D'autant plus que vous êtes d'accord avec moi sur la supériorité de tenshin Han

Shyioken a écrit:Mais je ne vous est pas reproché à vous, asm75, de ne pas avoir d'argument.
D'autant plus que vous êtes d'accord avec moi sur la supériorité de tenshin Han
Si Kuririn avait coupé Cell en deux, t'aurais déduis qu'il est plus fort que Freezer? (Ne me sort pas l'anime.) Le Kikoho est une technique bien particulière.Shyioken a écrit:1°)Tenshin Han repousse Cell 2ème forme. Certes, il ne blesse pas.
Il parvient toutefois à retenir (et même à contrer) un combattant infiniment plus fort que lui... Je ne dis pas que Tenshin Han est Gogéta, toutefois je le vois mal retenir une créature supérieure à Dieuccolo avec la force de Ginyu...
Il part à l'assaut de N°17, parce qu'il n'a plus le choix, il l'aurait certainement fait contre Freezer si Trunks n'avait pas débarqué. Si Kuririn n'y va pas, c'est pas pour une raison rationnelle du type "je ne suis pas assez fort", c'est parce qu'il est tétanisé. Le fait que Kuririn soit tétanisé ne prouve rien d'autre que le fait qu'il est tétanisé, pas qu'il est moins fort que Ten Shin Han et encore moins que Ten Shin Han est plus fort que Freezer. (Gohan est tétanisé face à Nappa, c'est pas pour autant qu'il est moins fort que Kuririn. Kuririn n'est pas tétanisé face aux Cells Juniors, c'est pas pour autant que les Cells Juniors sont moins forts que N°17 et N°18.)Shyioken a écrit:2°)Tenshin Han s'élance à l'assaut des cyborgs. Encore une fois, il ne sort pas vainqueur de la confrontation., évidemment.
Toutefois, lors de la venue de Freezer et de son père, Tenshin Han ne propose pas de s'élancer à l'assaut de l'ennemi car il est clairement dépassé...
Par contre, il part à l'assaut de C17 qui lui est bien + fort que Freezer...
Contrairement à Krilin qui reste à quai.
Je ne vois pas le lien... On t'as aussi prouvé que Kuririn progresse plus vite que Ten Shin Han. De toute manière, aussi rapidement qu'il progresse, il ne peut pas progresser plus vite qu'un Saiyajin, or, il t'a déjà été montré que si l'on exclut le Super Saiyajin, c'est ce que Ten Shin Han aurait fait pour pouvoir dépassé Freezer. Progresser deux fois moins vite qu'un Saiyajin comme Bejîta, alors que ce dernier a bénéficié d'un Super Saiyajin, c'est tout bonnement inimaginable.Shyioken a écrit:3°)Tenshin Han a été le "méchant" le puissant que Goku a rencontré après Piccolo et Végéta. Il est rapidement surclassé par Goku et largué par la famille sayienne. Il n'a pourtant jamais cessé de s'entrainé et de progresser tout au long de la série.
Kuririn et Yamcha aussi débarquent, je te signale...Shyioken a écrit:S'il se présente prêt à en découdre avec les cyborgs, c'est sans doute qu'il se considère comme prêt à les affronter, contrairement à Chaozu.
Il ne vient pas, contrairement à Bulma, juste pour voir leur tête... Si vous en doutez, relisez l'argument n°2.
Tu le dis toi-même, cela ne prouve rien.Shyioken a écrit:4°)Le fait que Tenshin Han survive à de multiples Kikohos ne montre pas qu'il est supérieur à Freezer, je sais.
Mais ça montre tout de même qu'il a énormément progressé.
Face à Nappa, il met toute ce qu'il peut dans un Kikoho... Et meurt !!!
Face à Cell, il fait un premier kikoho et là, on voit déjà qu'il est couvert de sueur et essoufflé.
Vu que Cell est beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que lui, il a donc du y mettre toute sa force pour lui tenir tête. Pourtant, il enchaine sur un autre Kikoho, puis un autre, puis encore un autre etc...
Pourtant il survit.
Et Tortue Géniale dit bien que :" le Kaméhamé Ha, c'est du pipi de chien à côté ".
Pour survivre à plusieurs reprises à une technique qui ridiculise le Kaméhamé Ha, je pense quand même qu'il lui a fallu surpasser Freezer.
1°)Tenshin Han repousse Cell 2ème forme. Certes, il ne blesse pas.
Il parvient toutefois à retenir (et même à contrer) un combattant infiniment plus fort que lui... Je ne dis pas que Tenshin Han est Gogéta, toutefois je le vois mal retenir une créature supérieure à Dieuccolo avec la force de Ginyu...
Toutefois, lors de la venue de Freezer et de son père, Tenshin Han ne propose pas de s'élancer à l'assaut de l'ennemi car il est clairement dépassé...
Par contre, il part à l'assaut de C17 qui lui est bien + fort que Freezer...
Contrairement à Krilin qui reste à quai.
Il ne vient pas, contrairement à Bulma, juste pour voir leur tête...
Le fait que Tenshin Han survive à de multiples Kikohos ne montre pas qu'il est supérieur à Freezer, je sais.
Mais ça montre tout de même qu'il a énormément progressé.
Face à Nappa, il met toute ce qu'il peut dans un Kikoho... Et meurt !!!
Face à Cell, il fait un premier kikoho et là, on voit déjà qu'il est couvert de sueur et essoufflé.
Si Kuririn avait coupé Cell en deux, t'aurais déduis qu'il est plus fort que Freezer? (Ne me sort pas l'anime.) Le Kikoho est une technique bien particulière.
il [Tenshin Han] part à l'assaut de N°17, parce qu'il n'a plus le choix, il l'aurait certainement fait contre Freezer si Trunks n'avait pas débarqué. Si Kuririn n'y va pas, c'est pas pour une raison rationnelle du type "je ne suis pas assez fort", c'est parce qu'il est tétanisé. Le fait que Kuririn soit tétanisé ne prouve rien d'autre que le fait qu'il est tétanisé, pas qu'il est moins fort que Ten Shin Han et encore moins que Ten Shin Han est plus fort que Freezer. (Gohan est tétanisé face à Nappa, c'est pas pour autant qu'il est moins fort que Kuririn. Kuririn n'est pas tétanisé face aux Cells Juniors, c'est pas pour autant que les Cells Juniors sont moins forts que N°17 et N°18.)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités