Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 01, 2008 2:45

Je pense en effet que Yamcha est + fort que Freezer à ce moment-là de la série (je ne cherche pas à lancer le débat attention, je donne mon opinion.)

Euh tu le penses vraiment? :shock:
3 ans auparavant Piccolo affirme ne pas avoir besoin de faibles qui le dérangent(c'est pourtant effectivement ce qui se passe,Yamcha ne sert à rien),mais ça ne veut pas forcément dire qu'il exige de chaque participant au combat qu'il soit plus fort que Freezer.
Et puis la Terre est en danger,on a besoin du plus de force possible,tu penses vraiment que pendant leurs 3 ans d'entrainement ils ont pensé à la phrase de Piccolo et se sont dit "oh merde!si je me pointe et que j'ai pas le niveau,que va me dire Piccolo?",y'a d'autres priorités quand même.Ils sont là pour essayer d'aider,c'est tout.
Et puis on voit bien qu'ils ne servent finalement à rien puisque plus tard Piccolo dit à Krilin,Tenshinhan etc...

-"n'essayez pas de vous battre! l'ennemi est trop fort pour vous"

Je pense franchement qu'en était plus forts que Freezer il est très improbable qu'ils n'aient aucune chance contre Géro,comme c'est dit dans le manga.Il viennent finalement pour faire de la figuration.Si avec cette phrase ils ne sont pas considéres comme des faibles...Même Gohan est dans le lot.

PS:Dsl,pas pu m'empêcher de répondre,ça m'a paru bien trop énrome et 'fallait remettre les choses à leur place avant de continuer...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Ven Fév 01, 2008 14:12

Ne t'excuses pas, c'est bien d'ouvrir le débat.

Honnêtement, si Yamcha était bien en dessous du niveau de Freezer à cette époque ( genre 50 000 unités ), je ne pense pas qu'il se soit présenté.
Qu'il soit là ou pas ne changera rien. ;)

Pour la phrase de Piccolo, je pense qu'il est assez sûr de lui après avoir reçu le rayon de C20.
Mais honnêtement, Piccolo lui-même ignore totalement quel est le niveau de Krilin et surtout celui de Tenshin Han.
Notez que Tenshin Han a la même force à ce moment là que contre Cell 2ème forme.
S'il avait utilisé le Kikoho comme il l'a fait contre Cell, je doute que C20, ou même Piccolo n'ait survécu...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Fév 01, 2008 14:42

Voici ce que j'avais dit à ce sujet sur ce topic: Le niveau de Yamcha dans la saga Buu Si vous tenez à y répondre, cherchez s'il n'existe pas déjà un topic à ce sujet (vu que ce passage est déjà légèrement HS sur le topic que j'ai mis en lien), sinon, créez en un.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Ven Fév 01, 2008 19:05

Personnelement je vois Yamcha immensement loin du niveau de Freezer meme si ,il est vrai,aucune preuve ne nous le confirme.
Krillin,Yamcha et Ten Shin Han etant humains leur potentiel maximum de conbat doit etre loin d'etre aussi devellopé que celui d'aures races comme les Sayens ou meme je pense la famille de Freezer...
Aprés je n'affirme rien ce ne sont que mes convictions personnelles...

Edit RMR:

Shyioken a écrit:Ne t'excuses pas, c'est bien d'ouvrir le débat.

Non, ce n'est pas bien d'ouvrir le débat, du moins pas sur le mauvais topic. Si quelqu'un veut parler de la force des terriens à l'époque des cyborgs, qu'il ouvre un nouveau topic.
asm75

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 2:45

Us! Ola Goku! a écrit:
Notez que Tenshin Han a la même force à ce moment là que contre Cell 2ème forme.

C'est quoi cette connerie? :lol:

Entre le moment où Tenshin Han fait le Shin Kikoho contre Cell et le combat contre C19 et C20, Tenshin Han ne s'est pas entrainé.
Il a donc la même puissance.
S'il peut mettre Cell ( 2ème forme ) en difficulté et le contrer à de multiples reprises, je pense qu'il est parfaitement capable de tenir tête à C20.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 3:02

Shyioken a écrit:
Us! Ola Goku! a écrit:

C'est quoi cette connerie? :lol:

Entre le moment où Tenshin Han fait le Shin Kikoho contre Cell et le combat contre C19 et C20, Tenshin Han ne s'est pas entrainé.
Il a donc la même puissance.
S'il peut mettre Cell ( 2ème forme ) en difficulté et le contrer à de multiples reprises, je pense qu'il est parfaitement capable de tenir tête à C20.

Je voix juste que sa technique empêche de bouger cell2, et qui au final, n'a strictement rien...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 3:50

Oui, sauf que Piccolo après avoir fusionné avec Dieu n'a même pas été capable d'empêcher Cell 1 de bouger ( Je parle de leur deuxième rencontre ) :!:

Bien sûr que Cell 2 n'est pas blessé puisque C16 lui-même n'arrive même pas à le faire bouger d'un millimètre. (cf le coup de poing de C16 dans la figure).

Mais les Shins Kikohos de Tenshin Han on réussi, là où les attaques de C16 et Dieucollo ont échouées : faire reculer Cell 2.

Si Tenshin Han avait fait la même chose face à C20 ( vu l'énorme différence de force entre Gérot et Cell 2, tout de même ), je pense pas que le cyborg aurait survécu !!!
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 3:53

En même temps ça veut pas dire que tenshinhan est plus fort que piccolo, une seule technique ne fais la difference, d'autant que tenshinhan a failli mourir. N'empeche il est vrai que c'etait un bon moment de gloire pour Ten-shin-han. :roll:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 3:58

Non, bien sûr.
Je ne dis pas que Tenshin Han est > à Piccolo.
Mais je suis d'avis que Piccolo se trompe quand il pense être le seul à pouvoir éliminer les premiers cyborgs.
Si Tenshin Han s'était battu à fond contre C20 ( comme il l'a fait contre Cell 2 ) , ben je doute fortement que le dr Gérot aurait survécu.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 4:00

Oui, sauf que Piccolo après avoir fusionné avec Dieu n'a même pas été capable d'empêcher Cell 1 de bouger ( Je parle de leur deuxième rencontre )

Je n'ai pas vu Piccolo essayé de l'imobiliser, en plus de ça il avait balancer beaucoup d'énergie contre C17...

Bien sûr que Cell 2 n'est pas blessé puisque C16 lui-même n'arrive même pas à le faire bouger d'un millimètre. (cf le coup de poing de C16 dans la figure).

Mais les Shins Kikohos de Tenshin Han on réussi, là où les attaques de C16 et Dieucollo ont échouées : faire reculer Cell 2.

Ca veux rien dire, en terme de dégat Cell2 n'a rien le reste et la manière dont c'est fait je m'en fout... On concidère que C16 est plus fort que Trunks? Ba oui C16 réussit à immobiliser perfect Cell. Le résultat sur l'imobiliser est le même, ça ne fait rien...

Si Tenshin Han avait fait la même chose face à C20 ( vu l'énorme différence de force entre Gérot et Cell 2, tout de même ), je pense pas que le cyborg aurait survécu !!!

Ils auraient absorbé le kikoho et n'aurais rien eu du tout...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 4:23

Us! Ola Goku! a écrit:Je n'ai pas vu Piccolo essayé de l'imobiliser, en plus de ça il avait balancer beaucoup d'énergie contre C17...

Si tu veux. :roll:
Mais C17 - dont la force est toujours à son maximum - ne parvient pas non plus à faire reculer Cell 1. Donc Piccolo n'aurait pas eu plus de chances.

Us! Ola Goku! a écrit:Ca veux rien dire, en terme de dégat Cell2 n'a rien le reste et la manière dont c'est fait je m'en fout... On concidère que C16 est plus fort que Trunks? Ba oui C16 réussit à immobiliser perfect Cell. Le résultat sur l'imobiliser est le même, ça ne fait rien...

Perfect Cell ne résiste pas à la saisie de C16.
Il n'a pas l'air de souffrir... Alors que contre le Shin Kikoho, on voit bien qu'il est en difficulté :!: ( Puisqu'il redescend et remonte sans arrêt, à moins qu'il ne fasse ça pour s'amuser ;) )

Us! Ola Goku! a écrit:Ils auraient absorbé le kikoho et n'aurais rien eu du tout...

Ah oui ? Tu crois vraiment que leurs corps auraient pu contenir une telle quantité d'énergie ??? :?
Moi, je pense plutôt qu'ils auraient implosés comme Yakon face à Goku.

Pour appuyer mes dires, une vidéo qui montre que Cell 2 est bien en difficulté :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1

Une autre, pour les puristes ou Tenshin Han fait le Kikoho pour la première fois ( sans y mettre toute sa force ): ;)

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=c294b ... site=&url=

A partir de 3'30, on voit clairement que Cell 2 est en difficulté.

Edit RMR: on évite les double-posts, merci.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 4:28

On voix surtout que l'anime en rajoute beaucoup...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 4:32

Peut être. Je laisse le soin à votre appréciation.
Mais si vous prenez la peine de lire le passage dans le manga, vous verrez bien que Cell 2 est bien repousser par Tenshin Han :!:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 4:41

Il n'a rien, il est poussé, je pense que ça aurait fait pareil pour cell 1, pour Freezer etc... Rien ne prouve le contraire. Pour ma part j'ai toujours concidéré le kikoho comme spécial.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 4:43

Mais ... Je n'ai jamais dit le contraire.
Simplement, je suis d'avis que si Gérot ou C19 avait reçu le Shin Kikoho, ils auraient été vaincu. Et même qu'ils auraient implosés s'ils avaient tentés de l'absorbé .
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées