Putain mais Shiyoken avec son Tenshinhan c'est une catastrophe quand-même...T'es un fanboy ou quoi?
Tenshin Han a certainement un potentiel plus important et il continué à progressé, lui .
Mais d'où tu sors cette connerie! On en a pourtant déjà discuté ensemble,mais au fil des pages tu nous ressors les mêmes conneires,c'est intenable! Tenshinhan ne progresse pas plus vite que les autres terriens. Je vais ENCORE et ENCORE me répéter,regarde le combat contre Nappa,l'écart entre Krilin et Tenshinhan ne s'est pas creusé,il s'est même
restreint,ils suivent pourtant
le même entraînement.Pour un même entraînement,l'écart ne se creuse pas,ça te suffit comme preuve???
Mais bien entendu, je sais parfaitement que tu es incapable de comprendre cette subtilité, je le dis uniquement pour ceux qui nous lisent.
+1
Sinon,puisque Shiyoken a l'air de tout savoir j'aimerais qu'il nous cite un passage du manga qui nous prouve
clairement que Yamcha sait que Tenshinhan n'est pas terrien.
Yamcha ne connait pas le niveau de Tenshin Han lorsqu'il tient ses propos.
Tu le fais exprès ou quoi? On te le dit qu'il se base sur
avant et que le Tenshinhan tel qu'il est à cette époque a surement redépassé Krilin!
Si tu savais comme ton attitude m'exaspère! Mon seul regret vient du fait que j'ai l'impression d'avoir réveillé ta bêtise avec notre débat...
PS:Au fait si Yamcha rajoute "parmi les terriens" c'est bien un aparté car:
-Pour la rassurer il aurait du laisser sa phrase telle quelle "Krilin est le plus fort du monde",cela aurait été mieux.
Car la petite qui est encore très jeune n'aurait surement pas compris la subtilité(quand on voit que toi par exemple tu ne les comprends pas ça ne m'étonne pas que cette petite ne les comprenne pas) et n'aurait pas été forcément rassurée:"comment?mon papa n'est pas le plus fort alors?".Ce n'est pas forcément le but d'un Yamcha qui se veut rassurant.
Donc il parle bien pour lui quand il fait cette précision.Il dit que c'est le plus fort des Terriens,et il en est sur(oui je sais il ne connait pas le niveau de Tenshinhan à cette époque c'est bon ne repars pas là-dessus.)