Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Mar Fév 05, 2008 0:54

Argument déjà repassé! Si Végéto veut boire un coup, il arrivera parfaitement à prendre un verre sans le briser. Les combattants n'ont jamais eu de problème à doser leur puissance.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 0:57

Bon pour répondre il faut que je me serve de l'animé, mais comme ça compte pas, j'abandonne. :oops:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 1:02

Oui,comme tu dis,c'est toute une atmosphère.
Et perso je pense,conviction personnelle,que s'ils avaient vraiment été plus forts que Freezer le n°1 de l'univers il auraient au moins joué un tout petit rôle contre les Cyborgs.Là,ils n'ont rien,nada,ils ont un rôle de faire-valoir.Végéta qui a dépassé Cell,bien que largué par Bou,joue quand même un rôle face à Gros Bou(preuve qu'ils ne sont PAS SI éloignés que ça).Tenshinhan lui est complètement largué et pour un peu on saurait pas qu'il est là...Si ça déjà ça prouve rien...
Admettons qu'il ne veuille pas se mettre en avant,il n'aurait aucun intérêt à "cacher aux autres" qu'il est plus fort que Freezer,vu que le cas échéant il représenterait une aide non-négligeable.Et qu'on ne me dise pas qu'il ne sait pas qu'il est plus fort que Freezer.

-Tenshinhan:"j'y vais!je veux voir la fin!"
Il y va pour voir la fin,pour jouer le figurant.S'il avait été plus fort que Freezer,j'ose quand même imaginer qu'il aurait eu une toute petite chance,que Freezer<C20 ou que C20<Freezer.

Ensuite,Tenshinhan et les autres sont émerveillés à tout bout de champ de la puissance de tout le monde.

Tenshinhan à la vue de Goku malade se dit totalement largué,("c'est trop différent"),trop largué,même dans le cas ou Goku malade>Freezer,ce que je ne peux même pas affirmer,Tenshinhan semble bien trop largué...

Ensuite évidemment,Tenshinhan comme Krilin voient toujours Freezer comme ZE reference(je ne crois pas du tout à un traumatisme d'enfance de Tenshinhan).

Ensuite,dernier argument,et pas des moindres,celui de San999,qui met en avant le fait que les terriens progressent immensément moins vite que les Saiyens.De plus,avant d'arriver au niveau de Freezer,les Saiyens ont bénéficié du Zenkai Up-Power qui représente à chaque fois des gains de puissancre considérables.
Donc en plus de progresser plus vite,les Saiyens ont été avantagés par le Zenkai Up-Power.Il ferait beau voir que,même en 3 ans d'entraînement,Tenshinhan et les autres aient pu pallier à de tels handicaps.

Voilà,donc comme le dit RMR c'est un tout et je pense avoir à peu près tout résumé ici,si j'ai oublié des arguments donnez-les moi,ça ne fera qu'une preuve de plus :lol: .

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 1:07

Quoi qu'il en soit, même si c'est pas vraiment le sujet, moi je dis chapeau à Krilin, Yamcha et Ten-shin-han d'être aussi forts, de sacrées pointures pour des humains.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 1:13

Tout à fait d'accord,être moins fort que Freezer(qui était n°1 de l'univers au passage) n'en fait pas pour autant des trous duc.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Mar Fév 05, 2008 1:13

asm75 a écrit:Bon shyioken la ou tu as raison c'est qu'on ne peut pas etre sur a 100 pour 100 que Freezer est plus fort que Ten Shin Han epoque Cell car on ne sait pas a quel point il a progressé .
La ou tu a tort c'est que pour depasser le niveau de Raditz, Ten Shin Han fait un entrainement spécial chez Dieu et multiplie sa puissance par environ 10.
Or si Ten Shin Han avait atteint le niveau de Freezer au debut de la saga Cell il aurait du multiplier sa puissance par 400! (cf:mes postes precedents!) et cela en s'entrainant,certes 3 années durants,mais normalement et avec un partenaire inférieur:Chaozu...
Donc depasser le niveau de Freezer c'est carrement une autre pair de manche pour notre ami Ten Shin Han...

Peut être que la marge de progression de tenshin Han n'est pas un facteur 10 mais un facteur égal à 1/20 ème de sa puissance.

Avant d'arriver chez Dieu, il a une force de 200 et en repartant il est à 2 000 environ . Ce qui correspond à un facteur de progression de 10, car il avait 200 à la base.

Mais peut-être qu'après, sa capacité de progression augmente elle aussi.
Donc en revenant de chez Kaïo, et en extrapolant, il n'aurait pas décuplé sa puissance mais centuplé, voire un peu plus.

Pour ceux qui auraient pris la peine de me lire et d'essayer de me comprendre, je vous voie venir et me dire... Mais alors il progresserait plus que Goku (la première fois qu'il va chez Kaïo) :?:
Oui et non.
Oui, si au départ ils n'ont pas la même force (comprenez que Tenshin Han a une force +grande que lorsque Goku a fait ce même entrainement).
Et non, s'ils ont la même force lorsqu'ils abordent le même entrainement (ou que Goku soit plus fort, ce qui est plus probable).
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mar Fév 05, 2008 1:18

Vous savez que si Tenshinhan n'avait pas fait ces kikohos, ont ne serait pas en trains de dire tout ça, parce que personne n'irait dire qu'ils on dépassé Freezer? Pourtant, les autres faits sont les même. Soit on justifie les kikohos de Tenshinhan en expliquant qu'il n'y a pas besoin d'arriver à la cheville de son adversaire pour le bloquer, puisqu'il ne s'agit pas de blesser, mais de gêner les mouvements. Soit on justifie que Freezer lui-même passerais pour un bouffon pendant toute la période C-19/C-20.

Vous imaginez:
-"Freezer, remmène Goku chez lui, tu ne serviras à rien ici. Et puis prend le médicament aussi, la maladie est contagieuse."
-"Oui, oui, Piccolo!"
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 1:22

Freezer lui-même passerais pour un bouffon pendant toute la période C-19/C-20.

Ca on n'y a droit que dans GT(avec Bou).
Au fait Tamcha prétendument plus fort que Freezer se dit carrément inutile dans un combat contre Géro,alors qu'on arrive même pas à déterminer qui de Géro ou de Freezer est le plus fort vous l'avez bien vu dans l'autre topic.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Mar Fév 05, 2008 1:25

Ouais, bon, c'est moyen comme argument, parce que si on ne sait pas, ça peut vouloir dire que Freezer est très inférieur à Géro. ("Ca peut", ce n'est pas ce que je pense, mais ce n'est pas le débat.)
RMR

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 1:27

lorsque C-20 et C-19 discutent de Yamcha, voilà ce qu'ils disent.

-Ce n'est pas Sangoku, selon les données il y a une probabilité de 96% que ce soit Yamcha.

-Qui que ce soit, on va pouvoir puiser une grande quantitée d'energie.

Ca prouve que Yamcha n'est pas non plus une merde non plus. :roll:
Dernière édition par Takumi le Mar Fév 05, 2008 1:28, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Yargon le Mar Fév 05, 2008 1:27

Ce que j'arrive pas à croire, c'est Tenshinhan aussi ou plus fort que Freezer dans la saga Cyborg/Cell. Ça voudrait dire que Tenshinhan est possiblement plus fort que Goku et Végéta sans leur transformation en super saïyen... Parce que je doute que les saïyens soient plus fort que freezer en étant dans leur stade ''normal'' dans la saga Cyborg (peut-être dans la saga Cell ils sont aussi ou plus fort)... Cela voudrait dire que les terriens auraient rattrapé les saïyens en terme de puissance... Bof...

À moins qu'on me dise que Végéta et Goku en étant normal, soient 2-3 fois plus puissant que Freezer. Possible, au vue des augmentations de puissance dans la saga Namek. Mais j'ai des gros doutes!!!!! :wink:

Déjà si Tenshinhan, en sortant de son entrainement avec Kaio, serait aussi puissant que Végéta quand il arrive sur Terre, je trouverais ça correcte. Avec 3 ans d'entrainement seul/ou avec Chaozu, je serais surpris de le voir aussi puissant que Ginue.

Mais c'est mon interprétation.
Yargon

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 1:27

Ouais, bon, c'est moyen comme argument, parce que si on ne sait pas, ça peut vouloir dire que Freezer est très inférieur à Géro. ("Ca peut", ce n'est pas ce que je pense, mais ce n'est pas le débat.)

Beh si on n'a rien pu prouver,c'est parce qu'on a trouvé des arguments valables dans un sens comme dans l'autre dans ce cas précis.
Alors si on reste indécis c'est qu'il est tout de même bien improbable que Freezer soit très inférieur à Géro.(Je parle pour ce cas précis encore une fois...)

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Fév 05, 2008 13:42, édité 5 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Mar Fév 05, 2008 1:29

RMR a écrit:Vous savez que si Tenshinhan n'avait pas fait ces kikohos, ont ne serait pas en trains de dire tout ça, parce que personne n'irait dire qu'ils on dépassé Freezer?

Non, on ne serait pas en train d'en discuter (en tout cas, moi) si Cell n'avait pas bougé. Ce qui, selon moi, aurait été cohérent avec un Tenshin Han en deça de Freezer.

RMR a écrit:Pourtant, les autres faits sont les même. Soit on justifie les kikohos de Tenshinhan en expliquant qu'il n'y a pas besoin d'arriver à la cheville de son adversaire pour le bloquer, puisqu'il ne s'agit pas de blesser, mais de gêner les mouvements. Soit on justifie que Freezer lui-même passerais pour un bouffon pendant toute la période C-19/C-20.

Difficile de prouver quoi que ce soit en se basant sur C19/C20 dont les forces sont totalement inconnues (hors absorption).
Dernière édition par Shyioken le Mar Fév 05, 2008 1:29, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Takumi le Mar Fév 05, 2008 1:29

N'est t'il pas ecrit dans le dico que la transformation en SSj multiplie la force pat 50? :roll:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Shyioken le Mar Fév 05, 2008 1:34

Takumi a écrit:lorsque C-20 et C-19 discutent de Yamcha, voilà ce qu'ils disent.

-Ce n'est pas Sangoku, selon les données il y a une probabilité de 96% que ce soit Yamcha.

-Qui que ce soit, on va pouvoir puiser une grande quantitée d'energie.

Ca prouve que Yamcha n'est pas non plus une merde non plus. :roll:

Voilà qui (me) laisse penser que Yamcha est beaucoup plus fort que Gérot.

Yargon a écrit:Ce que j'arrive pas à croire, c'est Tenshinhan aussi ou plus fort que Freezer dans la saga Cyborg/Cell. Ça voudrait dire que Tenshinhan est possiblement plus fort que Goku et Végéta sans leur transformation en super saïyen... Parce que je doute que les saïyens soient plus fort que freezer en étant dans leur stade ''normal'' dans la saga Cyborg (peut-être dans la saga Cell ils sont aussi ou plus fort)... Cela voudrait dire que les terriens auraient rattrapé les saïyens en terme de puissance... Bof...

Raditzu a bien été dépassé, non ?!
Pourquoi Goku et Végéta en simple sayien ne seraient ils pas plus fort que Freezer ?
Dernière édition par Shyioken le Mar Fév 05, 2008 1:34, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées