Je ne crois pas, ou alors tout le monde est bizarre. Moi, quand j’ai un DST de maths ou de français, à la fin, je suis beaucoup plus fatigué et j’ai fourni beaucoup plus d’efforts que quand j’écoute à moitié un cours passivement.
Ça ne t'es jamais arrivé de rien faire de ta journée et d'être super fatigué?
Non.
Ba si, ça te fait mal même si c'est moins puissant qu'avant.
Pas si elle est raisonnable. Regarde, par exemple les autres personnages qui font des kikohas, après ils sont pas fatigués, mais ils ont quand même consommé de l’énergie.
Ça n'a rien avoir, la on parle du maintiens de la transformation ssj3 pour Goku et non d'un kikoha.
« trop de », c’est pas « de la ».
Tu parles bien français toi!
"Z... Zut! Quand j'étais mort, ça ne me fatiguait pas! Être super saïyen 3 avec un corps vivant consomme trop de la puissance..."
t'es con ou quoi?
Là, il parle de sa force, pas de son énergie.
Ça me rassure en fait que je parle à un crétin qui ne comprend pas que sa force c'est son énergie. Parce que selon toi il est fatigué mais n'a pas perdu sa puissance. Tu t'enfonces tellement!! C'est affolant.
Peut-être, mais alors pourquoi seul Gyumao a une goutte de sueur ?
J'en étais sur, tu ne sais pas lire, et tu as de la merde dans les yeux...
Il ni a pas que Gyumao, il y a videl/piccolo/chochi etc...
Pour l’instant, tu ne m’as toujours pas convaincu que la goutte de sueur veut dire que Goku ment. Il faudra trouver autre chose.
Temps pis ce sont des fais dans tout les mangas. Prend des articles je ne sais pas moi, renseigne toi, parce que ce que je dis c'est la vérité désolé...
Mais arrête avec ta taille, bon sang ! Le genkidama est déjà beaucoup plus gros qu’un kamehameha. Ils parlent de la puissance du genkidama.
Ba non puisque la puissance de Gohan suffit à vaincre petit Boo et quand elle arrive dans le genkidama c'est bien trop petit.
La solution, c’est que personne d’autre ne peut le faire à part lui.
Oui et pourquoi personne d'autre ne peut le faire à part lui? Parce qu'il sait qu'il peu battre cell.
Ben Gohan pourrait aussi tenir un peu contre petit Boo, je pense. Mais de toute façon, c’est normal puisque s’il ne l’envoie pas, il va mourir quand même, alors autant l’envoyer pour essayer de faire quelque chose avec Gotenks. Après tout, c’est le plus fort après Goku. Il n’a pas de meilleure idée.
Goku n'a envoyé et n'enverra jamais une personne à la morgue, encore plus si c'est son fils.
ps : pour les autres qui suive ce débat avec des posts qui veulent dire la même chose depuis 5 pages, je suis désolé mais comme vous le savez il faut répéter souvent pour qu'un enfant comprenne.