quent68 a écrit:tiens moi ssj3 c'est ma préféré, avec tous les éclairs ça donne vraiment un effet de puissance.
Quand même pas...quent68 a écrit:pour l'absence de sourcils c'est vrai que ça sert a rien, je parie que ca a été oublié sur le dessin au début xD.
Takumi a écrit:Le SSj1 c'est la grande classe, le SSj2 c'est la grande classe...le SSj3 c'est le summum du ridicule. Desole
Pour ç que je deteste la saga boo, Goten devenir SSj à 5 ans. En fait je tiens a vous preciser que c'est parce que Goku a fait l'amour avec chichi vers la saga cell(donc plus fort), que Goten devrait se trouver plus fort que Gohan pour autant. Ca n'as absolument aucun rapport.
Les Saiyajin ne sont pas des Terriens... C'est un peuple guerrier, cela ne serait pas étonnant qu'ils aient quelque chose dans leur programme génétique pour transmettre une part de leur puissance...Takumi a écrit:Non, ça change absolument rien ça. T'as fait un an de muscu non stop, ton gosse ne sera pas plus costaud pour autant. Ca n'as absolument rien à voir.
Et me sortez pas des trucsdu genre : Oui mais goten avait un bon prof comme Gohan, desole mais on apprend pas à courir avant de marcher.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités