Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar asm75 le Lun Fév 04, 2008 19:14

Non les arguments de Shyoken ne sont pas totalements absurdes,c'est vrai,mais au vu de tout ce qui a été dit auparavant(et franchement ca fait pas mal de choses) il me parait clair,voir certain, que Freezer surpasse et de loin Ten Shin Han.
Or Shyioken ne nous donne pas l'impression d'avoir ne serait ce que la volonté de legerement reconsiderer sa position, ce qui est assez agacant.
asm75

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 23:10

San999 a écrit: J'ajouterais à ce raisonnement, qu'en plus, Bejîta a pu compter sur une transformation de Super Saiyajin qui multiplie la force, alors que Kuririn et les autres, non...

Ce raisonnement est parfaitement valable pour Ten Shin Han...

Sinon, je pensais que Shyioken s'était un peu calmé, je suis déçu de me rendre compte que non... Toujours aussi lourd...

PS: Pour ceux qui s'amuseraient à contester les 120 millions de Freezer (et donc les 4 millions de Bejîta), je rappelle que si vous baissez ce niveau, vous devrez aussi baisser le 50 milliards de Bejîta contre N°18, donc le raisonnement reste le même...

PPS: Pour les 50 milliard, j'ai simplement imaginé que N°18 ne pouvait pas être plus 1'000 plus fortes que Freezer et que Bejîta ne pouvait pas dépasser la moitié de la force de N°18.

C'est un raisonnement qui se tient.
Mais nous sommes dans l'univers de Dragonball. Je ne vois pas ce qui empêcherait Tenshin Han ou Krilin de dépasser Freezer.
L'argument qui me revient souvent à la figure, c'est:" Mais ils sont humains, ils ne peuvent pas dépasser Freezer !!! "
Pourtant, ces humains ont bien dépassé Dieu et ça ne choque personne...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 23:15

Dieu est un namek. Puis avant Dieu, c'était sans doutes des humains au coeur pur et réfléchis qui succédaient au précédent Dieu (c'est pas tout les jours qu'un extraterrestre arrive au palais du tout puissant, se proposant de le remplacer). Donc y avait même des "dieux" humains.

Juste pour dire que dans le contexte du débat, Dieu ne veut rien dire en terme de puissance impossible à atteindre. Par contre, le tyran qui a éliminé les saïyens, soumis Végéta et conquis un territoire énorme par la force, si.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Lun Fév 04, 2008 23:35

De plus Dieu est un Namek dont la puissance a été divisé par la fission en 2 etres distincts bien moins forts que l'original il n'est donc pas imconcevable que la force d' humains qui s'entrainent comme des forcenés puissent le depasser...
Autre chose:
A la fin de la saga Piccolo (fils) la force de Dieu doit etre d'environ 300 unités,mettons Ten Shin Han a 200.
Or Freezer dispose de plusieurs millions d'unités d'avance sur Ten Shin Han c'est un veritable gouffre qui les separe,rien a voir donc avec la centaine d'unités qui separait alors Ten Shin Han et Dieu...
asm75

Messagepar Shyioken le Mar Fév 05, 2008 0:05

Admettons.
Tenshin Han a bien dépassé Raditzu. Or, Raditzu était bien au-dessus de Dieu, c'était aussi un extraterrestre !!!
Donc avec de l'entrainement (et beaucoup beaucoup d'acharnement), je ne vois pas pas comme invraisemblable que Tenshin Han est surpassé Freezer.

Tenshin Han a bien dépassé le démon piccolo, puis Raditz ( et de se fait à dépasser les limites "normales humaines" ) pourquoi sa puissance se serait elle arrêter de progresser brusquement ?!
Je le répète, personne ne sait en quoi consiste son entrainement après être passé chez Kaïo (sans compter qu'il est resté un peu plus longtemps dans l'autre monde pour ne pas laisser Chaozu, il a donc très bien pu poursuivre l'entrainement, développer les points spécifiques etc...).

Freezer a clairement marqué les esprits. Et je comprends que, vu les difficultés qu'il a posé à Goku et ses amis, certains ne peuvent admettre qu'un pauvre humain puisse le rattrapper.
Mais souvenez vous que le démon Piccolo a posé d'énormes difficultés à Goku.
Raditz n'a pu être vaincu que grâce au sacrifice de Goku.( Alors que les saïbaï-mens ont été laminé par Krilin).
Tous les adversaires que Goku rencontrent sont au début présenté comme "invincibles" mais finalement après quelques années ils sont rapidement surclassés...
Regardez encore C18 qui a donné tant de fil à retordre à Végéta...
Hé ben après, Goten et Trunck lui tienne tête alors qu'ils se gênent mutuellement.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mar Fév 05, 2008 0:14

Bon shyioken la ou tu as raison c'est qu'on ne peut pas etre sur a 100 pour 100 que Freezer est plus fort que Ten Shin Han epoque Cell car on ne sait pas a quel point il a progressé .
La ou tu a tort c'est que pour depasser le niveau de Raditz, Ten Shin Han fait un entrainement spécial chez Dieu et multiplie sa puissance par environ 10.
Or si Ten Shin Han avait atteint le niveau de Freezer au debut de la saga Cell il aurait du multiplier sa puissance par 400! (cf:mes postes precedents!) et cela en s'entrainant,certes 3 années durants,mais normalement et avec un partenaire inférieur:Chaozu...
Donc depasser le niveau de Freezer c'est carrement une autre pair de manche pour notre ami Ten Shin Han...
asm75

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:22

Moi je pense sincerement que ten-shin-han, et même krlin et yamcha sont plus forts que freezer à la periode Cell.
Dernière édition par Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:38, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Fév 05, 2008 0:24

Tu n'as pas compris le fond de mon argumentaire, Shyioken. Le problème, c'est pas qu'un Terrien ne puisse pas dépasser Freezer, un jour. En revanche, les Saiyajins sont sensés pouvoir progresser beaucoup plus rapidement qu'un Terrien. Or comme je l'ai montré, pour que les Terriens atteignent le niveau de Freezer à l'arrivée des cyborgs, il aurait fallu qu'ils s'améliorent à peine deux fois moins vite que Bejîta, alors que ce dernier a en plus pu compté sur la transformation en Super Saiyajin (multiplicateur de puissance par 50). Et ça, c'est quelque chose de clair dans le manga, les Saiyajins sont sensés progresser beaucoup beaucoup plus vite qu'un Terrien, et pas juste deux fois plus vite avec l'aide d'une transformation.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Mar Fév 05, 2008 0:27

Manga 31 Krillin demande a Goku alors que Ten shin Han est présent:"Tu es content d'avoir des adversaires encore plus fort que Freezer ou ca te fait peur?"
Cela est plus ou moins une preuve qui demontre que Krillin et Ten Shin Han sont loins du niveau de Freezer...

Je l'ai deja dit auparavant j'en ai marre de me repeter...
Sinon takumi donne moi des arguments stp.

A part ca ce que dit San 999 est un argument de plus en faveur de la theorie: humais largements inferieurs a Freezer...
asm75

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:36

Parce qu'on est dans un manga, et qu'on passe simplement d'une saga à l'autre, dans Dragon Ball les chiffres de puissance se comptent en dizaine et centaines d'unitées; dans la saga des Saiyens ils se comptent en millers d'unitées; dans la saga freezer, ça se compte en centaine de milliers d'untées et en millions. Dans la saga les cyborgs et cells, les chiffres se comptent en centaies de millions voire milliards.

Alors penser que yamcha, krilin et Tenshinhan puissent rêver de combattre les cyborgs alors qu'un entrainement de kaio suffit tout juste à faire jeu egal avec vegeta lors de sa première apparition, autant tout simplement qu'ils aillent se coucher. Bah non, Toriyama a juger bon de les faire s'entrainer, point de vue scènaristique.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mar Fév 05, 2008 0:38

asm75 a écrit:Manga 31 Krillin demande a Goku alors que Ten shin Han est présent:"Tu es content d'avoir des adversaires encore plus fort que Freezer ou ca te fait peur?"

Cela est plus ou moins une preuve qui demontre que Krillin et Ten Shin Han sont loins du niveau de Freezer...

Tu n'as pas repondu a cela...
asm75

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:42

Mettons la force d'un cell jr à un milliard d'unitées(ben oui ils sont nettements plus forts que Freezer), si Yamcha, Krilin et Tenshin-han auraient été si faibles, ils se serait fait tuer en un coup chacun, comme pour Gohan avec les mini-cells.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mar Fév 05, 2008 0:42

Et c'est une phrase parmi d'autre. Pour moi, c'est toute une atmosphère, tout un tas de commentaire à la "vous êtes tous incroyable" que quelqu'un d'aussi puissant que le tyran n°01 de l'univers n'irait jamais dire.

Avant un moment bien précis, les Cell juniors ne doivent pas tuer leur cible mais les faire soufrir pour que Gohan se mette en colère. Après, quand Cell leur ordonne de tuer, tout se passe très vite jusqu'à ce que Gohan se transforme en super saïyen 2.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Mar Fév 05, 2008 0:50

RMR a écrit:Avant un moment bien précis, les Cell juniors ne doivent pas tuer leur cible mais les faire soufrir pour que Gohan se mette en colère. Après, quand Cell leur ordonne de tuer, tout se passe très vite jusqu'à ce que Gohan se transforme en super saïyen 2.

Effectivement Takumi l'argument du combat contre les cells juniors n'est pas le bon car ,comme le dit RMR, cet affrontement est fossé car les juniors s'amusent avec Ten Shin Krillin et Yamcha...
asm75

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:53

Hum, vu l'ecart de puissance censé être, difficile de contrôler sa force à ce point. :roll:
Takumi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées