De même, il y a une différence entre vouloir baiser avec quelqu'un et le fait de faire l'amour.
Là y a de quoi relancer le débat sur l'amour dans DB car si Gokû n'est pas vraimment amoureux, il ne peut pas faire "l'amour" et sert donc d'"objet sexuel", mais ça après ça dépend de s'il aime réellement où pas.San999 a écrit:De même, il y a une différence entre vouloir baiser avec quelqu'un et le fait de faire l'amour. Quand tu baises, tu cherches avant tout l'acte sexuel en lui-même et la personne n'est plus qu'un objet te permettant d'atteindre ton but. Quand tu fais l'amour, c'est la partage avec l'autre qui t'intéresse, donc l'autre est ton but. Ce n'est pas pareil. Mais si tu es trop buté pour comprendre ça...
Ma réponse se trouve déjà dans le topic approprié.U.F.S a écrit:Là y a de quoi relancer le débat sur l'amour dans DB car si Gokû n'est pas vraimment amoureux, il ne peut pas faire "l'amour" et sert donc d'"objet sexuel", mais ça après ça dépend de s'il aime réellement où pas.San999 a écrit:De même, il y a une différence entre vouloir baiser avec quelqu'un et le fait de faire l'amour. Quand tu baises, tu cherches avant tout l'acte sexuel en lui-même et la personne n'est plus qu'un objet te permettant d'atteindre ton but. Quand tu fais l'amour, c'est la partage avec l'autre qui t'intéresse, donc l'autre est ton but. Ce n'est pas pareil. Mais si tu es trop buté pour comprendre ça...
U.F.S a écrit:Là y a de quoi relancer le débat sur l'amour dans DB car si Gokû n'est pas vraimment amoureux, il ne peut pas faire "l'amour" et sert donc d'"objet sexuel", mais ça après ça dépend de s'il aime réellement où pas.San999 a écrit:De même, il y a une différence entre vouloir baiser avec quelqu'un et le fait de faire l'amour. Quand tu baises, tu cherches avant tout l'acte sexuel en lui-même et la personne n'est plus qu'un objet te permettant d'atteindre ton but. Quand tu fais l'amour, c'est la partage avec l'autre qui t'intéresse, donc l'autre est ton but. Ce n'est pas pareil. Mais si tu es trop buté pour comprendre ça...
Shyioken a écrit:Si tuer des gens (même sans le faire exprès) ce n'est pas mal, alors oui, ce n'est pas ma conception du bien et du mal.
Donc, pour toi, quelqu'un qui, par exemple, trébucherait et en trébuchant ferait basculer un fusil qui tue quelqu'un serait pour toi une immonde crapule? Ce serait un coupable? Au même titre que quelqu'un qui aurait appuyé consciemment sur la gachette en pointant le fusil vers un humain? De même, quelqu'un qui se ferait hypnotiser (si cela était possible) serait un criminel? Ciel! J'espère que tu ne deviendras pas juge!Shyioken a écrit:Si tuer des gens (même sans le faire exprès) ce n'est pas mal, alors oui, ce n'est pas ma conception du bien et du mal.
Si l'abruti qui trébuche sur le fusil tue accidentellement Mme votre mère, vous allez lui dire:" Ce n'est pas mal, tu ne l'a pas fais exprès ?"
Bien sûr, l'intention n'est pas là. Mais il y a tout de même un(e) mort(e).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités