Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 23:03

Mais je ne vous est pas reproché à vous, asm75, de ne pas avoir d'argument.
D'autant plus que vous êtes d'accord avec moi sur la supériorité de tenshin Han :D
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Ven Fév 08, 2008 23:07

Shyioken a écrit:Mais je ne vous est pas reproché à vous, asm75, de ne pas avoir d'argument.
D'autant plus que vous êtes d'accord avec moi sur la supériorité de tenshin Han :D

Oui mais j'entends bien la supériorité de Ten Shin Han sur Krillin(et encore Shyioken nous manquons d'arguments pour l'affirmer categoriquement) pas sur Freezer.
asm75

Messagepar Shyioken le Sam Fév 09, 2008 6:25

Vous trouvez ?
Je vous propose un petit récapitulatif de mes (meilleurs) arguments.

1°)Tenshin Han repousse Cell 2ème forme. Certes, il ne blesse pas.
Il parvient toutefois à retenir (et même à contrer) un combattant infiniment plus fort que lui... Je ne dis pas que Tenshin Han est Gogéta, toutefois je le vois mal retenir une créature supérieure à Dieuccolo avec la force de Ginyu...

2°)Tenshin Han s'élance à l'assaut des cyborgs. Encore une fois, il ne sort pas vainqueur de la confrontation., évidemment.
Toutefois, lors de la venue de Freezer et de son père, Tenshin Han ne propose pas de s'élancer à l'assaut de l'ennemi car il est clairement dépassé...
Par contre, il part à l'assaut de C17 qui lui est bien + fort que Freezer...
Contrairement à Krilin qui reste à quai.

3°)Tenshin Han a été le "méchant" le puissant que Goku a rencontré après Piccolo et Végéta. Il est rapidement surclassé par Goku et largué par la famille sayienne. Il n'a pourtant jamais cessé de s'entrainé et de progresser tout au long de la série.
S'il se présente prêt à en découdre avec les cyborgs, c'est sans doute qu'il se considère comme prêt à les affronter, contrairement à Chaozu.
Il ne vient pas, contrairement à Bulma, juste pour voir leur tête... Si vous en doutez, relisez l'argument n°2. ;)

4°)Le fait que Tenshin Han survive à de multiples Kikohos ne montre pas qu'il est supérieur à Freezer, je sais.
Mais ça montre tout de même qu'il a énormément progressé.
Face à Nappa, il met toute ce qu'il peut dans un Kikoho... Et meurt !!!
Face à Cell, il fait un premier kikoho et là, on voit déjà qu'il est couvert de sueur et essoufflé.
Vu que Cell est beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que lui, il a donc du y mettre toute sa force pour lui tenir tête. Pourtant, il enchaine sur un autre Kikoho, puis un autre, puis encore un autre etc...
Pourtant il survit.
Et Tortue Géniale dit bien que :" le Kaméhamé Ha, c'est du pipi de chien à côté ".
Pour survivre à plusieurs reprises à une technique qui ridiculise le Kaméhamé Ha, je pense quand même qu'il lui a fallu surpasser Freezer.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Takumi le Sam Fév 09, 2008 8:03

Si la technique du Kikoho est si puissante, c'est parce qu'elle pompe ton energie vitale au point ou tu en risque la mort, c'est pour ça que Tortue géniale, la connaissant ne l'as jamais appris a ses eleves, c'est une techique interdite car trop dangereuse.

C'est ça que t'as pas l'air de comprendre Shiyoken.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Think le Sam Fév 09, 2008 8:16

Je croi pas que tortue genial sait faire le kikoho.
Think
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Sam Fév 09, 2008 13:26

sa m'étonnerait c'est pas sa technique et il ne s'en ai jamais servie.
quent68

Messagepar asm75 le Sam Fév 09, 2008 15:04

Shyioken a écrit:Vous trouvez ?
Je vous propose un petit récapitulatif de mes (meilleurs) arguments.

Je suis d'accord avec toi mais tes arguments ne consistent en rien des preuves ,ce ne sont que des suppositions...
asm75

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2008 15:12

Shyioken a écrit:1°)Tenshin Han repousse Cell 2ème forme. Certes, il ne blesse pas.
Il parvient toutefois à retenir (et même à contrer) un combattant infiniment plus fort que lui... Je ne dis pas que Tenshin Han est Gogéta, toutefois je le vois mal retenir une créature supérieure à Dieuccolo avec la force de Ginyu...
Si Kuririn avait coupé Cell en deux, t'aurais déduis qu'il est plus fort que Freezer? (Ne me sort pas l'anime.) Le Kikoho est une technique bien particulière.

Shyioken a écrit:2°)Tenshin Han s'élance à l'assaut des cyborgs. Encore une fois, il ne sort pas vainqueur de la confrontation., évidemment.
Toutefois, lors de la venue de Freezer et de son père, Tenshin Han ne propose pas de s'élancer à l'assaut de l'ennemi car il est clairement dépassé...
Il part à l'assaut de N°17, parce qu'il n'a plus le choix, il l'aurait certainement fait contre Freezer si Trunks n'avait pas débarqué. Si Kuririn n'y va pas, c'est pas pour une raison rationnelle du type "je ne suis pas assez fort", c'est parce qu'il est tétanisé. Le fait que Kuririn soit tétanisé ne prouve rien d'autre que le fait qu'il est tétanisé, pas qu'il est moins fort que Ten Shin Han et encore moins que Ten Shin Han est plus fort que Freezer. (Gohan est tétanisé face à Nappa, c'est pas pour autant qu'il est moins fort que Kuririn. Kuririn n'est pas tétanisé face aux Cells Juniors, c'est pas pour autant que les Cells Juniors sont moins forts que N°17 et N°18.)

Shyioken a écrit:3°)Tenshin Han a été le "méchant" le puissant que Goku a rencontré après Piccolo et Végéta. Il est rapidement surclassé par Goku et largué par la famille sayienne. Il n'a pourtant jamais cessé de s'entrainé et de progresser tout au long de la série.
Je ne vois pas le lien... On t'as aussi prouvé que Kuririn progresse plus vite que Ten Shin Han. De toute manière, aussi rapidement qu'il progresse, il ne peut pas progresser plus vite qu'un Saiyajin, or, il t'a déjà été montré que si l'on exclut le Super Saiyajin, c'est ce que Ten Shin Han aurait fait pour pouvoir dépassé Freezer. Progresser deux fois moins vite qu'un Saiyajin comme Bejîta, alors que ce dernier a bénéficié d'un Super Saiyajin, c'est tout bonnement inimaginable.

Shyioken a écrit:S'il se présente prêt à en découdre avec les cyborgs, c'est sans doute qu'il se considère comme prêt à les affronter, contrairement à Chaozu.
Il ne vient pas, contrairement à Bulma, juste pour voir leur tête... Si vous en doutez, relisez l'argument n°2. ;)
Kuririn et Yamcha aussi débarquent, je te signale...

Shyioken a écrit:4°)Le fait que Tenshin Han survive à de multiples Kikohos ne montre pas qu'il est supérieur à Freezer, je sais.
Face à Cell, il fait un premier kikoho et là, on voit déjà qu'il est couvert de sueur et essoufflé.
Vu que Cell est beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que lui, il a donc du y mettre toute sa force pour lui tenir tête. Pourtant, il enchaine sur un autre Kikoho, puis un autre, puis encore un autre etc...
Pourtant il survit.
Et Tortue Géniale dit bien que :" le Kaméhamé Ha, c'est du pipi de chien à côté ".
Pour survivre à plusieurs reprises à une technique qui ridiculise le Kaméhamé Ha, je pense quand même qu'il lui a fallu surpasser Freezer.
Tu le dis toi-même, cela ne prouve rien.

Je ne te ferais pas la liste des contre-arguments, tout simplement parce que tu as déjà prouvé que tu les ignores complètement. Je ne vais donc pas me fatiguer pour toi. T'as qu'à relire le topic, si le coeur t'en dit.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Fév 09, 2008 15:20

1°)Tenshin Han repousse Cell 2ème forme. Certes, il ne blesse pas.

Que ce soit Tenshinhan,Kiwi ou tartempion,tout le monde peut éventuellement prétendre à retenir Cell,aussi fort soit-il,avec une vague énergétique,et ça on te l'a déjà dit.
(Ce n'est peut-être pas forcément moi qui l'ai dit mais je le pense aussi.Je n'ai pas d'arguments?Si ça te fait plaisir...Toujours est-il que ce que j'écris me semble correct.)

Alors tu penses que sa veut dire qu'il n'est pas clairement dépassé par les cyborgs? On n'a pas du voir le même combat alors.

Je (et oui là je m'en rappelle bien c'est moi) t'ai déjà dit que Krilin s'est chié dessus d'ailleurs il le dit "cloué au sol dans l'impossibilité de me battre".
On peut juste en déduire que Tenshinhan,qui se fait démonter a été plus courageux.C'est tout,vu que tout le monde se fait rétamer,même les SSJ.

Il ne vient pas, contrairement à Bulma, juste pour voir leur tête...

Alors pourquoi part-il à la recherche de Géro juste pour "voir la fin"?
Face à C17 il se lance dans la bataille au vu d'une situation désespérée où même Végéta se fait rosser.

Le fait que Tenshin Han survive à de multiples Kikohos ne montre pas qu'il est supérieur à Freezer, je sais.

Non,pas forcément,il aurait tout aussi bien pu retenir Cell avec une puissance inférieure.

Sauf que face à Cell il démarre le Kikoho en étant en pleine forme alors que face à Nappa il était déjà bien mal en point avec notamment un bras arraché.

Mais j'ai quand même du mal à comprendre ce que tu cherches das ce topic:
montrer que Tenshinhan>Freezer ou que Tenshinhan>Krilin?

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Sam Fév 09, 2008 15:54

Au fait je viens de comprendre(je sais je suis lent a la detente) que le Shyioken est une attaque de Ten Shin Han ou il se fait pousser 2 bras supplémentaires.
Ca expliquerait l'admiration de Shyioken pour Ten Shin Han...
asm75

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2008 15:55

Sauf que c'est le Shiyoken et pas le Shyioken...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Takumi le Sam Fév 09, 2008 15:59

San999 a écrit:Sauf que c'est le Shiyoken et pas le Shyioken...

Bah c'est peu-etre lui qui s'est trompé sur l'orthographe c'est tout. :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Sam Fév 09, 2008 22:09

ce topic part vraiment a la dérive ...
quent68

Messagepar Shyioken le Sam Fév 09, 2008 23:36

Si Kuririn avait coupé Cell en deux, t'aurais déduis qu'il est plus fort que Freezer? (Ne me sort pas l'anime.) Le Kikoho est une technique bien particulière.

Oui, et si Cell avait des cheveux, peut être qu'il aurait des poux ?
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille...

il [Tenshin Han] part à l'assaut de N°17, parce qu'il n'a plus le choix, il l'aurait certainement fait contre Freezer si Trunks n'avait pas débarqué. Si Kuririn n'y va pas, c'est pas pour une raison rationnelle du type "je ne suis pas assez fort", c'est parce qu'il est tétanisé. Le fait que Kuririn soit tétanisé ne prouve rien d'autre que le fait qu'il est tétanisé, pas qu'il est moins fort que Ten Shin Han et encore moins que Ten Shin Han est plus fort que Freezer. (Gohan est tétanisé face à Nappa, c'est pas pour autant qu'il est moins fort que Kuririn. Kuririn n'est pas tétanisé face aux Cells Juniors, c'est pas pour autant que les Cells Juniors sont moins forts que N°17 et N°18.)

Bien sûr. C'est tellement logique... :roll:
Krilin et Tenshin Han n'ont pas le choix... Et ils ont peur tous les deux !!!
Pourtant l'un attaque les cyborgs et l'autre non.
Et que concluez vous :?:
Que celui qui reste sur place est le seul à avoir peur. :roll:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Sam Fév 09, 2008 23:39

tenshinhan est très courageux c'est sur.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées