La puissance d'attaque et le courant induit ne sont pas proportionnels!
Je suis d'accord. J'ai même été un des premiers à suggéré que plus on lance un kikoha de haut plus l'impact est important, souvenez vous.
Que Tenshinhan, grâce à près de 300 jours chez Kaïo et 3 ans sur Terre, sans conditions spéciales, remonte d'une puissance inférieure à celle de Nappa à une puissance supérieure à celle de Freezer...
Est parfaitement envisageable, ne vous en déplaise RMR.
Les progrès faits dans le passé, que se soit en proportion en addition en ce que vous voulez, ne déterminent pas les progrès fait dans l'avenir...
Sinon Tenshin Han aurait cessé tout entrainement en voyant que sa marge de progression était nettement inférieure à celle de Goku.
Tenshin Han sait que son combat contre les cyborgs sera son dernier. Car il a peu de chances d'y survivre... Il doit donc se surpasser, se transcender. Et progresser beaucoup plus qu'il ne l'a jamais fait dans toute sa vie.
Même si Tenshin Han est humain, c'est loin d'être un
humain ordinaire. Il peut se multiplier (le seul humain à pouvoir le faire), reproduire une technique qu'il n'a vu qu'une fois (en doublant sa puissance) etc...
Je ne mettrai pas sa capacité de progression dans le même panier que celle de Yamcha et Krilin.
A partir de là, je crois qu'il est parfaitement crédible de dire qu'il a surpassé Freezer, en s'entrainant simplement (mais avec acharnement) même si ce n'est pas prouvé par A+B.
Que Tenshinhan, grâce à près de 300 jours chez Kaïo et 3 ans sur Terre, sans conditions spéciales, remonte d'une puissance inférieure à celle de Nappa à une puissance supérieure à celle de Freezer (mémo: Nappa<<Végéta (invasion de la Terre)<<Zabon<<Recoom<<Ginue<<Freezer forme 1<<Piccolo (fusion Nail)<<Freezer forme 3<<Freezer 100%), alors qu'il ne peux ni augmenter sa puissance par frôlage de mort, ni fusionner, ni se découvrir une transformation, c'est ça qui est ridicule.
Donc si je vous suis, Tenshin Han a la même force que contre Nappa (donc < à 4 000 unités )
Et vous ne trouver pas ridicule qu'avec, allez voyions large, 2 500 unités, il se pointe face à des machines à tuer qui sont
100 000 000 de fois plus forts que lui ???
ça , ce n'est pas plus ridicule ??