asm75 a écrit:Bon shyioken la ou tu as raison c'est qu'on ne peut pas etre sur a 100 pour 100 que Freezer est plus fort que Ten Shin Han epoque Cell car on ne sait pas a quel point il a progressé .
La ou tu a tort c'est que pour depasser le niveau de Raditz, Ten Shin Han fait un entrainement spécial chez Dieu et multiplie sa puissance par environ 10.
Or si Ten Shin Han avait atteint le niveau de Freezer au debut de la saga Cell il aurait du multiplier sa puissance par 400! (cf:mes postes precedents!) et cela en s'entrainant,certes 3 années durants,mais normalement et avec un partenaire inférieur:Chaozu...
Donc depasser le niveau de Freezer c'est carrement une autre pair de manche pour notre ami Ten Shin Han...
Freezer lui-même passerais pour un bouffon pendant toute la période C-19/C-20.
Ouais, bon, c'est moyen comme argument, parce que si on ne sait pas, ça peut vouloir dire que Freezer est très inférieur à Géro. ("Ca peut", ce n'est pas ce que je pense, mais ce n'est pas le débat.)
RMR a écrit:Vous savez que si Tenshinhan n'avait pas fait ces kikohos, ont ne serait pas en trains de dire tout ça, parce que personne n'irait dire qu'ils on dépassé Freezer?
RMR a écrit:Pourtant, les autres faits sont les même. Soit on justifie les kikohos de Tenshinhan en expliquant qu'il n'y a pas besoin d'arriver à la cheville de son adversaire pour le bloquer, puisqu'il ne s'agit pas de blesser, mais de gêner les mouvements. Soit on justifie que Freezer lui-même passerais pour un bouffon pendant toute la période C-19/C-20.
Takumi a écrit:lorsque C-20 et C-19 discutent de Yamcha, voilà ce qu'ils disent.
-Ce n'est pas Sangoku, selon les données il y a une probabilité de 96% que ce soit Yamcha.
-Qui que ce soit, on va pouvoir puiser une grande quantitée d'energie.
Ca prouve que Yamcha n'est pas non plus une merde non plus.
Yargon a écrit:Ce que j'arrive pas à croire, c'est Tenshinhan aussi ou plus fort que Freezer dans la saga Cyborg/Cell. Ça voudrait dire que Tenshinhan est possiblement plus fort que Goku et Végéta sans leur transformation en super saïyen... Parce que je doute que les saïyens soient plus fort que freezer en étant dans leur stade ''normal'' dans la saga Cyborg (peut-être dans la saga Cell ils sont aussi ou plus fort)... Cela voudrait dire que les terriens auraient rattrapé les saïyens en terme de puissance... Bof...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités