cou la... Il a affronté tout les Boo? Il est resté a terre plutôt, il a dut ce prendre une demi claque et il c'est couché.

-quand bien même Vegito ce faisant absorbé >> ça y est, il panique!

-avec la Z sword >> sensé être la plus puissantes des épées que nul ne peux lui résister>> "si tu la sort tu seras plus fort que Boo"... C'est une légende qu'il a cru! Naif!

-Il n'a jamais su évalué correctement ses adversaires... Ni même ses alliés... Vegeta le dit face à Goku lorsqu'il a le M sur le front...Shin avait peur que Goku ce fasse battre par Yakon, flippé pour Vegeta contre BuiBui... Alors tu m'excuseras mais sa qualité d'analyse est ridicule...

D'ailleurs une preuve qu'il ne sait pas mesurer les puissances :

il était prêt à fêter la victoire de Gohan sur Gros boo quand il a fait son kamehameha! Heureusement que Gohan le prévient que non parcequ'il serait déjà parti du manga tellement il est con!

Bref pour moi Kaïoshin a toujours était un boulet... Il n'a jamais vraiment eu de confrontation avec Boo du moins pas assez pour le mesurer correctement c'est pourquoi je préfère croire à Goku qui dit être tué par un Boo que Gohan a massacré qu'un Kaïoshin qui dit que c'est le plus fort...

Et s’il arrive à le désarmer avant qu’il ne tire ? Ou si le tueur le rate ? Et même s’il meurt, au moins il aura essayé. D’ailleurs, je n’aurais même pas besoin de le lui dire, il aura le réflexe tout seul. Mort pour mort, autant essayer de s’en tirer plutôt que de ne rien faire.

Tu as raison! On sait jamais!>>> " Va zy fiston! Saute sur le gars avec le pistolet! Dé fois il ne te touchera pas un point vitaux! A ce moment la tu fais un mawashigeri dans sa face! Tu récupéres le gun et tu le tue!"

Et puis au fait, Goku dit non seulement que c'est leur unique chance mais aussi que Gohan va battre Cell, donc il envoi son fils et sait qu'il va le battre et il le bat.

Pour Vegeta, Goku savait que son fils pourrait résister, et il résiste.

Quand il sent le danger il prefer mourir seul que ses amis reste avec lui, vite partez qu'il dira à plusieurs reprise dans le manga (bon ok c'est aussi parce que ça le généreré plus qu'autre chose...)
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 23, 2008 20:49

Us! Ola Goku! a écrit:Il ne ce contredit jamais, il ne peu pas vaincre super Boo, jamais il dit le contraire, il affirme que pour sortir il faut le vaincre, et ça il ne peu pas.

Alors quel serait l’intérêt de sortir une telle phrase ?
De plus, quand Végéta dit qu’ils n’auront pas besoin des potalas en sortant du corps de super Boo, Goku ne le contredit pas, c’est donc qu’il est du même avis.

Us! Ola Goku! a écrit:Kaïoshin est nul niveau fiabilité... J'ai du mal a voir sa capacité d'analyse de Boo sur ce cou la...

Je suis d’accord, Kaioshin est nul. Néanmoins, on peut tout de même le croire lorsqu’il sort cette information. Il aurait juste pu dire « il a absorbé machin, maintenant il est redevenu comme avant » et c’est tout. Là, il nous parle de la puissance de Boo (point sur lequel il ne s’est jamais trompé), pourquoi se tromperait-il ? Après tout, même s’il est con, il a bien dû remarquer que le gros Boo était moins fort que le petit Boo. Et, d’ailleurs, ses dires se vérifient.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:04

De plus, quand Végéta dit qu’ils n’auront pas besoin des potalas en sortant du corps de super Boo, Goku ne le contredit pas

A quel moment as-tu vu que Végéta sortait un tel truc? :shock:
Je te donne quelques passages "charnière":

-Goku:"si on sort maintenant on va se faire tuer"
-Végéta:"Que fait-on alors?Hein?!"

Un peu plus loin:

-Végéta:"Zut!On est en danger!"
-Goku:"Je te l'avais dit!On aurait du garder les potalas!!Unis on aurait pu l'écraser facilement!!"
(...)
-Végéta:"Crétin!Tais-toi!"

Après ça dépend de comment tu interprètes ces phrases mais ça me paraît pourtant clair,Végéta se cague dessus,tout comme Goku,et tu me donneras le passage précis où tu vois que Végéta dit qu'ils n'ont pas besoin des potalas pour vaincre Super Bou,auquel cas j'aurais raté un gros épisode du manga...
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:13, édité 2 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 23, 2008 21:12

C'est juste après que Végéta ait écrasé son potala.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:15

Ah oui j'ai zappé ce passage car il n'est pas très parlant.En effet au moment où Végéta dit ça:

-il est certain que Bou redeviendra comme avant s'ils arrivent à libérer tout le monde des cocons.

-si Super Bou redevient comme avant,avec la présence de Gohan et Gotenks ,l'issue du combat semble évidente pour lui(et pour nous).Le seul problème serait l'absorption mais ça seul Végéto peut la parer,personne d'autre.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:30, édité 2 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ