Végéta SSJ2 grace au majin?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Végéta SSJ2 grace a Babidi?

oui, c'est certain!
37
31%
non, bien sur que non!
82
69%

Nombre total de votes : 119

Messagepar San999 le Jeu Jan 10, 2008 21:48

ULTRADBZFAN69 a écrit:
San999 a écrit:Oui, Spopovitch a eu Videl à l'usure.

Pour Bejîta, c'est une interprétation, mais pour moi, s'il avait accepté l'aide de Babidi alors qu'il était déjà capable de devenir Super Saiyajin 2, alors il baisserait dans mon estime. Cela voudrait dire qu'il a baissé les bras très vite. Il a juste pu voir que Kakarott est devenu Super Saiyajin 2 quelques instants, et rien que ça lui aurait suffit pour déduire qu'il lui était inférieur?
Il voulait surtout une excuse pour défier Sangoku.
Même ça, ce n'est pas suffisant. Il dit bien que c'était aussi pour la puissance.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 10, 2008 22:03

Pour Spopovitch je rappelle juste qu'il dit à Yamu qu'il veux s'amuser avec elle, personne ne sais si spopo avait tout de suite voulu ce mettre à fond, personne ne sait si il aurait peu tout de suite mettre videl HS.

Il voulait surtout une excuse pour défier Sangoku.

Il n'a pas besoin d'excuse pour affronté Goku, mais de puissance, il a été lache, parcequ'il dit qu'il y a toujours eu un eccart avec Goku et c'est la qu'en voyant spopovitch beaucoup plus puissant qu'avant qu'il a eu l'iddé de ce laisser manipuler. >> ce sont les propres mots de Vegeta.

Il y a un eccart extraordinaire entre Goku et Vegeta depuis que notre amis carottte est sortie de la salle du temps.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar San999 le Jeu Jan 10, 2008 22:32

Us! Ola Goku! a écrit:Pour Spopovitch je rappelle juste qu'il dit à Yamu qu'il veux s'amuser avec elle, personne ne sais si spopo avait tout de suite voulu ce mettre à fond, personne ne sait si il aurait peu tout de suite mettre videl HS.
C'est Yamu qui dit à Spopovitch d'arrêter de s'amuser. Et le début du combat, Spopovitch est tout le temps mis à terre, il saigne passablement du visage et Videl lui brise la nuque (et il n'est pas comme Boo, il n'a pas un corps mou). Franchement, à moins de faire exprès, je vois pas comment il pourrait subir ça de Videl, s'il était capable de l'étaler dès le début. Pour moi, c'est clair, si Spopovitch n'avait pas été infatiguable, il aurait perdu.

Raaah! On part encore dans du HS. Désolé.
Dernière édition par San999 le Jeu Jan 10, 2008 22:34, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Jeu Jan 10, 2008 22:33

San999 a écrit:il a juste pu voir que Kakarott est devenu Super Saiyajin 2 quelques instants, et rien que ça lui aurait suffit pour déduire qu'il lui était inférieur?

j'ai ma petite explication, elle vaut ce qu'elle vaut.

Je suppose que Vegeta, à ce moment, est capable d'atteindre le stade SS2. C'est sa puissance maximale.

Et, alors que Goku affronte un adversaire loin d'être dangereux pour nos amis, Vegeta voit son rival se transformer en SSJ2, très simplement. Il voit Goku dépenser une grosse somme d'énergie, comme ça, juste pour faire exploser son adversaire sans le toucher. Une belle démonstration de force.

Choc !

1) Vegeta se dit : "merde, ce *** de Kakarrot est capable de venir SSJ2 sans effort. Il envoie une dose d'énergie énorme (car transfo en SSJ2) et il est même pas crevé, on dirait que ça ne représente pas grand chose pour lui"

2) Vegeta conclue : "Donc, il doit être capable d'aller beaucoup plus loin s'il y va à fond. Car il n'aurait pas dépensé toute sa force contre ce vulgaire Yakon".

Ca lui rappelle d'ailleurs quelquechose : Goku sortir de la salle d'entrainement en restant tranquillement SSJ1. A l'époque, Goku montrait à tous que le stade SSJ1, bah, c'était du gateau. Il le contrôlait parfaitement et pouvait se permettre de dépenser de l'énergie continuellement, en restant au repos.

3) Vegeta réfléchit. "Le SSJ2, c'est ma force maximale. Celle de Gohan il y a 7 ans. J'ai mis 7 ans à atteindre ce putain de stade, et je compte me transformer que si je dois employer toutes mes forces contre un adversaire. Il faut donc que Babidi me donne + de puissance si je veux être au meme niveau que Goku : + fort qu'un SSJ2 tel que l'était Gohan contre Cell"

Lorsqu'il explique tout à Goku, ce dernier répond "tu t'es laissé manipuler juste pour être un peu plus fort"." (tome38)
Ce "un peu" me fait vraiment penser que l'augmentation ne fut pas gigantesque.
Pas gigantesque, mais nécessaire selon Vegeta, qui a compris qu'il y avait toujours une petite différence entre lui et Goku.

Et surtout, il avait besoin de "se battre sans se soucier des conséquences". (tome38)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar asm75 le Ven Jan 18, 2008 23:25

J'aurais plutot tendance a penser que pendant les 7 années entre la saga de cell et bou vegeta ait seulement appris a passer au stade auquel se bat goku contre cell a savoir le super sayen fullpower(ce qui constitue déja en une importante progression).
Cependant j'avoue que l'explication donnée precedemment par REDD est tout a fait plausible aussi...
Il est donc difficile de donner une reponse definitive a ce débat...
asm75

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Jan 19, 2008 22:01

1) Vegeta se dit : "merde, ce *** de Kakarrot est capable de venir SSJ2 sans effort. Il envoie une dose d'énergie énorme (car transfo en SSJ2) et il est même pas crevé, on dirait que ça ne représente pas grand chose pour lui"

Il ne ce dit pas "merde, ce *** de kakarrot est capable d'être ssj2 sans effort"

Parceque de 1 Goku n'est pas ssj2 et de 2 Vegeta déduit juste qu'il peu être ssj2 (je ne sais pas où tu as vu "ssj2 sans effort").

2) Vegeta conclue : "Donc, il doit être capable d'aller beaucoup plus loin s'il y va à fond. Car il n'aurait pas dépensé toute sa force contre ce vulgaire Yakon".

C'est le raisonnement logique en rapport avec ma première citation, Vegeta voit que Goku peu devenir ssj2, et comme c'est le cas, celui ci à encore beaucoup plus d'énergie en réserve.

Vegeta réfléchit. "Le SSJ2, c'est ma force maximale. Celle de Gohan il y a 7 ans. J'ai mis 7 ans à atteindre ce putain de stade, et je compte me transformer que si je dois employer toutes mes forces contre un adversaire. Il faut donc que Babidi me donne + de puissance si je veux être au meme niveau que Goku : + fort qu'un SSJ2 tel que l'était Gohan contre Cell"

Impossible Vegeta découvre le sj2 de Goku uniquement lors de sa transformation, c'est à ce moment la qu'il sait que Goku ssj2 est plus puissant que le meilleur de Gohan ssj2.

Lorsqu'il explique tout à Goku, ce dernier répond "tu t'es laissé manipuler juste pour être un peu plus fort"." (tome38)
Ce "un peu" me fait vraiment penser que l'augmentation ne fut pas gigantesque.
Pas gigantesque, mais nécessaire selon Vegeta, qui a compris qu'il y avait toujours une petite différence entre lui et Goku.

Goku dit ça par pur provocation, ça ce voix, car Vegeta le contredira car il savait que la manipulation de babidi rendait beaucoup plus fort

edit :

Triforceman a écrit:Entièrement d'accord avec Redd.

Bha oui, pourquoi faire une tartine?

Pour éviter le flood?
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Dim Jan 20, 2008 23:16, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Triforceman le Dim Jan 20, 2008 23:09

Entièrement d'accord avec Redd.

Bha oui, pourquoi faire une tartine?
Triforceman

Messagepar Nico' le Lun Jan 21, 2008 0:12

Mon avis est celui-ci: vegeta a pu se transformer en SSJ2 gràce à Babidi.

Lorsque Goku se transforme en ssj2 pendant 1/2 seconde, Vegeta dit:
"Karot peut aussi dépasser le stade de Super Saiyen"
Or, quelques instant auparavent, Gohan s'était transformer en SSJ2 devant Kibito.
Vegeta devait forcément faire référence à Gohan en disant "lui aussi".

Et j'ai aussi le sentiment que Goku SSJ2 n'est pas énormément plus puissant que Gohan SSJ2 contre Cell.
On sait que Vegeta dit: "plus puissant que sangohan à son meilleur niveau".
Mais parlait-il de Gohan il y a 7ans ou actuellement?
S'il parlait de Sangohan contre Cell, il l'aurait surement préciser. Ce qui me vient à dire que Goku SSJ2 = Gohan Ado SSJ2
Et si Vegeta savait se transformer avant l'intervention de Babidi, je dois dire que je ne pense pas qu'il existerai un SSJ2 moins puissant.

Et aussi je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Us!
Nico'

Messagepar RMR le Lun Jan 21, 2008 1:04

Plus puissant que Gohan à son meilleur niveau, ça signifie plus puissant que le meilleurs Gohan qu'on ai jamais connu. Puis ça se vérifie. Piccolo dit que Végéta super saïyen 2 dépasse Gohan super saïyen 2 (du Cell Game), or Goku super saïyen 2 était lui-même au moins aussi fort que Végéta, sinon plus.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Lun Jan 21, 2008 2:17

ça je n'en suis pas sûr... Admettons que Végéta SSJ 2 > Goku SSJ 2, Végéta peut bien vouloir s'amuser avec son adversaire plus faible.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Jan 21, 2008 3:12

Oh, oui, ça me manquait tellement! Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu pour devoir de prouver une évidence... Végéta ne s'amuse absolument pas! Il a eu recours à un coup de main, sa fierté a été blessé. Il enragait que Carot esquive toujours leur combat. Il est tout sauf d'humeur à "s'amuser" avec son rival qu'il attendait de combattre depuis 11 ans!
RMR

Messagepar Nico' le Jeu Jan 24, 2008 23:29

RMR a écrit:Piccolo dit que Végéta super saïyen 2 dépasse Gohan super saïyen 2 (du Cell Game)

Non il ne le dit pas, il laisse le doute.
Piccolo: " Aussi puissant que Sangohan contre Cell...peut etre même plus... "
Nico'

Messagepar RMR le Jeu Jan 24, 2008 23:32

Je sais ce que je dis. J'en ai déjà parlé.

RMR a écrit:dans la vidéo vostfr, il est trés exactement dit:

(Piccolo parlant de Végéta):Quelle puissance hors du commun... Comme lorsque Gohan se battait contre Cell... non, plus grande encore!

Et le ton de Piccolo va crescendo. Il n'exprime pas du tout le doute.
RMR

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2008 23:39

Nico' a écrit:
RMR a écrit:Piccolo dit que Végéta super saïyen 2 dépasse Gohan super saïyen 2 (du Cell Game)

Non il ne le dit pas, il laisse le doute.
Piccolo: " Aussi puissant que Sangohan contre Cell...peut etre même plus... "

Moi je serais plutot d'accord avec toi.J'ai tjs eu la conviction que gohan ado periode Cell etait le plus fort des ssj2 existant,cela dit je reste subjectif en l'affirmant toutefois je pose la question:
N'est il pas logique que gohan ssj2 ado (qui a subi precedemment un entrainement intensif et ait bien plus doué que goku et Vegeta) soit plus fort qu'eux a stade de transformation egal?
asm75

Messagepar RMR le Jeu Jan 24, 2008 23:40

Pourtant, il n'est absolument pas le plus fort. Le "peut être" était une erreur de traduction.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ