Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 13:39

Mais bien entendu, je sais parfaitement que tu es incapable de comprendre cette subtilité, je le dis uniquement pour ceux qui nous lisent.

Et Dieu sait qu'ils sont nombreux à vous lire :lol:
Bon, "arrêter de vous la jouer".

Votre "Dico" n'est pas une source fiable...
Yamcha ne connait pas le niveau de Tenshin Han lorsqu'il tient ses propos.
Et en plus il s'adresse à une fillette.
J'en déduis que ces paroles ne sont pas à prendre au sérieux.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Fév 08, 2008 13:53

Shyioken a écrit:
Mais bien entendu, je sais parfaitement que tu es incapable de comprendre cette subtilité, je le dis uniquement pour ceux qui nous lisent.
Et Dieu sait qu'ils sont nombreux à vous lire :lol:
Bon, "arrêter de vous la jouer".
Me la jouer? J'ignorais que nous étions les deux seuls membres de ce forum... Et il y a des visiteurs non membres. D'ailleurs, nous avons en ce moment même dix invités... Regarde tout en bas du forum. :roll:

Shyioken a écrit:Votre "Dico" n'est pas une source fiable...
Et en plus il s'adresse à une fillette.
J'en déduis que ces paroles ne sont pas à prendre au sérieux.
Et en plus, il ne sait pas lire! 1) J'ai moi-même dit que le dico n'est pas considéré comme une source fiable par tout le monde. Et ce n'est pas mon dico, mais celui d'une équipe travaillant avec Toriyama. 2) J'ai moi-même dit que Yamcha ne connaît pas le niveau de Ten Shin Han au moment où il prononce ces paroles. 3) Lorsque Yamcha dit "parmi les Terriens", il ne s'adresse plus à Mâron. C'est un appareté. Je viens pourtant de le dire.

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui te la joues à relever des erreurs que je n'ai pas commises.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 08, 2008 14:55

Putain mais Shiyoken avec son Tenshinhan c'est une catastrophe quand-même...T'es un fanboy ou quoi?

Tenshin Han a certainement un potentiel plus important et il continué à progressé, lui .

Mais d'où tu sors cette connerie! On en a pourtant déjà discuté ensemble,mais au fil des pages tu nous ressors les mêmes conneires,c'est intenable! Tenshinhan ne progresse pas plus vite que les autres terriens. Je vais ENCORE et ENCORE me répéter,regarde le combat contre Nappa,l'écart entre Krilin et Tenshinhan ne s'est pas creusé,il s'est même restreint,ils suivent pourtant le même entraînement.Pour un même entraînement,l'écart ne se creuse pas,ça te suffit comme preuve???

+1

Sinon,puisque Shiyoken a l'air de tout savoir j'aimerais qu'il nous cite un passage du manga qui nous prouve clairement que Yamcha sait que Tenshinhan n'est pas terrien.

Tu le fais exprès ou quoi? On te le dit qu'il se base sur avant et que le Tenshinhan tel qu'il est à cette époque a surement redépassé Krilin!

Si tu savais comme ton attitude m'exaspère! Mon seul regret vient du fait que j'ai l'impression d'avoir réveillé ta bêtise avec notre débat...

PS:Au fait si Yamcha rajoute "parmi les terriens" c'est bien un aparté car:

-Pour la rassurer il aurait du laisser sa phrase telle quelle "Krilin est le plus fort du monde",cela aurait été mieux.
Car la petite qui est encore très jeune n'aurait surement pas compris la subtilité(quand on voit que toi par exemple tu ne les comprends pas ça ne m'étonne pas que cette petite ne les comprenne pas) et n'aurait pas été forcément rassurée:"comment?mon papa n'est pas le plus fort alors?".Ce n'est pas forcément le but d'un Yamcha qui se veut rassurant.
Donc il parle bien pour lui quand il fait cette précision.Il dit que c'est le plus fort des Terriens,et il en est sur(oui je sais il ne connait pas le niveau de Tenshinhan à cette époque c'est bon ne repars pas là-dessus.)

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 19:33

Sinon,puisque Shiyoken a l'air de tout savoir j'aimerais qu'il nous cite un passage du manga qui nous prouve clairement que Yamcha sait que Tenshinhan n'est pas terrien.

Je vais faire mieux : je vais vous citer en train de citer le passage du manga en question 8) .

"parmi les terriens"

Donc ce n'est pas un Terrien , selon Yamcha... Satisfait ?! :evil:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Ven Fév 08, 2008 19:41

C'est pas une preuve, puisque rien ne prouve que Tenshinhan soit plus fort que Krilin, encore moins dans la tête de Yamcha.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 08, 2008 19:42

Alors toi tu m'étonneras toujours,décidément...
Tu cherches à nous prouver que Tenshinhan>Krilin (au Cell Game).
Et tu es censé t'appuyer sur la phrase de Yamcha pour nous le prouver.

Or là ce que tu fais c'est prouver que Yamcha sait que Tenshinhan n'est pas terrien parce que Tenshinhan est plus fort que Krilin(ce que tu voulais montrer au départ).
Bref tu pars de la réponse(soi-disant,parce que tu ne nous as toujours rien prouvé),pour justifier la phrase de Yamcha qui était à l'origine un argument.

Bref tu prends le problème à l'envers en partant de la réponse(que tu ne sous a même pas encore prouvée),tu ne sais donc pas démontrer.Comment veux-tu qu'on te croie à partir de ce moment là?
N'essaie pas de nous embrouiller ça ne marche pas.

PS:Tu ne dois vraiment pas être très fort en maths si tu procèdes de cette manière.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 20:03

RMR a écrit:C'est pas une preuve, puisque rien ne prouve que Tenshinhan soit plus fort que Krilin, encore moins dans la tête de Yamcha.

Voici ce qui constitue, selon moi, une preuve.
Tenshin Han a attaqué C17 ( et s'est fait corrigé, je vous l'accorde ) alors que Krilin, lui, est resté sur place... Il n'a même pas bougé pour attaquer les cyborgs !!!
Si Krilin > Tenshin Han, il aurait attaqué lui aussi, or il ne l'a pas fait.
Bon, je sais que ça va encore polémiquer, mais pour moi c'est une évidence...
La dernière prestation de Tenshin Han contre la dernière prestation de Krilin ne penche pas en la faveur de celui-ci.

La logique de dragonball, c'est que chaque adversaire de Goku soit plus fort que le précédent...
Tenshin Han étant apparu bien après Krilin, je le vois toujours plus fort que Krilin...
En allant chez Kaïo (à cause du changement de gravité), Tenshin Han est au pire 10 fois plus fort que sur Terre... Je doute que le chef des Namek est décuplé la force de Krilin...

Enfin, Tenshin Han fait une dernière et brève apparition face à Buu-Gohan.
Si l'auteur pensait vraimentque Krilin était plus fort que lui, il aurait certainement fait apparaitre Krilin et pas Tenshin Han !!!
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Ven Fév 08, 2008 20:07

Shyioken a écrit:En allant chez Kaïo (à cause du changement de gravité), Tenshin Han est au pire 10 fois plus fort que sur Terre... Je doute que le chef des Namek est décuplé la force de Krilin...

Moi je doute que l'entrainement chez Kaio décuple la force de Ten (il ne suit même pas le meme entrainement que Goku)

par contre, je ne doute pas que le Grand Chef décuple celle de Krilin

Même sans prendre en compte le dico, je vois simplement Krilin capable de rivaliser avec un Ginyu/Goku dont la force est au minimum de 23 000.

Krilin avait dans les 1700 sur Terre. Même décuplée, il serait inférieur encore à ce Ginyu et se ferait massacrer aussi facilement que Kiwi face à Vegeta. Donc sa force est au moins décuplée. Sinon il pourrait même pas lui porter un coup par surprise, ni esquiver le moindre de ses coups.
Dernière édition par Redd le Ven Fév 08, 2008 20:14, édité 2 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 08, 2008 20:09

Tenshin Han a attaqué C17 ( et s'est fait corrigé, je vous l'accorde ) alors que Krilin, lui, est resté sur place... Il n'a même pas bougé pour attaquer les cyborgs !!!
Si Krilin > Tenshin Han, il aurait attaqué lui aussi, or il ne l'a pas fait.
Bon, je sais que ça va encore polémiquer, mais pour moi c'est une évidence...
La dernière prestation de Tenshin Han contre la dernière prestation de Krilin ne penche pas en la faveur de celui-ci.

Et alors qu'est ce que ça prouve? Personne ne peut rien faire face aux cyborgs.

-Piccolo(à Krilin):"ce n'est pas grave tu n'aurais rien pu faire"(il a même pas besoin de le dire)

PERSONNE ne peut rien faire.La seule différence que l'on puisse noter c'est que Krilin s'est chié dessus.
C'EST TOUT.
On ne peut RIEN conclure d'autre.

Enfin, Tenshin Han fait une dernière et brève apparition face à Buu-Gohan.
Si l'auteur pensait vraimentque Krilin était plus fort que lui, il aurait certainement fait apparaitre Krilin et pas Tenshin Han !!!

Mais t'es vraiment bouché au possible!
Ca fait 50 fois que je(ou san999 je sais plus) te répète que Tenshinhan après 7 ans d'entrainement a surement dépassé Krilin qui n'a rien fait.
Donc OUI Tesnhinhan>Krilin PERIODE BOU donc rien d'étonnant à ce qu'il soit plus mis en avant que Krilin à cette période.

PS:C'est face à Bou-Gotenks et non Bou-Gohan.

Quand cesseras-tu de zapper ce qui t'arrange?

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 20:59

Et rien d'étonnant non plus que Tenshin Han soit mis aussi plus en avant à la période contre Cell, dans ce cas.

Redd a écrit:
Shyioken a écrit:En allant chez Kaïo (à cause du changement de gravité), Tenshin Han est au pire 10 fois plus fort que sur Terre... Je doute que le chef des Namek est décuplé la force de Krilin...

Moi je doute que l'entrainement chez Kaio décuple la force de Ten (il ne suit même pas le meme entrainement que Goku)

par contre, je ne doute pas que le Grand Chef décuple celle de Krilin

Même sans prendre en compte le dico, je vois simplement Krilin capable de rivaliser avec un Ginyu/Goku dont la force est au minimum de 23 000.

Krilin avait dans les 1700 sur Terre. Même décuplée, il serait inférieur encore à ce Ginyu et se ferait massacrer aussi facilement que Kiwi face à Vegeta. Donc sa force est au moins décuplée. Sinon il pourrait même pas lui porter un coup par surprise, ni esquiver le moindre de ses coups.

Pas faux. Mais alors pas faux du tout.
Et même, il serait absurde de voire Krilin à 15 000 unités , livré bataille contre un Freezer à 1 000 000 d'unités. 8)

Pourtant quand j'ai sorti Krilin à + de 15 000 ( 75 000 unités en me basant sur mes souvenirs de l'expert du D.M. :oops: ), on m'a rit au nez...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 08, 2008 21:18

Bon toi t'as toujours pas capté que face à Cell ce n'est pas la puissance de Tenshinhan qui est mise en valeur mas son courage et sa bravoure...

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar San999 le Ven Fév 08, 2008 21:26

Mais arrête de partir dans tes HS! Sapristi! Tu es franchement imbuvable! Ton truc sur Kuririn vs Freezer n'a rien à voir là-dedans et on te l'a démontré par A+B. Maintenant, si t'es pas content ou si ton alzheimer ou ta lenteur cérébrale te l'ont fait oublié, t'as qu'à relire dans son entier le topic dans lequel tu nous a fait développé sur des pages et des pages cette évidence.

Quant à Ten Shin Han qui est mis en avant, laisse-moi rire! Sa seule mise en avant c'est de retenir Cell, avec une technique qui ne l'a pas blessé et qu'il est aussi étonnant de voir retenir Cell que si on avait vu un Kienzan couper Freezer. Kuririn a un rôle bien plus important dans ce cycle, justement à cause de son lien avec les cyborgs et aussi parce que même s'il n'a pas fait d'attaque impressionnante, il a su montré que c'était un combattant perspicace en devinant les intentions de Piccolo (de fusionner avec Kamisama) et la force de Cell avec un seul coup de pied.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Ven Fév 08, 2008 21:32

Peut on seulement evaluer le niveau de Ten Shin Han aprés son entrainement chez Kaio?
Aparrament pas puisque nous ne savons pas a quel point il a progréssé...
Il est donc impossible de savoir si Ten Shin Han superieur ou inferieur a Krillin au debut de la saga de Cell;le reste n'est que supposition...
asm75

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 22:54

C'est vrai, mais vu qu'il a toujours été devant Krilin, il serait tout à fait étonnant qu'il soit passé derrière juste durant cette période. ;)
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Ven Fév 08, 2008 23:01

De toute facon je pense (mais moi je n'affirme rien,c'est purement personel) que Ten Shin Han est effectivement plus fort que Krillin au debut de la saga de Cell.
Sinon Shyioken ne soit pas de mauvaise fois stp,nous t'avons tous pendant 14 pages donné une foultitude d'arguments alors relis nos posts parce que moi en tout cas j'en ai marre de me repeter...
Dernière édition par asm75 le Ven Fév 08, 2008 23:04, édité 1 fois.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées