asm75 a écrit:Bien sur que si on les connaitense a Nam qui avait partcipé au premier tournoi des arts martiaux et est bien plus fort qu'Hercule
Je suis persuadé que Mr Satan est bien plus fort que Nam. Il a quand meme remporté le tournoi des arts martiaux. Alors ok, le niveau a baissé mais surtout en comparaison avec le la 23eme édition où Piccolo, Kami Sama, Ten et Goku faisaient des ravages. Excepté Ten, Krilin, Goku et Tortue Géniale, je pense que Mr Satan est supérieur aux autres combattants du 21eme et 22eme tournoi. Il éclate Nam, il éclate Guilan.
Je le vois meme supérieur au roi Tschapah (je me trompe surement dans l'orthographe). Ce dernier est en effet très connu, et il je doute qu'il ait abandonné les arts martiaux.
Bref, Mr Satan est peut être une bouse face aux Saiyens, mais je suis sûr qu'il est effectivement un vrai expert en arts martiaux. Je serais pas étonné qu'il ait un KI tournant autour des 80-90. Seuls les grands maître style Tortue Géniale et Tao Pai Pai doivent lui être supérieurs (et bien sur la bande des héros).