San999 a écrit: J'ajouterais à ce raisonnement, qu'en plus, Bejîta a pu compter sur une transformation de Super Saiyajin qui multiplie la force, alors que Kuririn et les autres, non...
Ce raisonnement est parfaitement valable pour Ten Shin Han...
Sinon, je pensais que Shyioken s'était un peu calmé, je suis déçu de me rendre compte que non... Toujours aussi lourd...
PS: Pour ceux qui s'amuseraient à contester les 120 millions de Freezer (et donc les 4 millions de Bejîta), je rappelle que si vous baissez ce niveau, vous devrez aussi baisser le 50 milliards de Bejîta contre N°18, donc le raisonnement reste le même...
PPS: Pour les 50 milliard, j'ai simplement imaginé que N°18 ne pouvait pas être plus 1'000 plus fortes que Freezer et que Bejîta ne pouvait pas dépasser la moitié de la force de N°18.
asm75 a écrit:Manga 31 Krillin demande a Goku alors que Ten shin Han est présent:"Tu es content d'avoir des adversaires encore plus fort que Freezer ou ca te fait peur?"
RMR a écrit:Avant un moment bien précis, les Cell juniors ne doivent pas tuer leur cible mais les faire soufrir pour que Gohan se mette en colère. Après, quand Cell leur ordonne de tuer, tout se passe très vite jusqu'à ce que Gohan se transforme en super saïyen 2.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités