Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 3:22

Je ne suis pas d'accord avec vous, SANGOHAN ADO SSJ2. :evil:

Pendant que Tenshin Han se concentre, Cell le regarde, ( dans l'animé il a même le temps de proncer deux phrases;dans le manga, je ne sais plus ), puis il a les yeux écarquillés de surprise... Il aurait largement eu le temps de fuir, de l'attaquer etc...

Salagir a écrit:Par contre, cette brèle de Goku aurai pu venir en faire autant.

Le fait même qu'il n'intervienne pas comme Tenshin Han l'a fait, n'est ce pas la preuve qu'il n'en est pas capable ( de repousser Cell 2 pour permettre à C16 et C18 de fuir ) :?:

Takumi a écrit:He mais c'est vrai qu'il aurait pu se teleporter et prendre les cyborgs avec lui afin de les amener dans une cachette sûre, genre la planete de Kaio.

Sauf que C18 et C16 sont programmés pour tuer Goku. Au moment même où notre héros leur serait venu en aide, C18 l'aurait zigouiller ;).

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Mais t'as pas capté que Cell s'est fait avoir par surprise?

Krilin aussi attaque Perfect Cell par surprise... Et tu l'as trouvé en difficulté, toi ? Non, bon alors ...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 3:33

Je ne suis pas d'accord avec vous, Takumi.

Euh,non moi c'est SANGOHAN ADO SSJ2.

dans l'animé il a même le temps de proncer deux phrases;

Mais on s'en bat les c******* de l'animé :evil:

dans le manga, je ne sais plus

Beh là tu zappes LE plus important mine de rien...Bon je te confirme qu'il lève aussi les yeux vers Tenshinhan dans le manga.

puis il a les yeux écarquillés de surprise...

Beh ouais mais ça c'est qu'une fois que Tenshinhan attaque.

Il aurait largement eu le temps de fuir

Mais lol,comme s'il avait peur de Tenshinhan. :lol:

de l'attaquer

A mon avis Cell pense à autre chose qu'attaquer une "puossière" comme Tenshinhan je crois bien,il a C18 devant lui.
Même Goku qui pourtant est Goku ne représente pas une priorité pour Cell,il s'en fout d'eux,tout ce qui le gène c'est d'être retenu.

Krilin aussi attaque Perfect Cell par surprise... Et tu l'as trouvé en difficulté, toi ? Non, bon alors ...

Beh là tu compares 3 coups de pieds ridicules à une attaque surpuissante,le Kikoho...Moyen-moyen tout ça :? .Et puis comment peux-tu encore penser que Cell était en difficulté face à Tenshinhan?Il a juste été repoussé,il n'est jamais en difficulté,à aucun moment.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 6:17, édité 5 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 3:38

Shyioken a écrit:Il aurait largement eu le temps de fuir, de l'attaquer etc...

Merci de me citer correctement :wink:

Sinon, moi aussi je peux faire des montages/coupages sur vos propos, ce qui en altère le contenu...

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Même Goku qui pourtant est Goku s'en fout d'eux,tout ce qui le gène c'est d'être retenu.

:lol: :lol: :lol:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 3:40

Merci de me citer correctement

Sinon, moi aussi je peux faire des montages/coupages sur vos propos, ce qui en altère le contenu...

Il fait de l'esprit :lol: .
Tu devrais peut-être répondre à mes arguments histoire de faire avancer le forum,et tout le monde avec,non?Au lieu d'embrayer sur autre chose...
Ne m'en veux pas de décortiquer une phrase ou chaque mot renferme une erreur...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 4:05

Non, mais le point primordiale qu'on avance, il refuse de le voir. Il répond à côté, donc forcément...

La puissance d'attaque et le courant induit ne sont pas proportionnels!

Que Tenshinhan, grâce à près de 300 jours chez Kaïo et 3 ans sur Terre, sans conditions spéciales, remonte d'une puissance inférieure à celle de Nappa à une puissance supérieure à celle de Freezer (mémo: Nappa<<Végéta (invasion de la Terre)<<Zabon<<Recoom<<Ginue<<Freezer forme 1<<Piccolo (fusion Nail)<<Freezer forme 3<<Freezer 100%), alors qu'il ne peux ni augmenter sa puissance par frôlage de mort, ni fusionner, ni se découvrir une transformation, c'est ça qui est ridicule.

Les trois ans d'entraînement avant la 23ème édition du championnnat n'ont pas autant multiplié sa puissance, ni même les cinq ans + un an avec Dieu précédent l'arrivée des saïyens. Et je parle en proportion, pas en ajout, donc ne me dite pas qu'il part de plus bas.

Et je rappelle encore une fois que Tenshinhan est ébahit par un Goku super saïyen malade ne tenant pas contre C-19.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 4:22

Je suis d'accord. J'ai même été un des premiers à suggéré que plus on lance un kikoha de haut plus l'impact est important, souvenez vous. :wink:

Que Tenshinhan, grâce à près de 300 jours chez Kaïo et 3 ans sur Terre, sans conditions spéciales, remonte d'une puissance inférieure à celle de Nappa à une puissance supérieure à celle de Freezer...

Est parfaitement envisageable, ne vous en déplaise RMR.
Les progrès faits dans le passé, que se soit en proportion en addition en ce que vous voulez, ne déterminent pas les progrès fait dans l'avenir...
Sinon Tenshin Han aurait cessé tout entrainement en voyant que sa marge de progression était nettement inférieure à celle de Goku.
Tenshin Han sait que son combat contre les cyborgs sera son dernier. Car il a peu de chances d'y survivre... Il doit donc se surpasser, se transcender. Et progresser beaucoup plus qu'il ne l'a jamais fait dans toute sa vie.
Même si Tenshin Han est humain, c'est loin d'être un humain ordinaire. Il peut se multiplier (le seul humain à pouvoir le faire), reproduire une technique qu'il n'a vu qu'une fois (en doublant sa puissance) etc...
Je ne mettrai pas sa capacité de progression dans le même panier que celle de Yamcha et Krilin.

A partir de là, je crois qu'il est parfaitement crédible de dire qu'il a surpassé Freezer, en s'entrainant simplement (mais avec acharnement) même si ce n'est pas prouvé par A+B.

Que Tenshinhan, grâce à près de 300 jours chez Kaïo et 3 ans sur Terre, sans conditions spéciales, remonte d'une puissance inférieure à celle de Nappa à une puissance supérieure à celle de Freezer (mémo: Nappa<<Végéta (invasion de la Terre)<<Zabon<<Recoom<<Ginue<<Freezer forme 1<<Piccolo (fusion Nail)<<Freezer forme 3<<Freezer 100%), alors qu'il ne peux ni augmenter sa puissance par frôlage de mort, ni fusionner, ni se découvrir une transformation, c'est ça qui est ridicule.

Donc si je vous suis, Tenshin Han a la même force que contre Nappa (donc < à 4 000 unités ) :shock:

Et vous ne trouver pas ridicule qu'avec, allez voyions large, 2 500 unités, il se pointe face à des machines à tuer qui sont 100 000 000 de fois plus forts que lui ??? :lol:
ça , ce n'est pas plus ridicule ??
Dernière édition par Shyioken le Dim Fév 03, 2008 4:32, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 4:30

Très juste,mais je vois déjà venir des réponses du style "ouais mais si Tenshinhan n'était pas plus fort que Freezer qu'est-ce qu'il viendrait foutre là,nanana..."ou encore "l'entraînement de Dieu a été plus profitable à Tenshinhan qu'à Goku" :lol:

Bon ça sert à rien mais histoire que ça le percute encore un peu plus je vais faire un petit rajout dans ceci:

Nappa<<Végéta (invasion de la Terre)<<Zabon<<Recoom<<Ginue<<Freezer forme 1<<Piccolo (fusion Nail)<<Freezer forme 3<<Goku sans Kaioken<<Goku Kaioken puissance 10<<Freezer 50%<<Freezer 100%.

Ca m'étonnerait qu'en s'entraînant avec Chaozu il soit capable de passer toutes ces étapes :lol: .

Sinon Tenshin Han aurait cessé tout entrainement en voyant que sa marge de progression était nettement inférieure à celle de Goku.

Les arts martiaux sont la passion de Tenshinhan,il n'a jamais cessé de s'entraîner,même largué.

Je ne mettrai pas sa capacité de progression dans le même panier que celle de Yamcha et Krilin.

Et pourquoi donc?Tu penses qu'à l'inverse eux sont des "humains normaux"?

Donc si je vous suis, Tenshin Han a la même force que contre Nappa (donc < à 4 000 unités )

Mais bordel qui t'a dit qu'il avait la même force que Nappa?On te dit juste qu'il y a trop d'étapes à intermédiaires pour que Tenshinhan soit devenu plus fort que Freezer.

Et vous ne trouver pas ridicule qu'avec, allez voyions large, 2 500 unités, il se pointe face à des machines à tuer qui sont 100 000 000 de fois plus forts que lui ???
ça , ce n'est pas plus ridicule ??

Voilà j'étais SUR que tu allais sortir un truc dans le genre...

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 4:36, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 4:36

Non, c'est juste que si Tenshin Han qui est autour de 2 000 dit à ses potes:" J'ai laissé Chaozu à la maison car il est trop faible ".
Alors que Chaozu est à 900, ça fait vraiment ridicule... Par rapport aux centaines de millions (voire plus ) des cyborgs. :!:

Les arts martiaux sont la passion de Tenshinhan,il n'a jamais cessé de s'entraîner,même largué

C'est aussi la passion de Krilin et Yamcha et ils ont arrêtés.

Et pourquoi donc?Tu penses qu'à l'inverse eux (Krilin et Yamcha) sont des "humains normaux"?

Krilin et Yamcha sont doués pour les art martiaux, tout comme Tenshin Han.
Mais ils ne peuvent pas se faire pousser des bras dans le dos, se dédoubler, reproduire une technique qu'ils n'ont vu qu'une fois en doublant sa puissance etc...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 4:42

Chaozu est beaucoup plus faible que Tenshinhan.Et en plus il veut le protéger,c'est pourquoi il n'a pas voulu l'exposer dans un tel combat,vu qu'en plus il était déjà mort auparavant.

Tu ne trouves vraiment pas que Tenshin est complètement largué?Quand Piccolo lui dit:"Géro est trop fort pour toi",Tenshin est parfaitement d'accord,et ne répond pas.

Et comme le dit,RMR,voici les commentaires de Tenshinhan face à un Goku SSJ malade:
-"ce n'est pas de notre niveau,c'est trop différent."

Ca,c'est du concret,alors que l'histoire du "qu'est-ce qu'il viendrait foutre s'il était si faible?",l'est moins.

C'est aussi la passion de Krilin et Yamcha et ils ont arrêtés.

Absolument pas.Krilin et Yamcha ne vivent pas pour les arts martiaux comme Tenshinhan.Eux c'est plutôt les filles et cie.

Krilin et Yamcha sont doués pour les art martiaux, tout comme Tenshin Han.
Mais ils ne peuvent pas se faire pousser des bras dans le dos, se dédoubler, reproduire une technique qu'ils n'ont vu qu'une fois en doublant sa puissance etc...

Ok.Tu me dis en quoi ça prouve que Tenshin progresse plus vite qu'eux,maintenant?
Face à Nappa tu trouves Krilin tellement éloigné de Tenshinhan toi?Non,pas plus que d'habitude(1770 contre 1830 selon le dico),l'écart ne s'est pas creusé,et comme ils ont suivi le même entraînement,il ne progresse pas plus vite.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 4:52

Shyioken a écrit:

Je suis d'accord. J'ai même été un des premiers à suggéré que plus on lance un kikoha de haut plus l'impact est important, souvenez vous. :wink:

Mais il n'y a aucun rapport entre la citation et sa réponse! *s'arrache les cheveux* Pas impact, pas coup, pas dégât, mais courant, souffle, force.

Ensuite, Tenshinhan qui se transcende pour l'entraînement... Il faisait semblant, les autres fois, c'est tout à fait le personnage...

Allez, je répète la répétition de la répétition!!!!!

Tenshinhan:-"Qu... Quelle puissance terrible ! C'est donc comme ça quand il devient super saïyen !"
Piccolo:-"..."
Tenshinhan:-"Ter... Terrible...! Quelle puissance ! C'est ça le super saïyen...? Ce n'est pas de notre niveau ! C'est trop différent !"
Piccolo:-"Tu crois ?"
Tenshinhan:-"Ne t'inquiète pas ! Sangoku est trop fort maintenant ! C'est un super saïyen ! Ils ne peuvent rien contre lui !"
Piccolo:-"Sangoku est pressé de finir ce combat, il se bat déjà avec toute sa puissance... ...Pourtant, il est trés faible !"
Tenshinhan:-"Il est faible ?! De quoi parles-tu ? Le combat tourne en sa faveur !"
Piccolo:-"Ca n'a rien à voir ! Normalement, Goku en super saïyen, c'est autre chose !"

On a Piccolo qui dit clairement que Goku est très faible, et Tenshinhan est extatique devant ce Goku-là. Donc ne vous en déplaise, et bien que vous rejetiez systématiquement cet argument génant, celui qui se sent à mille lieux de quelqu'un qui n'est plus que l'ombre d'un super saïyen n'est pas de taille contre Freezer.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 4:58

Bon laisse béton de toute manière il commence à tortiller dans tous les sens un peu comme le fait Dr.DragonBall avec Us! regarde tous les trucs de fou qu'il cherche...

Mais au fait j'ai une question moi aussi: que vient faire Krilin au Cell Game?Il a bien observé Perfect Cell alors pourquoi il vient s'il ne peut rien faire contre Cell :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ?C'est pas logique!!!!!
Mais j'y pense Shiyoken tu dis qu'il n'y a que Tenshinhan qui peut progresser de façon exponentielle mais c'est pas toi au début du topic qui disait que Yamcha époque Cyborgs pouvait battre Freezer?

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 5:00, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 4:59

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Chaozu est beaucoup plus faible que Tenshinhan.Et en plus il veut le protéger,c'est pourquoi il n'a pas voulu l'exposer dans un tel combat,vu qu'il était déjà mort auparavant.

Ben excusez moi mais à l'échelle des cyborgs, je pense pas qu'il soit beaucoup plus fort que Chaozu.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tu ne trouves vraiment pas que Tenshin est complètement largué?Quand Piccolo lui dit:"Géro est trop fort pour toi",Tenshin est parfaitement d'accord,et ne répond pas.

Et que voulez-vous qu'il lui réponde ?
Tenshin Han:" Non, la preuve: SHHIIIIN KIKOHOO..." (Tenshin Han détruit la ville qui se trouve en dessous pour prouver à Piccolo qu'il peut produire une vague d'énergie capable de détruire Gérot)

Et il me semble que quand Piccolo dit à ça Tenshin Han ( et Krilin), Gérot a absorbé l'énergie de Piccolo.
Donc oui, C20 est bien > Tenshin Han puisque Piccolo > Tenshin Han :!:

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Et comme le dit,RMR,voici les commentaires de Tenshinhan face à un Goku SSJ malade:
-"ce n'est pas de notre niveau,c'est trop différent."

Exact. Mais peut-être que même malade, Goku SSJ est à un niveau bien supérieur à celui de Freezer.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ca,c'est du concret,alors que l'histoire du "qu'est-ce qu'il viendrait foutre s'il était si faible?",l'est moins.

ça, c'est votre opinion pas un argument.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 5:00

Réponse à SANGOHAN ADO SSJ2:
Parce que Yamcha pensait avoir un rôle à jouer au Cell Game, peut être? Si le Cell Game est perdue, plus personne ne sera en sécurité nulle part, donc tant qu'à mourir, Yamcha et Krilin préfèrent assister aux événements.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 5:04

Ben excusez moi mais à l'échelle des cyborgs, je pense pas qu'il soit beaucoup plus fort que Chaozu.

Sans commentaire *se tirant une balle*

Et il me semble que quand Piccolo dit à ça Tenshin Han ( et Krilin), Gérot a absorbé l'énergie de Piccolo.

N'importe quoi,c'est juste après que Géro se soit enfui (après la mort de C19).Tu parles de trucs que tu ne sais même pas,on t'apprend ce qu'il se passe dans le manga et tu voudrais qu'on te croit?

Réponse à SANGOHAN ADO SSJ2:
Parce que Yamcha pensait avoir un rôle à jouer au Cell Game, peut être? Si le Cell Game est perdue, plus personne ne sera en sécurité nulle part, donc tant qu'à mourir, Yamcha et Krilin préfèrent assister aux événements.

Euh comme tu as certainement du t'en douter mais je préfère le dire,j'ironisais,mais y en a un qui a du me croire avec son argument infaliible du: "que viendrait faire Tenshin face aux Cyborgs?" lol.

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 5:06, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 5:05

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Mais au fait j'ai une question moi aussi: que vient faire Krilin au Cell Game?Il a bien observé Perfect Cell alors pourquoi il vient s'il ne peut rien faire contre Cell :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ?C'est pas logique!!!!!

Krilin vient observer, tout comme les comparses d'Hercule. Et quel est le rapport?

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Mais j'y pense Shiyoken tu dis qu'il n'y a que Tenshinhan qui peut progresser de façon exponentielle mais c'est pas toi au début du topic qui disait que Yamcha époque Cyborgs pouvait battre Freezer?

L'un n'empêche pas l'autre.
Et je n'ai jamais dit que Tenshin Han progressait de façon exponentielle.

N'importe quoi,c'est juste après que Géro se soit enfui (après la mort de C19).Tu parles de trucs que tu ne sais même pas,on t'apprend ce qu'il se passe dans le manga et tu voudrais qu'on te croit?

J'ai dit "il me semble", je peux très bien me tromper, contrairement à vous qui croyez détenir LA vérité :roll:

Sans commentaire *se tirant une balle*

Vous faites un commentaire pour dire que vous ne faites pas de commentaire... :roll:
Dernière édition par Shyioken le Dim Fév 03, 2008 5:08, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées